Hello Enso
tu ne vois pas quelque chose comme ça dans le menu sous ton avatar ?
Effectivement. J’étais dans le tableau de bord, là il n’y a pas accès.
Si j’ai ce même bug d’affichage je l’ai signalé dans les suggestions
Hey @Maroukou !
C’est gentil à toi de venir signaler les petits problèmes que tu rencontres mais maintenant que tu es là, pourquoi ne pas en profiter pour te présenter dans la section appropriée ? ^^
Salut Fahliilyol merci pour ton message.
C’est dans quelle section qu’il faut se présenter
Bonsoir @Maroukou.
Les présentations se font ici ; tu peux t’appuyer sur
ce tutoriel si tu le souhaites.
Pense à aller lire le règlement à l’occasion (si ce n’est pas déjà fait), et à suivre le tutoriel de Discobot (dans tes messages privés).
D’accord, merci BakApple pour ton aide
Hello! Tu utilises quel navigateur ? N’aurais-tu pas une extension qui viendrait interférer avec l’éditeur ? Car normalement l’éditeur ne touche pas au texte…
Windows 10, ça faisait quelques jours que je n’avais pas écrit, juste avant la mise à jour, rien n’a été installé entre temps.
coucou,
petite précision
Windows est le système d’exploitation du PC.
(ok parfois c’est aussi le système d’exploitation de certains smartphones, mais c’est plus rare).
Le navigateur est le logiciel avec lequel tu surfes sur internet : Firefox, Chrome, Edge, Opera…
Pardon, c’est Edge. Mais j’ai trouvé une parade, j’ai écris mon chapitre sur Word, copier coller et c’est posté. Si le problème persiste, je pourrais toujours publier.
C’est pour ça qu’on ne le dit et le répète jamais assez : c’est toujours mieux de travailler ses chapitres dans un logiciel de traitement de texte (Word, OpenOffice, voire même bloc-notes pour les plus audacieux), et copier-coller dans l’interface après…
c’est quand même dommage qu’on ait toujours des soucis avec ces éditeurs
J’en ai profité pour effectuer une demande qui a été plébiscitée, à savoir le fait de ne pas faire remonter sur la page d’accueil les chapitres qui ont juste subi des retouches ou des corrections, mais seulement les nouveaux contenus.
Oh yay, merci Tehem !!!
Oh quel bonheur ! Enfin.
Est-ce que ceux qui ont mis des fanfics en alerte seront toujours prévenus d’une republication d’un chapitre déjà sorti ?
oui, cela ne change pas le système d’alerte… enfin je crois tu me fais douter je vais checker… oui c’est bon
Bonsoir ! Je ne sais pas si ce bug a déjà été signalé mais… J’ai voulu modifier le texte du premier chapitre de ma fanfiction, publié hier soir
Lorsque j’ai appuyé sur le bouton « modifier le texte » tout ce qui était écrit a disparu ! Je ne sais absolument pas quoi faire, car la fanfiction avec toutes ses propriétés est disponible, mais sans le texte à l’intérieur…
Merci de votre aide !
(petite précision : je suis sur mon téléphone)
Et voilà ce qui est affiché quand j’ouvre le lien…
J’ai eu des alertes, c’est ok !