Bonjour à tous.
Je me présente, je suis Saiyuki et j’ai eu 30 ans cette année. Je suis maman d’un bébé de 11 mois, donc autant vous dire, que trouver du temps pour écrire ou pour venir lire quelques fanfictions, est un peu compliqué. Mais j’arrive plus ou moins à y consacrer un peu de mon temps, enfin au moins pour venir sur le forum me présenter une nouvelle fois lol
Alors voilà, pour commencer j’adore lire puis écrire ahah XD mais avant tout, je suis fan de film d’horreur! Tout type de film d’horreur, allant du gore/psychopathe à ceux qui traite du paranormal. J’en ai vu tellement et tellement qu’aujourd’hui j’ai du mal à en trouver des potables…
Mon premier film d’horreur à été “Ca, de Stephen King” où je devais avoir entre 10 et 12 ans. Ensuite il y a eu “Les griffes de la nuit”, les “Halloween” puis les “Vendredi 13” puis plus tard “Scream” “Souviens-toi l’été dernier” “Urban legend”… Ah les bon vieux “slasher” de l’époque…
A partir des années 2000, les films qui m’ont le plus marqué ont été “Hostel” “Saw” “Insidious” “Sinister” “The grudge” et j’en passe…
Ensuite j’aime beaucoup les anime manga. D’où mon pseudo “Saiyuki” qui est mon manga coup de coeur mais malheureusement peu connu… J’ai une fiction dessus sous le bras mais j’attend qu’elle soit entièrement fini avant de la publier ^^ Comme base du manga anime pour moi, je citerai “Sailor Moon” “Dragon Ball” “Death note”…
Je suis aussi une grande fan de Disney ! Impossible de vous donner mes préférés tellement y’en a… Quoique je peux citer “La petite sirène” dont je me suis beaucoup identifier lors de mon adolescence =)
Pour finir en série je suis en ce moment sur “Once upon a time” et je suis “In Love” de “Vampire Diaries” <3<3<3 J’avais beaucoup aimé Dr Bull et Good Doctor qui passaient récemment… Ah oui j’aime beaucoup “Esprit criminel” aussi mais je chope quelques épisodes par-ci par-là quand ça passe à la télé ^^
Voilà pour ce qui est de mes goûts en filmographie. En lecture j’aime le genre thriller/policier/suspens/science fiction mais aussi de temps en temps des romans d’amour. Quelques titres et auteurs : La saga Harry Potter/les romans de Stephen King, Franck Thilliez, Musso ou encore Marc Levy. Je précise une grande préférence pour les faits divers racontés par ¨Pierre Bellemare (Paix à son âme :()
Pour clôturer tout ce blabla, je me suis inscrite sur ce site il y a 2 ans et j’adore participer aux défis d’écriture, qui est un excellent moyen pour moi de m’améliorer dans mes écrits et aussi plus facile à gérer avec mon petit bout’chou.
Sur ce, merci à ceux qui ont prit le temps de ma présentation, et peut-être à très vite ^^
Saiyuki.