Bonjour / Bonsoir, cela dépend l’heure à laquelle vous lirez ce message.
J’utilise le pseudonyme de Cherry-Draws depuis des années, qui fait référence au nom de mon avatar (que j’utilise énormément dans mes histoires et qui est une manière pour moi de m’immiscer dans mes univers préférés). Vous pouvez m’appelez Cherry ou Kohga.
Mes fandoms : The Legend Of Zelda (Ocarina Of Time, Majora’s Mask, Twilight Princess, Breath Of The Wild, Tears of The Kingdom), Hyrule Warriors : L’ère du Fléau, Code Lyoko, My Little Pony, les Creepypastas, Black Butler, Puella Magi Madoka Magica.
Mon rapport à l’écriture : Je pratique le dessin et l’écriture depuis le collège, mais c’est seulement en 4ème que je me suis lancée dans des projets d’écriture beaucoup plus longs et ambitieux. Aujourd’hui, je pratique l’écriture en temps que loisir sans avoir pour ambition d’être publiée un jour. Tout comme l’art, je préférais garder cette activité comme une passion, car je peux créer à mon rythme, sans pression, sans contrainte et surtout, sans jugement.
Mes auteurs préférés : Guillaume Musso, Stepehn King, Peter James, Franck Thilliez.
Mes hobbys : les arts plastiques, le Surréalisme, l’illustration, la culture japonaise, dessiner, faire / regarder des fanarts, le cosplay, les Creepypastas, les activités manuelles en général, créer, les animes, le ninjitsu, lire (romans, mangas), le yaoi, les jeux vidéo (surtout The Legend Of Zelda), écouter de la musique.
Mes services : je ne pense pas que je serais très présente sur le Forum en raison de mon emplois du temps, mais j’espère tout de même participer à l’activité du site.
J’ai décidé de m’inscrire sur ce site pour partager mes écrits. J’utilise déjà Wattpad mais je souhaite partager mes créations sur d’autres plateformes afin de toucher un maximum de public. Je suis quelqu’un d’ouvert à la discussion donc n’hésitez pas à me MP si vous avez des questions ou si vous voulez juste papoter.
Merci à ceux et celles qui auront lu ma présentation.
Bonne journée !