Mise à jour de Août 2021 : nouvelle interface membre 🛡

J’en ai profité pour effectuer une demande qui a été plébiscitée, à savoir le fait de ne pas faire remonter sur la page d’accueil les chapitres qui ont juste subi des retouches ou des corrections, mais seulement les nouveaux contenus.

12 « J'aime »

Oh yay, merci Tehem !!! :heart_eyes_cat:

5 « J'aime »

Oh quel bonheur ! Enfin.
Est-ce que ceux qui ont mis des fanfics en alerte seront toujours prévenus d’une republication d’un chapitre déjà sorti ?

6 « J'aime »

Faisons le test ! Une mise à jour sur When in Rome @OldGirlNoraArlani ?

6 « J'aime »

oui, cela ne change pas le système d’alerte… enfin je crois :smiley: tu me fais douter je vais checker… oui c’est bon :smiley:

7 « J'aime »

Bonsoir ! Je ne sais pas si ce bug a déjà été signalé mais… J’ai voulu modifier le texte du premier chapitre de ma fanfiction, publié hier soir

Lorsque j’ai appuyé sur le bouton « modifier le texte » tout ce qui était écrit a disparu ! Je ne sais absolument pas quoi faire, car la fanfiction avec toutes ses propriétés est disponible, mais sans le texte à l’intérieur…
Merci de votre aide !
(petite précision : je suis sur mon téléphone)


Et voilà ce qui est affiché quand j’ouvre le lien…

8 « J'aime »

J’ai eu des alertes, c’est ok !

7 « J'aime »

Sympa le bug ! Tu avais une copie de ce texte ailleurs ? Parce qu’il semblerait que tu sois bonne pour le mettre à nouveau…

J’ai pas encore fait l’expérience de l’édition sur la nouvelle version du site. C’est quel type de smartphone que tu utilises ? Et quel navigateur ?

6 « J'aime »

Oh oui, heureusement ! Ce n’est pas le problème ^^
Mais pour l’instant la page est toujours disponible, mais vide… Et j’ai essayé plusieurs de remettre le texte ça ne fonctionne pas

Android, chrome

6 « J'aime »

Bonjour ici,

Depuis ce matin mon accueil du site est comme ça :

Impossible de charger des fics sur la home. Est-ce un problème commun suite à la maj ? (PC, firefox)

6 « J'aime »

je viens de corriger c’est soucis :raised_hand: Désolé :slight_smile: C’est lié à une amélioration de la liste en question (derniers chapitres publiés) : https://suggestions.fanfictions.fr/posts/62/brider-les-publications-sur-le-carrousel

9 « J'aime »

Est-ce que j’ai mal suivi ou était-il question de ne laisser apparaître sur la Home que le dernier chapitre publié d’une série ? (Pour éviter les spams massifs) à moins que ça ne concerne que les mises à jour ?

5 « J'aime »
  1. Ce ne sont plus que les publications (pas de maj de chapitres affichées)
  2. Un seul chapitre par fanfiction. Si tu en publies plusieurs à la fois, seul le dernier restera sur le carrousel ! :wink:
6 « J'aime »

Sauf qu’il y a 5 Haches Sanglantes de @Fahliilyol d’affilée sur la Home, d’où ma question :wink:

4 « J'aime »

Mais what ??? Moi ça marchait, j’avais juste le dernier chapitre de Hache Sanglante sur le carousel :sob:
Désolée du spam du coup :pensive:

4 « J'aime »

Sois pas désolée, c’est pas ta faute ! Puis elle est super ta fic !

4 « J'aime »

Ah ? ce n’est pas ce que j’ai compris. :hushed:
Je vais reprendre les termes de Tehem… je cherche…
Sur Suggestions, j’ai deux infos différentes en réponse à deux demandes (pas tout à fait pareilles)

Sur la plus ancienne la demande ne visait qu’à montrer les premières publications (soit tout chapitre inédit) :

Désormais seules les publications initiales (première fois qu’un chapitre est publié) seront prises en compte dans les nouveautés en page d’accueil.

Sur la plus récente, la demande était d’éviter l’effet de spam de quelqu’un qui publie tous ses chapitres d’un coup :

J’ai réussi :sunglasses: Désormais seule le dernier chapitre d’une même fanfiction sera signalé, même si l’auteur a publié 40 chapitres d’un coup…

5 « J'aime »

Désormais seule le dernier chapitre d’une même fanfiction sera signalé, même si l’auteur a publié 40 chapitres d’un coup…

C’est justement ce que j’avais compris… Je me suis peut-être mal exprimée ? :thinking:
Je suis arrivée trop tard sur la home pour voir le « spam » de Fah, mais quand je cliquais sur Afficher plus, là je les voyais toutes. (le lecteur de feed, tout ça tout ça)
Ou alors la fatigue me fait tout comprendre de travers, auquel cas je m’excuse d’avoir induit en erreur ! :sweat_smile:

7 « J'aime »

J’avais compris la même chose. Mais la home et afficher plus pour moi c’était la même chose. C’est peut-être là que je me trompe ? Pour moi c’était juste un décalage dans le temps…

5 « J'aime »

Afficher plus montre absolument tous les derniers chapitres publiés, indépendamment de si c’est issu d’un « spam » ou non.
Sur le carousel et ses quatre (cinq ?) emplacements, il y a la restriction d’un chapitre par fanfic. :wink:

6 « J'aime »