Dans votre tableau de bord personnel, vous pouvez désormais profiter de nouveaux graphiques et statistiques pour avoir plus de détails sur le succès de vos fanfictions.
Ohhh
on ne t’arrête plus. Serait-ce la v8.5 de FFR ?
Bêta testeuse au rapport.
Alors… Est-ce que c’est normal
que je n’aie pas les mêmes infos entre graphe le barres « Top fanfictions par lectures »…
et le tableau juste en dessous « Vos fanfictions les plus populaires par lecture »
(où je filtre en choisissant l’oeil ?)
J’ai l’impression que le graphe en barres horizontales me remonte mes plus vieilles fanfics.
Peux-tu me donner plus de détails?
J’en profite aussi pour rajouter que certaines données n’étaient pas correctement comptabilisées jusqu’à aujourd’hui (les likes et commentaires), donc il peut y avoir des bizarrerie mais une fois la fenêtre des 30 jours passée tout sera fiable ![]()
Ah d’acc merci.
Je veux bien faire des captures mais il me faut un ordi.
Je suis actuellement sur tél et le tableau de bord n’est pas fait pour être contemplé dessus
(trop ratatiné et les infos de tri sont inaccessibles dans les tableaux. Mais pour que ça re rassure : ça ne date pas de cette mise à jour)
Personne d’autre n’a le problème ?
Des personnes avec beaucoup de fanfictions par exemple ?
Si, si…
C’est mon reproche pour cette nouvelle interface… mais comme tu dis, ça date pas d’hier !
Une preuve que le site est plus fonctionnel sur ordinateur ! ![]()
Mais en version web, c’est une claque ! Les couleurs sont top et démarquent bien tout le bazar ; j’espère que c’est accessible pour les personnes daltoniennes… !!
Pas encore pu vérifier sur PC (en vacances, ffr sur téléphone c’est pas le site le plus optimisé
), mais ça a l’air incroyable toutes ces nouvelles modifications !!! ![]()
J’adore la nouveauté! au départ pour la home je croyais avoir un beug parce qu’une seule case (de genre) n’apparaissait, mais là c’est bon et … J’adore! En ce qui concerne le tableau de bord et bien… Je kiffouille encore plus.
Je ne sais pas comment ça rend sur tel car je n’y vais jamais vu que j’ai des beugs d’affichages tout le temps xD, mais sur pc c’est perfect
On est sur la même longueur d’onde ! J’étais à deux doigts d’appeler le FBI parce que mon chapitre avait disparu… alors qu’il suffisait de faire descendre la souris. Mon génie me surprendra toujours ! ![]()
Sinon, c’est super propre et lisible, un vrai régal. Mais j’avoue, j’ai une petite angoisse de multi-fandom. Si on doit attendre que le carrousel tourne sur certaines branches un peu calmes, vous allez nous retrouver fossilisés devant nos écrans !
« Ci-gît une auteure qui attendait son tour. »
Mais à part ça, super boulot ! ![]()
Oh, c’est tout joli !
J’adore l’ajout du nombre de vues sur les 30 derniers jours.
Merci pour le travail !
Comme pour Oldie le graphique « Top fanfictions par lecture » ne me montre pas mes fanfics les plus populaires, mais les 10 premières fics que j’ai postée.
Ha zut, j’ai dû rater ça car je n’ai pas beaucoup de fanfictions sur mon utilisateur de test. Je vais regarder.
Je n’ai pas encore retouché les anciennes “tables” et en effet elles sont dans leur jus
mais pour les nouveaux composants ça devrait s’afficher correctement en vue mobile.
Bon
Je me suis débrouillée avec la tablette…
La liste de mes fanfics qui performe (en nombre de vues)
Le graphe barres :
Les trois premiers du graphe barres sont surclassés par bien d’autres.
.
Sans parler du fait que j’ai trois fics auxquelles je j’ai pas touché et qui sont indiquées comme mises à jour il y a 12-13 h ![]()
en haut de mon profil public. !!!
J’ai corrigé le top 10 normalement ![]()
Merci beaucoup @Tehem, pour moi ça a l’air de fonctionner. Et j’adore cette nouvelle page d’accueil, c’est vraiment super (je suis quasiment toujours sur tablette, et la présentation est impeccable) !
Pareil, mon top fanfics en fonction de la popularité me semble cohérent et j’adore la nouvelle interface !
Pourtant, je suis du genre à ne pas trop aimer le changement ![]()
Sur un ordinateur, je confirme la cohérence entre le tableau de bord et la classification des tops fanfictions.
Le changement de l’interface est bien sympathique ![]()
Je trouve bien encourageant les infos en temps réel des lectures, des likes, des commentaires et des téléchargements.
Et je demeure très étonnée du nombreux de chapitres que j’ai déjà publié (je n’ai jamais pensé que j’ai publié plus de 250 chapitres, toutes fanfictions confondues). Une très bonne idée d’être conscient de notre activité d’écriture qui est un passe-temps ![]()
Oui ça y est ! Le Top 10 est identique maintenant (et bien classé). Merci ![]()
.
Après c’est un autre débat mais je découvre que j’ai des centaines de téléchargements grâce à ce nouveau tableau de bord « activités sur 30 jours » là… Le mystère le plus épais demeure : que s’est-il passé samedi dernier : presque 400 lectures et 600 téléchargements ? Les bots ont encore frappé…
.
Et est-ce que quelqu’un qui a des commentaires et des likes veut bien me montrer comment ça rend sur le camembert Engagement ? C’est par curiosité.
Dans mon cas, voici comment ceci se présente.
C’est vraiment rigolo ce tableau graphique ![]()
Et probablement qu’à minuit (heure d’Europe) vont apparaître les données pour aujourd’hui
Ça, c’est parce qu’une fée est venue ajouter des tags recommandés… ![]()
Ahhhh une fée ! ![]()
Ma question implicite portait sur ces graphiques
Est-ce que, vu le différentiel de valeurs avec les lectures, c’est utile d’indiquer les coms et les likes dans ces graphiques ?
On ne les verra jamais apparaître ni dans les courbes ni dans le camembert. Leur pourcentage est bien trop faible…
Ou alors peuvent-ils avoir une représentation graphique à part des lectures et téléchargements ? ![]()