« Si Arthur l’avait su »
Déviation - Drame ; Amitié
Classement : T
Personnage principaux : Arthur et Merlin
Continuité : saison 4 et 5. Niveau basique pour une bonne compréhension de l’histoire.
Résumé :
Morgane est morte.
Du mins le pensait-il. Désormais confronté à une vérité qu’il n’est pas prêt à accepter, Arthur va devoir répondre à une question :
Que valent des années amitié quand la peur et le doute s’en mêlent ?
https://www.fanfictions.fr/fanfictions/merlin-bbc/18893_si-arthur-l-avait-su/74512_les-choses-changent/lire.html
Cette histoire est une réécriture. L’originale remonte à plus ou moins 10 ans et avait été publié sans les corrections qu’elle méritait. En la reprenant j’ai compris que mon style avait évolué.
Cette version contient 4 chapitres. Le premier est déjà en ligne. Le prochain sera publié demain.
Quand cette publication sera achevée, n’hésitez à me faire savoir si vous êtes curieux de lire l’ancienne version.
Au plaisir de vous lire.
4 « J'aime »
1950m
Mars 29, 2026, 6:48
2
Bonjour, @CrazyPlume ,
Je ne suis qu’une simple membre du forum.
Mais je voudrais vous dire gentiment qu’il existe un modèle de présentation pour ses fanfictions.
Voici le lien .
Bien que ceci soit un univers qui m’est inconnu, je ne peux que vous souhaiter une bonne rédaction dans votre fanfiction.
En espérant que vos lecteurs apprécieront votre fanfiction !
Dans tous les cas, félicitations pour avoir franchi le premier pas, à savoir publier sa première fanfiction !
Bien que j’ai d’autres univers dans lesquels j’écris, peut-être nous nous rencontrerons à nouveau autour d’une fanfiction.
Sur ce,
Salutations amicales,
1950m
2 « J'aime »
Bonjour et merci pour votre retour,
J’ai vu mon erreur et essaie de la réparer rapidement.
Jeviendrai avec plaisir voir quels sont vos centre d’intérêt.
Merci encore
4 « J'aime »