[Marvel Deadpool × Marvel Spider-Man] fanfiction "Criminal"

:rofl::rofl::rofl:, ça c’est pas mal :sweat_smile:
Il y a longtemps que je n’ai pas pris le train mais ça ne me manque pas…
J’ai cliqué sur ton lien mais 7480 mots au saut du lit c’est pas possible :joy:, je garde pour plus tard :stuck_out_tongue_winking_eye:

Surtout que c’est vers la fin !

N’oublie pas mon enseignement jeu padawan : « rechercher sur la page » tu utiliseras, mot-clé « vert » ou « t-shirt » tu entreras et passage croustillant tu connaîtras.
:grin:

1 « J'aime »

Ah mais je vais le lire en entier je ne vais pas tricher :wink::joy:

Franchement le jour où tu veux lire un chapitre pokémon entier il faut lire Sexball et rien d’autre. Pour le grivois en tout cas. :scream: :kissing_closed_eyes: :hot_face:

Tiens d’ailleurs j’ai repris depuis le début Stucky omégaverse pour le lire « sérieusement » (est-ce vraiment le mot qui convient ? :sweat_smile:) maintenant que je me suis un peu habituée au concept d’omégaverse (je ne comprenais rien du tout il y a quelques mois).
Le docteur Pierce c’est un vrai perso Marvel ou c’est un OC ?

1 « J'aime »

Je prends note :nerd_face::nerd_face::nerd_face:

Alexander Pierce il existe :wink:, interprété par Robert :heart_eyes: dans le MCU

6d7d4fb16cba94c4bb90fcd9681081c5

Ce fanart m’a particulièrement inspiré

Mais tout à fait, sérieusement :ok_hand::joy:

J’ai donné des cours particuliers à Firestorm61, si tu as besoin :wink::joy:

2 « J'aime »

C’est une matière exigeante mais c’est toujours plus fun que les maths :sweat_smile:
(Et la prof’ est top :two_hearts:)

Soyons précis dans le comics il fait partie du Shield et c’est un « gentil ». Lorsqu’il est passé dans le MCU ils en ont fait un traître, @bucky1984 en a fait une raclure :sweat_smile:

2 « J'aime »

Pour info j’ai fait un bac S spé maths dans ma lointaine jeunesse et j’adorais ça, même si j’étais larguée. :sweat_smile:
Qui a dit elle est bizarre celle là ?

Bon alors c’est pas le bon topic mais j’ai enfin lu intégralement le Stucky Omegaverse.
Prochaine étape le Sugar Stevie mais le « daddy » me rebute encore un peu. :rofl:

2 « J'aime »

Mais c’est péché ça @Tracy :scream::scream::scream::rofl:
Quand tu dis que tu as enfin lu SO tu ne fais pas allusion à la taille de la fic j’espère :rofl::wink: (au passage merci pour tes commentaires :smiling_face_with_three_hearts:).

Tu vas y prendre goût tu verras :sweat_smile:, on en reparle dans quelques chapitres :yum:

1 « J'aime »

Ce serait mal venu de ma part :sweat_smile:

Mais après avoir lu les deux premiers chapitres de Criminal, Kid War, plus les One Shot dans Monster Hunter alors que je ne maitrise pas du tout l’univers, je me suis dit que je pouvais bien tenter lire une fic entière de Marvel pour voir (ah et après avoir lu la page Nautijon sur l’Omégaverse aussi :sweat_smile:). Et au final, je m’en suis bien sortie niveau compréhension, grâce au matraquage médiatique Disney/Marvel et aux quelques films que j’ai vu, car pour ta fic il suffit de visualiser les personnages, le scénario d’origine n’a pas d’importance il me semble.

2 « J'aime »

Aah y a du nouveau ici aussi ! :smiley: Te lirai dès que j’ai du temps pour moi ^^

2 « J'aime »

Bonjour tout le monde :relaxed:
C’est pas tout ça mais les vacances sont finies, donc au boulot…
J’en profite pour mettre à jour ce topic avec de nouveaux liens/photos :blush:

deadpool-trailer-2-28-163922

1648556675b19446618991138718

1 « J'aime »

Bonsoir :smiling_face:, j’espère que tout le monde passe un bon WE :hugs:

Je vous laisse mon nouveau chapitre, Rated MA :arrow_down:

Quelques photos :star_struck:



Michelle, que j’ai oublié de vous montrer…

Et Yelena

Enfin, le lien vers Numb

https://youtu.be/QNJbqUGZ0ww

Bonne soirée les amis :star_struck:

2 « J'aime »

Linkin Park :heart: Tellement dingue cette chanson

2 « J'aime »

On est d’accord :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes: et en live po po po :sparkling_heart:

1 « J'aime »

Triste surtout. :disappointed_relieved: J’ai pas lu ton chapitre encore, cela dit, je t’imagine mal rédiger un truc dans cette ambiance… (Dans le début d’une fin ça m’aurait pas choqué).

Je ne résiste pas, je vous met la cover d’Alex Goot - un de mes chouchous - qu’il a enregistré pour le suicide de Chester Bennington en 2017. Malheureusement, Alex n’a pas la puissance de la voix de Chester, mais je l’adore quand même et ça l’a visiblement marqué.

(Surtout n’hésitez pas à m’appeler pour plomber les ambiances aux soirées, je suis toujours disponible :partying_face: :disguised_face: :sweat_smile:)

2 « J'aime »

:joy:, ce n’est pas triste (j’en suis en effet incapable…)
Merci pour le cover, je le connaissait mais d’une maniere générale je les évitent les cover; déjà parce que ça me donne envie de chialer, et ensuite comme tu le dis personne n’a la voix de Chester :heart_eyes::broken_heart:

2 « J'aime »

Ça y est j’suis à jour !

Après la lecture de ce chapitre, je vous recommande le live de Numb, Linkin Park au Rock am ring 2007. Cette (magnifique) chanson illustre bien le ressenti de Peter vis-à-vis de Tony

Mouais, ben s’il cède face aux demandes old school de T’challa pas-de-noix ça ne risque pas de s’améliorer. Il pense trop avec sa **** le petit Peter, un joli costume et une bonne syntaxe et ça y est, il se laisse entourloupé. :rage:

2 « J'aime »

Il en a marre d’être un marginal ce pauvre Pete, qui n’a jamais eu envie de se fondre dans la masse, d’être accepté ?
Mais bon, l’histoire n’est pas finie :wink:

J’adore :joy:
Hey, je m’attendais à prendre une sortie sur la taille du chapitre mais même pas :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Pas de moi en tout cas avec mes chapitres à 10 000 mots :rofl:

Truc de fra-gi-le ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Hahaha :rofl: je note !
Pour le coup j’ai pas encore pu lire ton chapitre Bucky, mais je le fais dès que possible ^^

2 « J'aime »