Note, étoile, avis, crossover, 0-Poubelle... ? Aidez-moi à comprendre le fonctionnement du site

Non non,
ne sois pas désolée.

C’est cool de recevoir un com.

Un peu de référencement interne avec le lien ci-après. Il se trouve dans la section Tutoriels de « A propos du site ».

image

5 « J'aime »

Coucou lilicou … (c’est rigolo dit comme ça, j’espère ne pas te vexer !) heuu Lilicoud37

Alors, oui, les commentaires, c’est pas systématique. Et je suis d’accord avec toi, ça fait toujours très très plaisir, Dieu sait qu’on les guette et on les attend. Et oui, parfois, ça manque un peu, ça peut être décevant mais ça fait partie du jeu je crois. Au moins, ici, on voit le nombre de lectures, ce qui n’est pas le cas sur tous les sites de fanfictions, donc, on sait qu’on est lues et suivies, et ça fait du bien !

Après, pour ce qui est d’avoir des avis sur tes histoires … y’a différentes possibilités :

A bientôt ^^

6 « J'aime »

Hello @lilicoud37 !

Oui, cela peut-être très frustrant de ne recevoir aucun avis sur ses écrits. @Angel-Dust t’as déjà donné quelques solutions très utiles. Pour ce qui est des téléchargements, il me semble avoir vu quelque part dans un topic qu’il s’agissait en réalité de bots qui téléchargeaient nos fanfics pour je-ne-sais quelle raison.

Si tu cherches quelques explications au manque de commentaires, je peux te renvoyer vers ce sujet :

5 « J'aime »

Merci pour toutes ces réponses :wink:
Il me reste à continuer de poster mes fictions pour voir ce qui se passe :smiley: après je suis patiente, si c’est normal, ça me va. J’espère toujours reçevoir des critiques pour m’améliorer, mais ça ne m’empêche pas de continuer d’écrire entre temps …

Lili

5 « J'aime »