[Monster Hunter Rise] fanfiction "L'étrangère"

Bonjour/bonsoir/autre (rayer la mention inutile) à vous ! :smiley:

Les sessions d’écriture des dernières semaines ayant bien aidé, voilà un petit OS à vous mettre sous la dent ! :hugs:

Titre de la fic : L’étrangère (よそ者 ; « yosomono »)
Type : continuation, side-story, univers étendu
Personnages principaux : Yomogi, Nozomi (OC) et « l’étrangère » (OC que certains reconnaîtrons… :shushing_face:)
Genres : amitié, drame, flashback et nourriture. Dango, et surtout, les fameux dango lapins de Yomogi.
Rating : G
Statut : one-shot, donc terminée !
Nombre de chapitres : un seul :stuck_out_tongue:
Synopsis/présentation :

Après la défaite du magnamalo, le calme est revenu à Kamura.
Comme à son habitude, Yomogi tient le salon de thé, où se rendent souvent les chasseurs avant leur départ en expédition. Les histoires de chasse qu’ils racontent l’enchantent toujours.
Après le départ d’une chasseuse, une cliente vient prendre place. Celle que tous surnomment, à voix basse, « l’étrangère », et dont peu connaissent le passé, ni la raison de sa venue dans le village.

Lien : :computer_mouse: juste ici !

Note de l’auteur : toujours dans cette idée de développer mon petit univers étendu dans celui de Monster Hunter, cet OS s’inscrit dans la continuité de Guidés par les étoiles et Deux ombres (dans l’ordre chronologique des événements).
Il y a donc mention d’événements, lieux et personnages qui vous feront comprendre que, dans l’idée que j’ai de l’univers (puisque rien n’est dit officiellement), les événements de World et Iceborne se déroulent quelques années et mois avant ceux de Rise. (je dis bien années et mois car, vous en doutez, on ne peut s’attendre à ce que la Cinquième Flotte résolve le mystère de la Traversée des Anciens en une semaine top chrono, non)
Côté temporalité, on va dire que, par rapport à la trame de Rise, cet OS se situe une fois les quêtes du Village terminées. Nous dirons que les événements des quêtes Grand-Camp n’ont pas encore eu lieu. :smiley:
Il ne devrait pas y avoir trop de spoilers, exceptée peut-être la mention de monstres (le magnamalo, mais il est uniquement mentionné ; sinon, ceux qui étaient supposément « endémiques » au Nouveau Monde mais que l’on retrouve à Kamura – j’essaie d’apporter une explication à cette volonté des développeurs de faire revenir plusieurs monstres de l’opus précédent à défaut d’explications officielles), ou encore celle de la bazelgeuse qui fait son grand retour pour mieux nous exploser au visage !

Sur ce, bonne lecture, et j’espère que cet OS vous plaira ! :smiley:

(Je ne vais pas dire que c’est la tombée de rideau pour l’univers étendu de MH, puisque, je me connais, à chaque fois que je dis qu’il n’y aura pas de suite, il finit par y en avoir une. :roll_eyes:)

3 « J'aime »