[Monster Hunter] Fanfiction "Rathlands"

Bonjour à tous ! C’est avec grande fierté que je vous propose de découvrir mon projet, Rathlands !

Titre de la fic : Rathlands

Type : Suite (alternative ?)/ Continuation des événements des jeux.

Personnages principaux : Zénith le Rathalos Roi-Enfer, Astalian l’Astalos, Rakuraï le Zinogre Feu-du-Ciel.

Genres : Fantasy, Drame, Action.

Thèmes : Guerre (batailles), Politique avec un soupçon de policier/suspense ?

Rating : M par endroits pour cause de violence prononcée, sinon G.

Niveau de connaissance du fandom pour suivre : Si beaucoup d’espèces de monstres sont mentionnées, une connaissance superficielle du contexte de Monster Hunter suffit à comprendre l’histoire.
.
Présentation : « Il y a des siècles, les monstres ont enfin réussi à anéantir les chasseurs, les menant à fonder leurs propres royaumes. Zénith, Rathalos Roi-Enfer et prince des Rathlands, est confronté au chaos lorsque sa sœur est assassinée, déclenchant une guerre sans précédent sur tout le continent de Solhatar. Mais Zénith compte bien rétablir l’ordre et la paix en faisant la lumière sur ce mystérieux drame. »

Note de l’auteur : L’essence même de ce projet, c’était de susciter l’envie d’écrire pour les fans de MH qui me lisent. Montrer que le potentiel de fanfics MH ne se limitait pas aux fanfics « Let’s play » décrivant point pour point les événements des jeux. Prenez le point de vue de monstres devenus capables de fonctionner en société, une dose de worldbuilding pour l’exemple, et une sauce Wings of Fire qui a beaucoup inspiré le projet, et vous avez Rathlands.

Lien : https://fanfictions.fr/fanfictions/monster-hunter/9661_rathlands/chapters.html

2 « J'aime »

De plus, il se trouve que cette année, Rathlands fête ses 6 ans d’existence ! :eyes:

Pour marquer le coup et animer un peu la sphère Monster Hunter, cet anniversaire sera fêté le 10 septembre entre 19h et 22h sur le Discord de la fic !

Au programme, deux ateliers et deux concours autour des fanfics MH, dans le but, comme toujours, de susciter l’intérêt de l’écriture auprès des auteurs qui s’ignorent ! Les images valant mieux qu’un long discours, je vous laisse découvrir ledit programme ci-dessous.

Comme vous l’aurez compris, des lots sont en jeu pour les tout premiers concours du serveur ! :slight_smile:
Merci d’avance pour l’accueil que vous réservez à cet événement !