Nouvelle présentation pour un nouveau forum (Saiyuki27)

Bonjour @FanficSaiyuki27 et bon retour sur FFR !
Ca fait toujours plaisir de revoir des anciennes têtes ! :grin: Tu verras que ça a un peu bougé ici, mais on est toujours là ! :sparkles:

Tu n’as qu’à sélectionner la partie du texte que tu veux citer, puis cliquer sur le petit bouton « citer » qui apparaît !

Bon courage pour tes projets !!

4 « J'aime »

Ok aussi simple que ça :rofl: merci =)

Oh bin en 8 ans oui j’imagine mais ravie de voir que vous êtes toujours là :hugs:

4 « J'aime »

Et le plaisir est partagé !!
En faisant un référencement des défis depuis le début (donc 2016) il y a quelques mois, je revoyais ton pseudo revenir très souvent, et je me demandais justement où tu en étais de ton côté ! :grin:
C’était inespéré de te voir revenir, tu vas encore conquérir les défis !! :sparkles:

5 « J'aime »

Oui c’est vrai que les défis c’est ce que j’ai toujours préféré. Il faut que j’en ai fais une flopée maintenant que je regarde mon profile :smile: On va voir si je n’ai pas trop perdue la main :face_with_hand_over_mouth:

En tout cas ravie de te revoir et de pouvoir partager avec toi nos écrits ^^

4 « J'aime »

(Re)bienvenue. Ton pseudo me disait quelque chose, en fait t’avais fait une fic Tintin sur le premier défi auquel j’ai participé en arrivant ici, et c’était le premier que j’avais lu du coup :blush:

J’espère sincèrement que ça va t’aider. Bon courage en tout cas !

5 « J'aime »

Ah oui !!! En effet ! ton pseudo me parle aussi =)

Merci pour ton message ^^ tu as continué les défis du coup ?

5 « J'aime »

J’en ai fait un deuxième. J’ai aussi essayé de faire celui du début d’année, mais je n’ai pas réussi à aller au bout. Peut-être un jour en seconde chance :person_shrugging:

6 « J'aime »

Re-re-bienvenue ! Pas facile le licenciement… J’espère que l’écriture te mettra du baume au cœur et que ton rêve d’édition (que je partage également) verra le jour :).

5 « J'aime »

Oui au pire ce que tu as déjà écris reste de côté et quand tu sentiras tu te remettra dessus pour une deuxième chance ? C’était sur quel fandom ?

5 « J'aime »

Oh ! Ravie de voir que tu es toujours là aussi =) Merci et je te retourne ton souhait ^^

4 « J'aime »

Oui voilà, exactement. Le fichier est toujours sur mon Google Drive. C’était sur les Profs, j’avais demandé la création du fandom pour mon premier défi, du coup je trouvais sympa de continuer à le faire vivre un peu.

Mais le fait de me mettre à écrire sur ce défi, ça m’a débloqué pour finir un chapitre d’une autre fic sur lequel je coinçais depuis quelques mois, donc ça reste positif.

4 « J'aime »

Ah bin tu vois comme quoi des fois… =)

tant mieux ça a été un mal pour un bien on va dire ^^

4 « J'aime »

Re bienvenue :slight_smile:

Saiyuki est un excellent manga ! Je crois que Minekura est l’une des mangakas ayant le style graphique le plus intéressant de sa génération et c’est vrai que ses œuvres sont étonnement méconnues en France (certains de ses mangas n’ont même pas été publiés… quand on voit la masse de merdouilles publiées tous les ans, ça fait mal au cœur). Je ne sais pas si tu avais finie/publiée la fic que tu évoquais il y a quelques années mais si oui, je suis très intéressée ^^

Et bon courage pour ton passage à vide irl. Souvent c’est quand on est justement dans une mauvaise passe où tout semble stagner que brutalement tout se décante et qu’une série de choses positives arrive. Je te le souhaite.

6 « J'aime »

Woaw !!! Tu connais ce fabuleux manga !!! :heart_eyes: J’en suis presque émue :sweat_smile:

Je n’ai jamais compris pourquoi cette œuvre est si méconnue. J’avoue au début j’ai été « perturbée » par le style des dessins. Etant habituée à du DBZ et du Sailor Moon ou encore du Sakura Chasseuse de carte, forcement c’est la première chose qui aurait pu me rebuter au début. Mais mon petit copain, qui est mon conjoint aujourd’hui, m’a tellement bien vendu cet œuvre que j’en suis devenue littéralement accro. Mais c’était il y a si longtemps… :melting_face:

Pour te dire je me suis arrêtée à la saison 3 les autres n’étant pas encore sortie à l’époque. Je les avais téléchargés mais je n’ai jamais trouvé le moment de les regarder et aujourd’hui je pense avoir perdu le fil de l’actualité de ce manga.

Mon histoire malheureusement sur un coup de tête stupide je l’ai enlevé de ce site. Je n’arrive plus à mettre la main sur mes chapitre sous Word et ne l’ai jamais plus retrouvé (enfin pas la totalité en tout cas) :face_exhaling:

Mais j’ai très envie de tous les regarder de nouveaux j’ai les trois saisons en coffret dvd mais je ne les ai pas sous la main pour l’instant…

Enfin bref je m’éloigne un peu du coup mais je suis ravie de voir une personne qui reconnait la beauté de ce manga trop peu connu. Merci pour ce partage =)

Oui c’est vrai. J’espère que ça sera le cas aussi. merci ^^

5 « J'aime »