[Naruto] fanfiction "Kiara Covita et le dragon rouge"

Salut ! Je suis une fille dans la vingtaine qui adore écrire des histoires. Ma dernière fanfiction sur laquelle je travaille le plus en ce moment est : Kiara Covita et le dragon rouge. J’ai plus de soixante chapitres et j’aimerais bien avoir des avis.

Mon histoire concerne une jeune fille de douze ans, Kiara. Elle intègre l’équipe sept avec Naruto, Sasuke, Sakura et Kakashi. Je suis un peu le manga original mais j’y est apporté ma propre perso. Tout tourne autour d’elle. Elle a un don héréditaire et possède un démon, tout comme Naruto.

Le genre se veut famille, amitié et humoristique, mais il tombe aussi dans le dramatique. J’aime parler des liens qui unissent les personnes.

Pas besoin de connaître le manga Naruto pour la lire ; j’essaie d’expliquer les choses. Mon histoire est imaginé, il se peut que cela ne concorde pas toujours avec le manga original.

Les personnages principaux sont Kiara et Kakashi, principalement. Mais toute l’équipe sept est mise de l’avant.

Mon perso préféré est Kakashi, j’espère lui rendre justice.

Alors voilà, libre à vous d’aller lire ou pas :smiley:

4 « J'aime »

Bonjour,
Je te recommande de suivre le Tutoriel de présentation des fanfictions pour une présentation encore plus efficace :wink:

3 « J'aime »