Nouvelle présentation pour un nouveau forum (Saiyuki27)

Houlà non, je n’ai jamais fait partie du staff :sweat_smile: Mais oui, on a déjà dû se croiser sur les défis, j’étais pas mal active (sauf entre 2018 et 2020 à peu près)^^

Yep, mais aussi un peu IRL ^^ Tu fais du RP sur un univers particulier ? :eyes:

Ah, Harry Potter ça me parle davantage :eyes: On verra bien du coup !

Hé bah bon courage alors ! ^^

De même, hâte de voir tes futurs défis (et autres fics si tu en sors :eyes:) ! :grin:

5 « J'aime »

Rebienvenue Saiyuki !
Cela faisait longtemps.

C’est moi la grossière qui vient de fusionner tes deux présentations l’ancienne et la nouvelle, afin que tu ne répètes pas trop ce que tu avais déjà dit au temps jadis. :stuck_out_tongue:

Tant mieux si tu es partante pour de nouveaux Défis à écrire car pour le moment, ça roupille sec.

Actuellement, le Comité des Défis est plein de membres officiels de la Team (4 modos et 2 correctrices) et le prochain ne sera pas sur les rails tout de suite.

Au plaisir de te lire sur les discussions et les textes (mais pas Princesse Sarah). :stuck_out_tongue:

6 « J'aime »

Hey ! Oldie !!! :grin::grin:

Ne tkt pas de ta « grossièreté » je ne savais pas en fait s’il fallait que je repasse ou non par la section présentation ^^’

J’espère que tu vas et j’ai déjà le fandom sur lequel je vais écrire mon défi :innocent::innocent:

Je vois que t’es pas fan de Princesse Sarah ? C’était toi qui me corrigeait sur mes premiers chapitres ? J’sais plus :smiling_face_with_tear:

En tout cas heureuse de toujours te retrouver ^^

5 « J'aime »

Re-bienvenue ici, Saiyuki ! Je ne suis arrivée ici qu’il y a un an, donc on ne s’est jamais croisées… Pas fan du tout de films d’horreur contrairement à toi, fascinée sans doute, mais terrifiée surtout, mon esprit cauchemarde et rumine facilement. J’avais déjà dû sortir du salon d’un ami un soir, qui m’avait imposé le visionnage de Jeepers Creepers… Je ne pouvais ni regarder, ni entendre, les premiers moments du films étaient insupportables pour moi. Mais bref !

Je ne suis pas fan de l’anime Princesse Sarah à proprement parler, mais je l’ai vu et aimé, de même que le film d’Alfonso Cuarón (1994), La petite princesse (A Little Princess en VO), dont les effets spéciaux ont très mal vieillis, mais qui reste un chef d’œuvre de poésie et de magie à tous points de vue, et que je recommande chaudement :grinning: . J’ai aussi lu, il y a longtemps, le roman éponyme dont le film et l’anime ont été tirés, par Frances Hodgson Burnett (d’ailleurs je l’ai dans ma bibliothèque derrière moi). Quoiqu’il en soit, j’espère que ton esprit se débloquera et que tu pourras tôt ou tard poursuivre et finir ta fic. :wink:

Et nous avons Sailor Moon en commun !

Pour le jeu de rôle, tu es MJ ?

Bonne chance avec les défis, saluons d’ailleurs l’équipe qui arrive toujours à trouver des idées solides sans être en panne d’inspiration. :grin:

7 « J'aime »

Bien le bonjour @FanficSaiyuki27 !
Bon retour par ici !

7 « J'aime »

Merci beaucoup ^^ oui l équipe est au top et l a touhoues été :wink:

Et pour le jeu de rôle je suis rolliste et MJ oui. En étant fondatrice de mon serveur je me dois d animer le rp et donc jouer des MJ en effet :slight_smile:

Sailor moon !!! :innocent::innocent: tu as lu mes quelques fanfic ? C était les premiers défis que je faisais je crois :see_no_evil: et j espère pouvoir trouver l inspi necessaire pour finir comme il se doit ma fanfic sur Princesse Sarah :smiling_face_with_tear:

5 « J'aime »

Merci beaucoup de ton attention ^^ au plaisir de te lire peut-être ou de discuter autour des différents sujets de ce site :slight_smile:

