[Naruto] fanfiction "Trauma"

Titre de la fic : Trauma

Type : Univers alternatif

Personnages principaux : The personnage principal: Uchiwa Sasuke, mais accompagné de tous ses amis: Naruto, Sakura, Hinata, Kiba… et de toute sa famille…

Genres : Amitié, psychologique, drame

Rating : (de G à MA) C’est là que je réalise mes lacunes sur ce site, je dirais NC-17 (est-ce que ça veut dire MA??). des chapitres seront plus hards que les autres.

Niveau de connaissance du fandom pour suivre: pas besoin car je situe l’histoire dans un univers alternatif. J’utilise tout de même des références mais qui sont des clins d’oeil aux connaisseurs.
.
Présentation : Il est un regard qu’on a posé sur moi… Je ne me souviens plus. Je m’appelle Sasuke Uchiwa… On encense mon intelligence, ma beauté, on envie mes amitiés, mes succès mais on ignore la torture de mon âme, le dégoût que je m’inspire. Ce récit suivra ma plongée en eaux sombres et troubles, à la recherche de qui je suis vraiment. Scènes de sexe, langage cru. Pour public averti

Note de l’auteur : Je n’ai pas terminé cette fanfiction encore. Je la publie ici afin de retrouver la flamme pour écrire la suite car cette histoire me tient vraiment à coeur. Vraiment, vraiment, elle me touche beaucoup et j’ai une immense tendresse pour mon héros que je malmène mais que je guide aussi avec bienveillance. Elle est très spéciale et peut heurter certaines sensibilités. N’hésitez pas à me faire part de vos remarques quant au rating choisi.

Le premier chapitre plante un peu le décor, c’est-à-dire s’insinue dans la personnalité trouble de mon personnage. Soyez magnanime avec lui, svp.

Lien : Trauma, une fanfiction Naruto

Bonne lecture!

2 « J'aime »

Bien le bonjour-bonsoir monsieur :wink:

Pour tes interrogations sur le rating, oui MA est plus ou moins l’équivalent du nc-17.
L’avantage ici, c’est que tu peux ajuster poir chaque chapitre.
Pour plus d’info : K+, T, M, MA... Quel rating mettre à mon chapitre? et encore ici : Le rating MA (18+ / adulte) sur le site 🛡. Ca devrait repondre à tes attentes je pense.

Contente de te retrouver par ici ^^ et j’espère que tu retrouveras la flamme… pour cette histoire et pour les autres aussi :nerd_face:
Plein de bonnes ondes !

3 « J'aime »

Merci Angel! Tout compris. Je serai prudent et mettrai MA comme rating surtout sur cette fic.

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
Le chapitre 2 de Trauma est publié. Encore avec le rating MA!
WARNING: très très spécial

Voici le lien:

Bonne lecture à ceux qui s’y aventureront et bonnes vacances à tous ceux qui ont la chance d’y être.
Pat

2 « J'aime »

Bonjour,

Le chapitre 3 de Trauma est publié. rating MA!

Voici le lien:

A bientôt.

Bonsoir à tous,

Voilà le chapitre 4 (que je pensais avoir déjà publié). Un chapitre moins « adulte » que les précédents: rating: plus de 16 ans!

Bonne lecture!

1 « J'aime »