Nescaféine, la plume au service de Monster Hunter!

Merci !! Je vais pouvoir présenter ça sur le topic Rathlands alors ! J’espère que les ateliers vous intéresseront !

4 « J'aime »

Bonjour Nescaféine
et bienvenue.
Depuis le temps qu’on dit au chef que ce serait bien que l’existence du forum revienne sur la home pour signaler qu’il existe.

Comme on te l’a dit précédemment, il y a du Monster Hunter sur le site et quelques fans qui publient concrètement. Alors t’ajouter au nombre leur fera plaisir.
.
.

Dissipons le mystère. En ce qui concerne la suspension de ton chapitre de promotion d’un événement concours avec prix à la clé et se déroulant sur un Discord, c’est quelque chose qui n’est pas du tout encouragé sur ce site où les pages de chapitres sont… des pages de chapitre pour lire une fanfic et pas un blog, pour donner des nouvelles à ses lecteurs.

Les promo et annonces éventuelles se font sur le forum.
Quitte à laisser une petite mention de quelques lignes / phrases, à la fin ou au début d’un chapitre, du style « Attention ! Concours Monster Hunter ! voir sur le forum rubrique Fandom pour plus d’infos… » bref un simple teaser. :slight_smile:

Edit : la communauté qu’on a ici est surtout… celle du forum. Ce dernier n’est pas forcément connu des lecteurs du site. Et les lecteurs ne sont pas forcément bavards.
Ce sont les auteurs forumistes qui le sont. Le nombre de coms laissés par un auteur sur d’autres auteurs est décuplé.

7 « J'aime »

Pour le Discord, ça se passe :computer_mouse: par ici !

Côté MH, c’est vrai qu’on est pas nombreux.ses sur le site, et encore moins à commenter. Donc c’est normal de croire que la commu est silencieuse…
Mais ça ne veut pas dire que nous ne sommes pas là, où que tu n’es pas lu.e ! :wink: (même si je c0nçois que ce soit dur à croire)
Crois-moi, tu n’es pas la première personne à faire ses annonces directement sur le site, mais malheureusement ce n’est pas du tout encourage, au contraire… :sweat_smile:

6 « J'aime »

D’un côté je vois un certain nombre de vues pop sur mes chapitres, de l’autre zéro manifestation :') Je commençais à penser qu’il y avait des bugs de comptage ou des bots en circulation … Mais finalement si les plus actifs conversent ici, ça fait sens !

6 « J'aime »

Bonjour et bienvenue @Nescafeine :hugs:
Il me semblait bien que j’avais déjà vu passer ton pseudo sur la home :wink:.
Et oui il y a un super forum par ici :joy:

C’est vrai que ce serait vraiment bien de le mettre un peu en valeur ce petit forum :hugs:

Tu connais déjà le site donc il n’y a plus qu’à prendre tes marques par ici, prends le temps de fouiner les différents topics, et n’hésite pas à te manifester si tu as besoin :wink:.
À bientôt alors :+1:

6 « J'aime »

Coucou Nescaféine et bienvenue !

Je suis en pleine installation parisienne, donc je ne resterai pas longtemps, mais les autres s’occupent déjà très bien de toi, je vois !
Pour les fans de Monster Hunter, tu as déjà BakApple et DreamingHat ! Sûrement d’autres aussi, en tout cas, je pense que tu auras ton public !
Pour le roman original, tu n’es pas le seul ! D’autres ont ce projet, donc j’espère que le tiens se réalisera !

Si tu es perdu, n’hésite pas à sonner quelqu’un. En attendant assieds-toi et profite bien du site !

À une prochaine fois ! :wink:

8 « J'aime »

Salut Nescaféine :grin:

Je te souhaite la cordiale bienvenue sur le forum dans ce cas ! Installe-toi bien et mets toi à l’aise.

A bientôt :relaxed:

7 « J'aime »

Hola bienvenue ! :japanese_goblin:
MH c’est pas trop ma tasse de thé, du côté des monstres c’est plutôt Pokemon. Mais comme tu as pu le voir, il y a du monde :slight_smile:

8 « J'aime »

welcome @Nescafeine ^^

8 « J'aime »

Bienvenue !
J’espère que tu te plairas ici et bonne continuation à toi. :slight_smile:

8 « J'aime »

Salut et sois la bienvenue par ici Nescaféine !

Je crois qu’en débarquant ici avec Ygnaris vous avez fait des heureuses parmi les camarades du forum déjà fans de longue date de Monster Hunter. :grinning:

9 « J'aime »

J’ai eu une période Pokémon aussi, mais je n’ai publié qu’une seule fic pour ce fandom, et à l’époque c’était sur Pokébip ! :slight_smile: Je continue de jouer avec ferveur aux jeux par contre !

6 « J'aime »