[Marvel Deadpool × Marvel Spider-Man] fanfiction "Criminal"

(En route avec Wade pour casser des figures) :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Coucou les amis :blush:
On approche de la fin… Voici l’avant dernier chapitre :

Rating MA, parce qu’il n’existe pas de Rating supérieur sur le site :face_with_hand_over_mouth::rofl::smiling_face_with_three_hearts:

@Tracy… Spéciale dédicace :stuck_out_tongue_winking_eye:

Quelques photos… Vu que je ne peux pas mettre ici de fanarts relatifs au contenu de ce chapitre :wink::sweat_smile:, à part celui-ci :



Un grand merci à @beila, encore :heart:
@firestorm61, il me faudra peut-être un pti montage qd tu auras 2 minutes :wink::sweat_smile:

Enfin… Vous aurez reconnu le magnifique titre de Metallica, je vous pose ma version préférée (il en existe tellement :scream:) où le groupe est accompagné d’un orchestre symphonique :

Voilà, je crois que je n’ai rien oublié, bonne lecture :blush:

2 « J'aime »

Mais ce style !!! :heart_eyes:

3 « J'aime »

On valide, que dis-je… On adore :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

2 « J'aime »

Mais carrément, c’est méga sexy.

Ah le nothing else matter :black_heart:
Je l’ai redécouvert récemment par hasard (elle était sur la playlist de mon chef), et je l’ai mise dans une compil de Matt pour Artus dans Dark Love.

1 « J'aime »

Hello les amis !
Et voilà… L’épilogue est posté snifff :sob: :

Encore un rating MA++++++ :wink::sweat_smile:


9afc9cce-4191-461b-b727-8f024ed1ea01

https://youtu.be/0PgaZ_6YXy0

https://youtu.be/YUUKyhUd54E

Je ne vous cache pas que j’envisage une suite :thinking:… Quoi qu’il en soit, j’écrirai encore en Spideypool ça c’est certain :joy::heart_eyes:

Bonne lecture et merci encore pour vos votes et commentaires :sparkling_heart::sparkling_heart::sparkling_heart:

2 « J'aime »

Hé hé… Je poste mon dernier chapitre hier et qu’est-ce qui tombe dans la nuit ??

Je suis refaite :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart::heart::heart::heart::heart::black_heart::black_heart::black_heart::black_heart::black_heart::drooling_face:

1 « J'aime »

Je me marre… Il y a des gens aussi fous que moi :joy::heart::black_heart:

2 « J'aime »