Bonzour !
Je viens vous présenter un recueil d’OS dans l’univers de Monster Hunter. L’idée m’est venue il y a un mois ou deux en discutant avec BakApple.
Jouant à la saga depuis longtemps, j’ai toujours employé le Cor de chasse. Pour faire court et que connaisseur ou non s’y retrouve, il s’agit de l’arme la moins jouée de toutes les versions du jeu. Ça donne souvent naissance à des situations très amusantes lorsqu’on joue en ligne. Il y a ceux qui ne savent qu’elle existe, ceux qui ignore que ça peut taper (et oui !) et ceux qui pensent qu’elle ne vaut rien, etc…
Résultat, j’ai décidé de m’inspirer de ces expériences d’ovni pour écrire des petits OS se basant sur un OC, Hans, mon personnage dans le jeu. Ils auront les personnages en commun, présentés dans l’introduction, puis seront écrits au présent du point de vue de Hans. Ils seront lisibles indépendamment les uns des autres.
Il y aura de tout, humour, tragédie, combat que des monstres tout dépendra du sujet de l’OS.
Titre: Chroniques d’un Cor de chasse
OS présent :
- Hans, barde de guerre
Type : side-story
Personnages principaux : Hans (OC), Lotus (OC), Rush (OC), Quiver (OC)
**Genres :**De tout ! Humour à tragédie en passant par de l’aventure
Rating : G
Statut : En cours, 1 OS
Nombre d’OS : Pour l’instant 5 en préparation.
Synopsis : Les aventures joyeuses et catastrophiques de Hans, chasseur au Cor de chasse.