[Marvel Deadpool × Marvel Spider-Man] fanfiction "Criminal"

@Tracy, je te réponds ici du coup, ha ha j’adore ton commentaire :sweat_smile:

Bizarrement je n’aime pas les histoires tristes mais les dystopies j’adore; ils permettent un large éventail d’actions et d’émotions :heart_eyes: (du moins, ce que j’aime explorer, notamment le système de « castes » de l’omégaV qui toi t’exaspères :joy:).
Quant à T’challa, vas-y détestes le çà fait du bien :smiling_imp: (en plus de Tony of course), mais c’est pas un mauvais bougre :wink:, la preuve, il a toujours ce qu’il faut dans ses poches :rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

Les dystopies je ne suis pas fan du tout. J’écris dans Pokémon spécifiquement parce que c’est une utopie. On a assez de ■■■■■■■■■■ dans le monde réel pour trouver des mondes encore pires (j’exclue le post-apo que je supporte beaucoup mieux et quelques mondes futuristes où l’équilibre des forces est plus resserrée). Ou alors il faut une révolution à la clef, comme dans Hunger Game ou dans Logan’s run parce que le gars s’échappe. Mais là on a Pete qui vomit ce système, à juste titre, et puis quand T’challa lui fait les yeux doux, il est prêt à faire des concessions assez lourdes. Murf ! :unamused:

J’en ai marre par contre de faire des fautes de frappe dans mes commentaires que je ne peux pas éditer. C’est papyk pas payk !

2 « J'aime »

En fait tu aimes le fluff :heart_eyes::unicorn:, Pokemon je ne dis pas mais Dark Love ne m’a pas mis que des paillettes dans les yeux…

Dans des moments de vulnérabilité on fait parfois de terribles choix…
Rien n’est joué encore :wink::wink::wink:

Pourquoi tu peux pas éditer ??

2 « J'aime »

Bah il me semble que les com sous les fics ne sont pas éditables (ça se dit éditable ? :sweat_smile:) une fois que c’est posté c’est posté.

Alors que moi j’ai toujours trouvé que pour une histoire avec « dark » dans le titre, c’est très très soft. :sweat_smile: Au début j’ai même hésité à appeler ça « Mate le jukebox » (ou « Matt le jukebox »), mais comme on suit le groupe de musique des quatre de sa création à sa dissolution et pas juste Matt ou Artus ça ne collait pas.

2 « J'aime »

Humpffff, c’est quand même très poignant, et puis alors la fin… Après oui, c’est soft dans un sens, je vois ce que tu veux dire :wink:

Ah d’accord je ne savais pas, j’ai jamais essayé !

Bah par exemple, quand j’ai commencé à me renseigner sur les maisons d’édition, j’ai découvert ce qu’était la « dark romance » (moi ma connaissance en romance dans la littérature ça se limite à Jane Austen et Danielle Steel). Du coup « dark love » = « dark romance » mais ma fiction n’est pas de la dark romance, du tout, du tout ! :sweat_smile: Je veux dire même mes scènes de :peach: elles ne sont pas érotiques, alors faut pas s’attendre à du viol ou de la torture ou je ne sais quelle autre horreur.

2 « J'aime »

J’avoue que je n’attendais à quelque chose de bien sombre en lisant le titre, mais j’en suis pas moins surprise parce que j’adore l’histoire ! :grin:
Et puis, c’est un peu mois c’est Alexis, j’avais en tête un perso assez sombre, mais en fait il l’est pas du tout…

2 « J'aime »

Le pire c’est qu’à la base je voulais juste un nom cheaté pour qualifier un groupe pop-rock super populaire (dans le monde des Pokémon rappelons le, donc en plus avec un niveau d’exigence faible :sweat_smile:). Genre le boys band qui fait du bon son, mais dont tout le succès commercial repose sur le sex appeal du chanteur :rofl:
C’est juste pour se donner un genre.