4 « J'aime »

Ce qui prend du temps ! Mon conjoint est MJ. Il n’anime pas de serveur mais il a tout fraîchement été recruté dans une assoc’ JdR dans une ville voisine de la nôtre… Mais je l’ai déjà vu passer du temps à préparer des scénar’ pour des parties entre amis, pour qu’à l’arrivée ces derniers fassent n’importe quoi. :rofl:

Alors je t’avouerai une chose, c’est que je ne lis et n’écris plus de fanfics depuis un moment… manque de temps, de motivation et (à cause de) quotidien assez tourmenté. Ça fait des mois que je sais que je dois lire les fics d’autres camarades ici :sweat_smile: :smiling_face_with_tear: . Du coup, je rajoute tes défis Sailor Moon de bon cœur. Merci de mes les avoir signalées ! :slightly_smiling_face:

Je te le souhaite ! C’est tellement frustrant de bloquer alors qu’on sait qu’on veut absolument continuer !

6 « J'aime »

Oh ça me rappelle tellement de trucs ça :rofl: (un combat final notamment, n’est-ce pas @Elias_of_Keliwich ? xDDD)

Je savais pas qu’y avait tant de rôlistes ici :eyes: bientôt, on pourrait presque tenter des RP sur le discord :joy:

4 « J'aime »

Mais grave !!! Y a moyen en plus ahah ! :grin: Je ne pensais pas non plus trouver des rolistes ici :sweat_smile: j’ai bien fait d’en parler dans ma présentation du coup :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Et oui @Helios le boulot de MJ peut se révéler très frustrant surtout quand ça part en cacahuète :smiling_face_with_tear: Mais heureusement ça n’est pas la chose que je fais le plus car je n’aime pas trop ça, je le fais si j’ai pas le choix, pour l’instant je crée les salons, le contenu, le contexte, etc… Enfin je développe tranquillement quoi :grin:

PS : Je suis sur mon défi actuellement… :shushing_face: :face_with_hand_over_mouth:

6 « J'aime »

Bonsoir Saiyuki !

Ton nom me dit quelque chose…

Désolée, j’arrive 1000 ans après la bataille, mais le concours blanc m’a enlevé énergie et motivation, et je récupère à peine…

Tes lectures me plaisent, en tout cas ! Musso, King, Thilliez, tout ce que j’aime !

Bon, tu es déjà bien installée et on t’accueille comme il se doit visiblement, donc je te laisse ici. Si tu es déjà venue, tu ne devrais pas être trop perdue, mais n’hésite pas au cas où !

7 « J'aime »

Re-bienvenue !

Je me souviens très bien de tes fics Tintin que j’avais beaucoup aimées (de façon surprenante, parce que je n’aime pas les romances en général… et que la relation entre les deux personnages en question me semblait particulièrement incongrue :sweat_smile:) : j’espère qu’il y en aura d’autres !

Quant aux jeux de rôle…

Oui, ça, exactement. Quand tu veux amener tes joueurs quelque part car tu as prévu une super scène à un endroit donné, que tu as bossée, polie et peaufinée pendant des heures comme une malade, et qu’ils font tout pour aller carrément ailleurs, là où tu n’as strictement rien prévu… (C’est un exemple, hein. :roll_eyes:)

6 « J'aime »

Rebienvenue @FanficSaiyuki27 ! J’arrive par ici un peu tard, la fusion avec ta présentation d’origine a dû escamoter les notifications de nouveau sujet :sweat_smile:. Princesse Sarah… Le film m’a marquée :heart: (la serie j’ai moins regardé ). Pour l’horreur, très peu pour moi :sweat_smile::sweat_smile:

6 « J'aime »

Bonjour bonjour !

Je suis Saiyuki et je suis aujourd’hui âgée de 35 ans et mon enfant a maintenant 6 ans (je le précise car certain m’ont connu enceinte pour ceux qui se souviennent ^^) Quand je pense que j’ai été active et découvert ce site il (attendez je compte…) il y a 8 ans !!! Woaw ! Trop de nostalgie de revenir ! Mais je vais de nouveau me présenter depuis tout son temps j’ai de nouveaux objectifs concernant l’écriture !

