Moe, GRANDE rêveuse sans prétention

Iaora !

Ici, je m’appelle Moe (c’est un diminutif de mon prénom, je n’ai pas choisi ce pseudo parce que je me trouvais kawaï :upside_down_face: quoique…)

J’ai 21 ans et je débute dans l’écriture.
Enfin… OK non, c’est pas vrai. En fait j’ai écrit beaucoup de petits textes trash dans le passé - la faute aux hormones je dirais - mais j’aurais beaucoup trop honte de les montrer ! :no_good_woman:

Grande amatrice de fanfiction (slash ou pas, tout me va), de roman harlequin (eh wi) et de fantasy, j’ai pris mon courage à deux mains pour enfin pondre un vrai projet ! (Je parle d’une fanfic bien sûr)

Mes fandoms favoris ? Shingeki no Kyojin, Harry Potter, Merlin, Naruto, One Piece, Sherlock, Thor, Star trek, Yu Yu Yakusho… Il y en a d’autres mais je crois que ce sont ceux là qui m’ont le plus marqué.

En vrai de vrai, je lis un peu de tout, tant que l’intrigue me fait vibrer ou que les personnages sont attachants. Bien que j’ai une grande préférence pour les yaoi.

Bon à part ça… Je suis une grosse fana de jeu de rôle (medfant et Cthulhu généralement, mais j’ai exploré plusieurs mondes et récemment ma plus belle découverte est le jdr sur l’univers d’Harry Potter). J’aime beaucoup certains jeux vidéos aussi (The Witcher 3, l’indétrônable Skyrim, Subnautica pour se détendre, Minecraft), même si je n’ai plus le temps de jouer en ce moment, ils sont toujours ancrés profondément dans mon cœur. En fait je crois que j’adore les jeux tout simplement, même les jeux de société - en particulier les jeux de société. :sweat_smile:

Je lisais beaucoup sur ffnet au début. Et j’ai d’ailleurs commencé à publier là-bas. Puis… J’ai entendu parlé de ffr et je me suis dit : pourquoi pas ? ça me permettra peut-être de rencontrer de nouveaux lecteurs ! Donc me voici avec ma fic débarquant sur votre territoire !