Du coup, j’ai bien galéré pour trouver une justification à ce choix dans la tête de Matthieu, surtout qu’avec lui il y a toujours une raison officielle et une raison officieuse. Je pense avoir trouvé un truc marrant, je le mettrai dans l’histoire sur Cyk :wink:

2 « J'aime »

Hello :raising_hand_woman:
Voici le lien vers le chapitre 7

Et quelques photos :heart_eyes:

sei_429380

Dopinder :heart:


Corona Park et sa fontaine Unisphere :fountain:

Bonne lecture :grin:

2 « J'aime »

Je plussoie :heart: Meilleur perso de Deadpool :rofl:

1 « J'aime »

C’est trop chelou, parce que j’avais pigé que Logan c’était wolverine, mais je ne l’avais pas intégré (je ne le visualisais pas). Maintenant avec le cigare je vois bien… :sweat_smile: :rofl:
Dopinder j’ai dû googlé, je ne voyais plus.
Ça fait vraiment fine équipe. :rofl:

2 « J'aime »

Hello tout le monde :smiling_face:

Rated MA :underage:

Nouveau chapitre publié, il fait +10K de mots… Et oui je sais @Tracy sors de ce corps :rofl::rofl::rofl:
Je tenais à garder le POV de Peter tout le long :wink:. Du coup forcément il y a pas mal d’éléments dans ce long chap ! Je l’ai découpé en 2 parties pour en faciliter la lecture :wink:.

Le titre est inspiré de la chanson de David Guetta, mais pour ma part je préfère cette version:
https://youtu.be/yE9MbYqg9Ak

Bon, photos maintenant !

identitas-asli-jack-duquesne-di-hawkeye-versi-komik-marvel-yU7g6CCHIK
Jacques « Jack » Duquesne



IMG_20220826_151220
Harry


Xavier’s School

image
:heart:


Logan & Erik

47545-1560523277
Prof X

IMG_20220818_183251


Erik


Peter & Wanda Lansherr

19959285_1385959588155582_4034582832874703666_n
:heart::smirk:

Bonne lecture! :nerd_face:

1 « J'aime »

Ah mais je vais me faire un plaisir de lire ça ce soir, vu que je dors à l’hôtel ! :blush:
Sans rapport, mais michael Fassbender (qui est beau comme un dieu) m’a traumatisé en s’embrassant lui même dans Alien Covenant. Cette scène est dérangeante, beeuuark. Le syndrôme de Narcisse sur grand écran.

1 « J'aime »

J’aime bien cette chanson de base, mais on en apprécie mieux la qualité sous cette forme. :black_heart:

1 « J'aime »

Et là c’est moi qui transpire :rofl::rofl:
Va falloir que je trouve du temps pour le lire !

2 « J'aime »

Il y a vraiment une coupure nette, le point de repaire est facile à retrouver si tu veux le lire en deux fois. :wink:
Moi, bien sûr, je n’en ai pas eu besoin… :smirk: :sunglasses:
#grossefrimeusequiapasséuneheuredessuspendantsoncongé

2 « J'aime »

Il y a les serial lecteurs et puis il y a les autres :rofl::rofl::rofl:.
Bon, j’ai corrigé @Tracy, je pense que je n’ai rien oublié (par contre les virgules ne sont pas mes amies alors de ce côté là :innocent:…).

1 « J'aime »

Le pire c’est que je suis la première à raler quand je vois un chapitre à 10K :rofl::rofl::rofl:. Mais je voulais vraiment que ce soit Peter qui raconte tout :wink::wink: (toutes mes excuses quand même :innocent::innocent:)

2 « J'aime »

De mémoire c’était plus un problème de point, je suis nulle en virgule (la pauvre Cyrlight qui relit Dark Love n’en peut plus…) alors je ne critique pas trop les autres sur le sujet.

Faut pas râler sur les chapitres à 10 000 mots, c’est très bien les chapitres à 10 000 mots. :melting_face:
J’ai fait un test en début d’année sur un des défis (me demandez pas lequel) : un chapitre à 10 000 mots c’est environ 60 minutes (une heure) de lecture. Après je sais que moi je lis lentement - parait-il, ça remonte au lycée cette affirmation. Mais c’est vrai qu’il faut la trouver, l’heure. C’est le temps que je prenais pour lire des romans, heure par heure. Le truc c’est qu’effectivement les manga (et les fanfics) je les lis en plus petits fragments plutôt de 30 minutes.

1 « J'aime »

Salut tout le monde :hugs:
Nouveau chapitre publié :

Quelques photos et fanarts :heart:

150407_CBOX_Daredevil.jpg.CROP_.promo-mediumlarge

Matt :heart_eyes:


La Red Team :heart_eyes:

Bonne lecture :wink:

1 « J'aime »