Bonsoir !
Avec la publication de la dernière lettre, c’est la fin de cette (courte) fanfiction que je vous annonce aujourd’hui.
Voici donc les cinq derniers chapitres publiés !
-
Vingt-troisième lettre - de Dylis à Nozomi
-
Vingt-quatrième lettre - de Nozomi à Dylis
-
Vingt-cinquième lettre - de Nozomi à Dylis
-
Vingt-sixième lettre - de Dylis à Nozomi
-
Vingt-septième lettre - de Nozomi à Dylis
.
Je vous remercie de l’attention portée à cette humble fanfiction épistolaire !
C’est un peu parti d’une idée stupide, et je suis contente d’être parvenue à bout ! Dire que j’ai failli l’abandonner plusieurs fois…
Il faut avouer qu’elle a été autant un moteur qu’un frein dans ma propre progression du jeu – ça m’apprendra à écrire des fanfictions à la première découverte du matériau… Mais faute de pouvoir relire les dialogues de l’histoire, c’était un mal nécessaire ! En tout cas, c’était amusant de mettre en forme mes propres hypothèses via Nozomi ! Ce peut être une expérience à renouveler, mais peut-être pas de sitôt !
Merci beaucoup à @ensorceleurisee pour sa lecture et ses commentaires assidus, j’ai hâte de connaître tes impressions sur le grand finale™ ! Dire que tu aurais pu savoir d’ores et déjà comment ça se terminerait si tu avais lu un certain OS pour un certain défi… (pourtant écrit bien avant l’achèvement de cette fanfiction !)
Merci aussi à @DreamingGreenHat pour son soutien ! Si tu ne m’avais pas montré quelques signes de hype lorsque je t’ai évoqué le projet à ses balbutiements, peut-être ne me serais-je pas autant investie… Et puis bon, j’attends tes retours, cher Panda !
Et aussi merci à @Astree pour son soutien tout aussi chaleureux ! C’est parce que tu as écrit et publié tes propres lettres que j’ai trouvé la force de m’y mettre à mon tour, alors que je trouve mes épistolaires très « moyens » en comparaison de ce que d’autres (comme toi) peuvent faire. Et puis tes petits mis aux messages de ce topic m’ont bien fait sourire, je l’admets !
Et merci aux anonymes et silencieux.ses qui ont lu, ainsi que par avance aux autres qui liront à l’avenir ! Si l’histoire de Nozomi et de Dylis vous a touché.e.s, ce sera un véritable bonheur ! Ces deux-là sont vraiment spéciales dans mon petit coeur (comme tant d’autres ), et si leurs histoires intéressent d’autres personnes que moi-même ce serait une grande joie !
Si vous avez envie d’en lire plus sur ces personnages et/ou l’univers étendu sur Monster Hunter que je développe, je vous renvoie vers ce message de mon topic de présentation, qui liste(ra) toutes mes fanfictions sur cet univers !
Il faut encore que je l’actualise, mais bon…
Et pour conclure, cette fanfiction n’était qu’un avant-goût d’une autre, à chapitres elle aussi, que je mûris dans ma caboche pleine de pépins depuis quelques temps maintenant, et que j’attends avec impatience de commencer à écrire ! En espérant que je finisse par l’écrire, et qu’elle ne reste pas éternellement à l’état de projet…!
Celle-ci se centrera sur Llyr, une petite vingtaine d’années après cette présente fanfiction, tandis qu’une chasseuse de sa tranche d’âge débarque à Kamura, envoyée par la Guilde. Nous y retrouverons bien sûr Dylis, Nozomi, ainsi que quelques personnages inédits dont j’ai hâte de faire moi aussi la connaissance ! (je pense à toi, Randall², je ne t’oublie pas…!)
Sur ce, merci encore à vous !
J’ai hâte qu’on se recroise pour de nouvelles fanfictions !!