[Merlin serie BBC] Fanfiction "Si Arthur l'avait su"

« Si Arthur l’avait su »

Déviation - Drame ; Amitié

Classement : T

Personnage principaux : Arthur et Merlin

Continuité : saison 4 et 5. Niveau basique pour une bonne compréhension de l’histoire.

Résumé :

Morgane est morte.

Du mins le pensait-il. Désormais confronté à une vérité qu’il n’est pas prêt à accepter, Arthur va devoir répondre à une question :

Que valent des années amitié quand la peur et le doute s’en mêlent ?

https://www.fanfictions.fr/fanfictions/merlin-bbc/18893_si-arthur-l-avait-su/74512_les-choses-changent/lire.html

Cette histoire est une réécriture. L’originale remonte à plus ou moins 10 ans et avait été publié sans les corrections qu’elle méritait. En la reprenant j’ai compris que mon style avait évolué.

Cette version contient 4 chapitres. Le premier est déjà en ligne. Le prochain sera publié demain.

Quand cette publication sera achevée, n’hésitez à me faire savoir si vous êtes curieux de lire l’ancienne version.

Au plaisir de vous lire.

4 « J'aime »

Bonjour, @CrazyPlume ,

Je ne suis qu’une simple membre du forum.

Mais je voudrais vous dire gentiment qu’il existe un modèle de présentation pour ses fanfictions.

Voici le lien.

Bien que ceci soit un univers qui m’est inconnu, je ne peux que vous souhaiter une bonne rédaction dans votre fanfiction.

En espérant que vos lecteurs apprécieront votre fanfiction !

Dans tous les cas, félicitations pour avoir franchi le premier pas, à savoir publier sa première fanfiction !

Bien que j’ai d’autres univers dans lesquels j’écris, peut-être nous nous rencontrerons à nouveau autour d’une fanfiction.

Sur ce,

Salutations amicales,

1950m

2 « J'aime »

Bonjour et merci pour votre retour,

J’ai vu mon erreur et essaie de la réparer rapidement.

Jeviendrai avec plaisir voir quels sont vos centre d’intérêt.

Merci encore

4 « J'aime »