[Monster Hunter Rise: Sunbreak] fanfiction "Lettres de Kamura"

Bonsoir ! :blush:

Avec la publication de la dernière lettre, c’est la fin de cette (courte) fanfiction que je vous annonce aujourd’hui.

Voici donc les cinq derniers chapitres publiés ! :blush:

.

Je vous remercie de l’attention portée à cette humble fanfiction épistolaire ! :pleading_face:
C’est un peu parti d’une idée stupide, et je suis contente d’être parvenue à bout ! Dire que j’ai failli l’abandonner plusieurs fois… :laughing:
Il faut avouer qu’elle a été autant un moteur qu’un frein dans ma propre progression du jeu – ça m’apprendra à écrire des fanfictions à la première découverte du matériau… :laughing: Mais faute de pouvoir relire les dialogues de l’histoire, c’était un mal nécessaire ! En tout cas, c’était amusant de mettre en forme mes propres hypothèses via Nozomi ! Ce peut être une expérience à renouveler, mais peut-être pas de sitôt ! :laughing:

Merci beaucoup à @ensorceleurisee pour sa lecture et ses commentaires assidus, j’ai hâte de connaître tes impressions sur le grand finale™ ! Dire que tu aurais pu savoir d’ores et déjà comment ça se terminerait si tu avais lu un certain OS pour un certain défi… :smirk: (pourtant écrit bien avant l’achèvement de cette fanfiction !)
Merci aussi à @DreamingGreenHat pour son soutien ! :grin: Si tu ne m’avais pas montré quelques signes de hype lorsque je t’ai évoqué le projet à ses balbutiements, peut-être ne me serais-je pas autant investie… Et puis bon, j’attends tes retours, cher Panda ! :laughing:
Et aussi merci à @Astree pour son soutien tout aussi chaleureux ! :pleading_face: C’est parce que tu as écrit et publié tes propres lettres que j’ai trouvé la force de m’y mettre à mon tour, alors que je trouve mes épistolaires très « moyens » en comparaison de ce que d’autres (comme toi) peuvent faire. Et puis tes petits :heart: mis aux messages de ce topic m’ont bien fait sourire, je l’admets ! :stuck_out_tongue:
Et merci aux anonymes et silencieux.ses qui ont lu, ainsi que par avance aux autres qui liront à l’avenir ! :blush: Si l’histoire de Nozomi et de Dylis vous a touché.e.s, ce sera un véritable bonheur ! Ces deux-là sont vraiment spéciales dans mon petit coeur (comme tant d’autres :sweat_smile:), et si leurs histoires intéressent d’autres personnes que moi-même ce serait une grande joie !

Si vous avez envie d’en lire plus sur ces personnages et/ou l’univers étendu sur Monster Hunter que je développe, je vous renvoie vers :computer_mouse: ce message de mon topic de présentation, qui liste(ra) toutes mes fanfictions sur cet univers !
Il faut encore que je l’actualise, mais bon…

Et pour conclure, cette fanfiction n’était qu’un avant-goût d’une autre, à chapitres elle aussi, que je mûris dans ma caboche pleine de pépins depuis quelques temps maintenant, et que j’attends avec impatience de commencer à écrire ! En espérant que je finisse par l’écrire, et qu’elle ne reste pas éternellement à l’état de projet…!
Celle-ci se centrera sur Llyr, une petite vingtaine d’années après cette présente fanfiction, tandis qu’une chasseuse de sa tranche d’âge débarque à Kamura, envoyée par la Guilde. Nous y retrouverons bien sûr Dylis, Nozomi, ainsi que quelques personnages inédits dont j’ai hâte de faire moi aussi la connaissance ! :smiling_face_with_three_hearts: (je pense à toi, Randall², je ne t’oublie pas…!)

Sur ce, merci encore à vous ! :blush:
J’ai hâte qu’on se recroise pour de nouvelles fanfictions !!

3 « J'aime »