Mise à jour de Août 2021 : nouvelle interface membre 🛡

Si j’ai ce même bug d’affichage je l’ai signalé dans les suggestions

7 « J'aime »

Hey @Maroukou !

C’est gentil à toi de venir signaler les petits problèmes que tu rencontres :grin: mais maintenant que tu es là, pourquoi ne pas en profiter pour te présenter dans la section appropriée ? ^^

5 « J'aime »

Salut Fahliilyol merci pour ton message.

C’est dans quelle section qu’il faut se présenter

4 « J'aime »

Bonsoir @Maroukou.
Les présentations se font :computer_mouse: ici ; tu peux t’appuyer sur :computer_mouse: ce tutoriel si tu le souhaites.
Pense à aller lire le :computer_mouse: règlement à l’occasion (si ce n’est pas déjà fait), et à suivre le tutoriel de Discobot (dans tes messages privés).

5 « J'aime »

D’accord, merci BakApple pour ton aide

5 « J'aime »

Hello! Tu utilises quel navigateur ? N’aurais-tu pas une extension qui viendrait interférer avec l’éditeur ? Car normalement l’éditeur ne touche pas au texte…

7 « J'aime »

Windows 10, ça faisait quelques jours que je n’avais pas écrit, juste avant la mise à jour, rien n’a été installé entre temps.

5 « J'aime »

coucou,
petite précision

Windows est le système d’exploitation du PC. :smiley:
(ok parfois c’est aussi le système d’exploitation de certains smartphones, mais c’est plus rare).

Le navigateur est le logiciel avec lequel tu surfes sur internet : Firefox, Chrome, Edge, Opera…

5 « J'aime »

Pardon, c’est Edge. Mais j’ai trouvé une parade, j’ai écris mon chapitre sur Word, copier coller et c’est posté. Si le problème persiste, je pourrais toujours publier.

7 « J'aime »

C’est pour ça qu’on ne le dit et le répète jamais assez : c’est toujours mieux de travailler ses chapitres dans un logiciel de traitement de texte (Word, OpenOffice, voire même bloc-notes pour les plus audacieux), et copier-coller dans l’interface après… :stuck_out_tongue:

7 « J'aime »

c’est quand même dommage qu’on ait toujours des soucis avec ces éditeurs :confused:

6 « J'aime »

J’en ai profité pour effectuer une demande qui a été plébiscitée, à savoir le fait de ne pas faire remonter sur la page d’accueil les chapitres qui ont juste subi des retouches ou des corrections, mais seulement les nouveaux contenus.

12 « J'aime »

Oh yay, merci Tehem !!! :heart_eyes_cat:

5 « J'aime »

Oh quel bonheur ! Enfin.
Est-ce que ceux qui ont mis des fanfics en alerte seront toujours prévenus d’une republication d’un chapitre déjà sorti ?

6 « J'aime »

Faisons le test ! Une mise à jour sur When in Rome @OldGirlNoraArlani ?

6 « J'aime »

oui, cela ne change pas le système d’alerte… enfin je crois :smiley: tu me fais douter je vais checker… oui c’est bon :smiley:

7 « J'aime »

Bonsoir ! Je ne sais pas si ce bug a déjà été signalé mais… J’ai voulu modifier le texte du premier chapitre de ma fanfiction, publié hier soir

Lorsque j’ai appuyé sur le bouton « modifier le texte » tout ce qui était écrit a disparu ! Je ne sais absolument pas quoi faire, car la fanfiction avec toutes ses propriétés est disponible, mais sans le texte à l’intérieur…
Merci de votre aide !
(petite précision : je suis sur mon téléphone)


Et voilà ce qui est affiché quand j’ouvre le lien…

8 « J'aime »

J’ai eu des alertes, c’est ok !

7 « J'aime »

Sympa le bug ! Tu avais une copie de ce texte ailleurs ? Parce qu’il semblerait que tu sois bonne pour le mettre à nouveau…

J’ai pas encore fait l’expérience de l’édition sur la nouvelle version du site. C’est quel type de smartphone que tu utilises ? Et quel navigateur ?

6 « J'aime »

Oh oui, heureusement ! Ce n’est pas le problème ^^
Mais pour l’instant la page est toujours disponible, mais vide… Et j’ai essayé plusieurs de remettre le texte ça ne fonctionne pas

Android, chrome

6 « J'aime »