Présentation [Cop] [FullPepeLaugh]

Bonjour/Bonsoir à tous !

J’espère que tout va bien pour vous, je me présente rapidement. « Copy » lecteur peu assidu mais très procrastineur. J’adore écrire, me plonger, développer un tas d’univers et les partager à qui veut bien m’écouter.
Je suis étudiant en Illustration/Bande Dessiné, j’ai choisi le dessin pour m’exprimer et j’aimerais de plus en plus développer mon écriture parce que c’est un domaine qui me tient à cœur depuis mon enfance.
Je travaille beaucoup en musique, j’ai grandi avec. C’est aussi un art qui me passionne, qui me prend aux tripes, c’est un des choses qui m’inspire le plus au quotidien, dans mes travaux et qui peut carrément modifier mon état ou la perception que j’ai des choses pendant une journée.
J’ai d’autres hobbies mais je les détaillerai peut-être une prochaine fois.

Comme j’écrivais un peu plus haut, je ne lis pas trop en ce moment mon dernier bouquin date de quelques mois et c’était « La Dame aux Camélias » de Dumas fils.

Pour ma part, je vais vous proposer une fanfiction sur une saga type (Fantastique/Post Apo) de mon adolescence « Autre Monde » de Maxime Chattam. Le premier chapitre devrait arriver soon? N’hésitez pas à venir échanger avec moi si vous voulez.

Au plaisir de vous lire, Cop :ok_hand:

13 « J'aime »

Bonjour et bienvenue @Copy :hugs:
Si tu veux développer ton écriture et qui sait, lire davantage, tu es au bon endroit :smiley:.
Tu as d’autres fandoms à part « Autre monde »?
Bonne installation ; si tu fouilles le forum, tu tomberas sur les défis d’écriture, dont celui en cours

, mais aussi sur

Si tu veux écouter de courts extraits de fanfics du site :wink:.
À bientôt, Bucky.

6 « J'aime »

Bonjour et bienvenue @Copy !