Licenciée depuis peu :frowning: Je retrouve ce besoin d’écrire pour m’évader de mon traintrain quotidien. Etant à une période de ma vie où j’ai l’impression de « stagner » dans tout (le travail/mon couple/mes aspirations dans la vie…), je me dis que l’écriture va pouvoir de nouveau m’aider comme il a fait il y a quelque temps.

C’est pourquoi j’ai voulu vous retrouvez, vous, cette communauté qui m’a parfaitement accueilli il y a quelques années de ça et que je suis sûre m’accueillera de nouveau… ? =)

En vrai, la seule chose qui mets du piment dans ma vie c’est ce désir fou de publier… genre officiellement ! Mais j’ai souvent l’impression que c’est un rêve inaccessible et utopique… En tout cas pour l’instant j’aimerai de nouveaux participer aux défis d’écritures et continuer ma fanfiction sur Princesse Sarah (anime)

Bref passons aux fandoms que je suis ! Ont-ils changés depuis ? non pas vraiment. Je peux écrire sur différents genres comme l’horreur, le drame, la romance, la comédie… Je n’ai pas spécialement de Fandom attitrés alors j’en citerai quelques uns :

  • Anime : Kuroko’s basket/Damon Slayer/Food wars/Sailor Moon/DBZ
  • Série : The Vampire diaries/The walking dead/Buffy contre les vampires/L’affaire Jacob Barber (mini série)
  • Livres : Stephen King (Ca - il est revenu/Carrie). B.D : Les aventures de Tintin
  • Films : Scream/Souviens-toi l’été dernier/Urban Legend/Harry Potter

Enfin en ce qui concerne mes hobbies autre que l’écriture, je fais de la zumba. Mélanges de diverses danses latines et modernes travaillé de manière très cardio! Idéal pour se défouler, sortir de la maison et penser à autre chose.

Voilà j’espère ne pas avoir été trop longue et j’espère retrouver les têtes connus du temps où j’ai commencé ici il y a 8 ans…

Bonne soirée à tous =)

12 « J'aime »

Bon retour Saiyuki,
comme tu le verras, certains sont toujours là ! :stuck_out_tongue:

5 « J'aime »

Re-bienvenue @FanficSaiyuki27 ! :blush:

C’est toujours un plaisir de voir d’anciens membres du site et du forum revenir ! :blush:

Oh, ça c’est pas génial… :people_hugging: J’espère aussi que l’écriture va t’aider et que tu vas pouvoir rebondir malgré tout :pleading_face: c’est jamais simple les périodes creuses comme ça malheureusement :pleading_face:

Pour le coup ça devrait aller, le forum est toujours là, et même si les choses ont sans doute changé en huit ans (et tu ne me rajeunis pas puisque je suis arrivée ici en 2016 :laughing:), on est toujours aussi accueillants et bienveillants :smiling_face_with_three_hearts: Vu tes fandoms, je pense que tu trouveras sans peine des lecteurs et des lectures ^^

Je partage ce rêve ! C’est compliqué effectivement, mais avec de la volonté et de la persévérance, c’est possible :smiling_face_with_three_hearts: Y’a pas de raison que tu n’y arrives pas^^

Bonne soirée à toi ! :blush: et n’hésite pas si tu as besoin d’aide pour retrouver tes marques ici ou sur le site :blush:

5 « J'aime »

Bonsoir @FanficSaiyuki27 ! Et re re bienvenue !

5 « J'aime »

Merci ^^ Contente de voir ça en effet =)

4 « J'aime »

Coucou ^^

Oui je me ballade un peu partout pour me refaire à l’interface du site etc… Lire les nouveautés aussi… Mais je n’hésiterai pas à venir vers toi au besoin =)

Merci pour tes gentilles réponses concernant certaines parties de mes messages (d’ailleurs je ne sais déjà plus comment on sélectionne une partie du texte sur lequel on veut répondre XD)

Je te souhaite aussi que ton rêve d’écriture se réalise alors et oui il n’y a pas de raison qu’on y arrive pas si on persévère ^^

A très vite j’espère =)

4 « J'aime »

Merci bien ^^

Passe une bonne journée =)

4 « J'aime »