Un forum sur la fanfictions fraternité infaillible c’est moi ballon qui a créé ce forum ou seront partage des images des personnages de l’histoire. Je suis là si vous voulez échanger avec moi.
Bonjour @Ballon_off !
Nous t’invitons à te présenter avant toute chose dans la section appropriée. Une fois ta presentation faite, tu pourras également présenter ta fanfiction au bon endroit et en respectant le modèle mis à disposition pour nous permettre de connaitre les détails les plus importants de ton histoire (et ainsi attirer les lecteurs.)
Dans cette section, tu pourras également y parler de tes personnages, poster des documents annexes et discuter avec ceux qui lisent ta fanfiction !
Suite du sujet [Naruto] fanfiction "Fraternité infaillible" :
salut je suis bllon l’auteur de fraternité infaible
Suite du sujet [Naruto] fanfiction « Fraternité infaillible » voila la fameux mode dragonique de nadhir au tom 11
Rebonjour @Ballon_off,
Nous t’invitons à créer ta propre présentation sur le forum (tu as trouvé la bonne catégorie déjà !
) afin de nous parler de toi. Quels sont tes fandoms ? Tu lis ou tu écris juste ? N’hésite pas à nous parler un peu de toi, nous aimons connaître un minimum nos membres et leurs centres d’intérêt ! ![]()
Voici les images officielles du personnage bagheera de Fraternité Infaillible .
Edit de la Modération :
Bonjour @Ballon_off !
Tes images sont très belles ! Mais j’insiste, avant de nous montrer tes visuels ici, je t’invite à PRESENTER TA FANFICTION en suivant le modèle que tu peux retrouver en suivant ce lien : [TUTO] Comment (bien) présenter ses fanfictions sur le forum 🛡
Parce que pour l’instant, en tant que lectrice du topic, je ne sais pas où chercher ta fic (bon j’exagère, je sais qu’elle sera sur ffr, mais tu faciliteras la vie à tout le monde en donnant directement un lien ici), ni de quoi elle parle (ce qui est plus gênant), ni son genre, le rating…
Et je peux te garantir que sur internet, donner les infos principales, c’est essentiel pour attirer l’attention des lecteurs, qui vont, à défaut de savoir de quoi ta fic parle… ben, simplement passer leur chemin pour aller lire des fanfics qui sont mieux présentées.
Tes images viendront après, pour approfondir ton univers.
Excuses moi j avais zappé
Fraternité Infaillible est le titre de cette fanfiction.
Elle se base sur un style manga, plus exactement shōnen.
Le protagoniste principal est Nadhir. Pour la compréhension de l’histoire de tous, voici un court résumé :
Adopté par Minato et Kushina, Nadhir grandit comme le frère aîné de Naruto. Ensemble, ils affrontent solitude, rejet et épreuves. Mais l’ombre des Ōtsutsuki et des Nosaï plane. Entre entraînements, combats, révélations et l’arrivée d’alliés inattendus comme Otawa et Yoru, Nadhir poursuit son rêve : devenir Empereur Ōtsutsuki. Dans l’amitié, la douleur et la fraternité, il construit son destin face à Kosmos, l’ennemi absolu.
Je précise que dans cette fanfiction, le protagoniste débloque ses rêves et révélations un peu plus tard dans l’histoire. L’œuvre n’est pas encore terminée : elle compte actuellement 35 tomes sur 84 prévus.
Elle est adaptée à un public à partir de 13 ans.
Retrouvez-la ici :
Source : Fanfictions.fr
Voici le lien plus exact Source : Fanfictions.fr Fraternité Infaillible chapitre 1: Chapitre 1 :Le commencement d une fraternité, une fanfiction Naruto
Bonjour,
Les qualités différentes de “tes” dessins m’ont interpellé. Un dessinateur n’a généralement pas trois styles aussi différents. J’ai donc testé tes illustrations sur DES sites de détection d’IA et ça donne environ 70% de probabilité de production par une IA.
Par comparaison et pour être rigoureux, j’ai testé sur un dessin fait par mon illustrateur habituel de fic (Sergio Ledesma) et ça donne 0%.
Tu me permettras donc d’être très sceptique quant à leur origine humaine. J’en suis désolé mais je défends bec et ongle les dessinateurs (je suis de la vieille école).
Si je me trompe, tu n’auras aucun mal à me débouter (par des preuves, j’entends, car je suis scientifique) et je serai ravi d’avoir tort
.
Bon après-midi !
Tu as raison, les dessins ne sont pas à 100 % faits par moi, je l’assume. Merci de me l’avoir fait remarquer.
Concernant les corrections et les imperfections, les effets sont évidemment retravaillés par l’IA, et je ne m’en cache pas : je ne suis pas un dessinateur hors pair.
En parlant de sciences, quand j’étais au collège, c’était ma matière préférée.
Donc comment fais-tu exactement ? Tu fais un croquis et tu demandes à une IA de reprendre avec tel ou tel style ?
Ce n’est pas moi qui dirai le contraire ! ^^ (certains savent pourquoi)
Je réalise d’abord un croquis (souvent simple et peu détaillé).
Ensuite, j’utilise l’IA comme un outil de retouche pour ajuster le style et améliorer la cohérence avec ce que j’imagine.
Une fois cette base obtenue, je reprends le dessin (colorisation, corrections, détails), puis je redemande à l’IA de réajuster certains points pour obtenir un rendu final propre.
Je ne me considère pas comme un illustrateur hors pair, c’est pour ça que je m’appuie sur l’IA comme un soutien technique. Mais l’idée, la composition, le design des personnages viennent bien de moi.
Je préfère être transparent là-dessus plutôt que de prétendre que tout sort directement de ma main.
Ok, je comprends.
Nahbir ressemble énormément à Madara, au fait. ![]()
Excuses moi mais le personne c’est bagheera ![]()
![]()
Bonjour Ballon,
Loin de moi l’envie de remettre de l’huile sur le feu, mais lorsque tu as partagé tes illustrations, tu n’as mentionné que ta partie dans la création, et non l’intervention d’une IA générative quelconque.
les design sont réalisés par moi sur une tablette graphique et ce sont les images officielles de ce personage
Notre petit forum a à coeur l’honnêteté de ses participants, et nous avons déjà eu des cas de friction entre divers membres suite au manque d’honnêteté et de transparence d’autres.
Je t’invite donc à être honnête et transparent quant à la réalisation de ton travail, pour le bien de ton arrivée parmi nous.
Bien à toi,
BakApple
Oups, mauvaise lecture, au temps pour moi. N’empêche qu’on dirait quand même Madara…
Je m’excuse, cela ne se reproduira plus. Désormais, je serai totalement transparent.
Effectivement, il y a une part d’utilisation de l’IA dans mes dessins, mais je tiens à préciser que je réalise d’abord mes propres croquis sur tablette graphique, puis je les colorie. Ensuite, j’utilise l’IA uniquement pour réajuster, améliorer les détails et donner un rendu plus propre.
Pour la fanfiction, c’est bel et bien moi qui écris entièrement les textes et les scènes. J’utilise parfois l’IA seulement pour corriger l’orthographe ou reformuler des passages peu clairs, mais tout le contenu narratif vient de moi.
Je reconnais que je n’ai pas été assez précis dans mes explications et je vous présente mes excuses les plus sincères pour ce manque de transparence. Je ne referai plus la même erreur. Merci de votre compréhension.