Présentation de B7B14

Je suis une femme qui vit sur Terre et qui écrit des fictions sur la série télévisuelle américaine Ghost Whisperer que j’ai regardé il y a quelques années. J’ai des connaissances en mythologie et en religion.

6 « J'aime »

Bonjour b7b14

:smiley:
Merci pour ta présentation très… sobre. Et sept fois plus longue que sur le site.

Les présentations sont en général plus étoffées mais nous ferons avec.
Le forum rassemble une petite communautés d’auteurs du site, qui se retrouvent très régulièrement (voire tous les jours pour certains accros), alors quand on passe pas mal de temps en ligne avec tous, c’est sûr que deux ou trois infos de plus ne font pas de mal.

Je pense que tu vis en très haut à gauche de la Terre par rapport au méridien de Greenwich.
Ou alors, tu regardes ta série en anglais ou bien tu lis des fanfics en anglais à haute dose.
.
Pas d’autres choses qui te plaisent à part Ghost Whisperer ?
Pourquoi Ghost Wisperer ? Des problèmes avec des fantômes toi-même ? :slight_smile:

Au mieux, il y a ici un fan irréductible de Ghostbusters (je ne sais pas si ça compte).

Peut-être ne seras-tu pas intéressée par les activités du forum (il y a pourtant des tas de choses bien pour apprendre et se perfectionner) et que tu viens juste pour saluer et demander de l’aide, mais en tous cas, nous on est là et on ne bouge pas.

6 « J'aime »

Heyo, bienvenue sur le forum @b7b14 ! Je connais Ghost Whisperer que de nom, donc malheureusement si tu n’as pas d’autres fandoms on se croisera pas des masses :thinking: (si ça s’est pas déjà vu, je préfère les vampires aux fantômes, même si en soi je les trouve fascinants aussi :eyes:).

Comme l’a souligné Oldie, on est friands d’un peu plus de détails ! Tu as d’autres fandoms de prédilection sur lesquels il t’arrive d’écrire ou de lire ? Des activités qui t’intéressent en-dehors de l’écriture ?

En tous cas, sois encore une fois la bienvenue ! Si tu as besoin d’aide sur le forum, hésite pas ! ^^

4 « J'aime »

Bonjour, OldGirlNoraAlrani,

Je ne lis aucune fiction en anglais, je ne maîtrise que fort mal cette langue (je ne sais que le français et un anglais très rudimentaire, mes cours d’anglais remontent il y a trop longtemps pour moi :slightly_smiling_face: ). J’ignore absolument Ghostbusters, j’irai m’informer. Ne vous inquiétez pas, je n’ai aucun problème d’esprits errants ou de fantômes. D’ailleurs, j’avais recourt Ghost Whisperer par hasard.

À bientôt,

Vôtre B7B14

4 « J'aime »

Bonjour, Fahliilyol,

Pour les autres fandoms, je les ignore, j’irai les consulter. Par contre, je connais la mythologie gréco-romaine. Mais je n’ai pas d’idées d’histoires.

À bientôt,

Vôtre B7B14

5 « J'aime »

Il m’arrive d’y faire un saut de temps a autre, j’y connais des gens très bien :grin:
Soit la bienvenue sur le forum :ghost:

Indécrottable tu veux dire :grin:
he-slimed-me-bill-murray

Aucun rapport avec Ghost Whisperer, je te rassure :sweat_smile:

C’est un prétexte tu veux dire?

:thinking: du coup pas d’autres fandoms ?

5 « J'aime »

Bonjour, Firestorm61
Ghost Whisperer n’est pas un prétexte, je voulais écrire que j’ai trouvé la série par hasard. :grinning:

Pouvez-vous m’expliquer en bref le sujet de Ghostbuster ?

Pour les autres fandoms, je verrai.

À bientôt,
Vôtre B7B14

5 « J'aime »

Bonjour B7B14 - STOP - Bienvenue par ici - STOP - Te souhaite de murmurer sans te faire « slimer » - FIN

7 « J'aime »

Tu ne connais pas ? :scream::sweat_smile:
Ce sont trois chercheurs qui découvrent par hasard comment capturer les fantômes. Ils décident de monter une entreprise de chasse aux revenants, mais les affaires marchent un peu trop bien :wink:
C’est une comédie fantastique culte (que je te conseil vivement vivement), un incontournable de la pop-culture de ces 40 dernières années :+1:
Le film a donné 2 suites (la troisième arrive l’année prochaine) et un remake. Les suites sont top, le remake est dispensable…

Si tu ne connais pas, essaie le premier :wink:

C’est souvent par hasard qu’on devient fan :blush: c’est la beauté du truc :blush:

5 « J'aime »

Merci de m’aider à mieux comprendre Ghostbuster. Par contre, il faudrait que je trouve le temps de le regarder. Je n’ai pas toujours le temps. À bientôt, vôtre B7B14

5 « J'aime »

Bonjour @b7b14 et bienvenue,

Présentation qui va à l’essentiel, :wink:
Sinon, tu lis aussi un peu ? Que dans ton fandom ou tu en sors de temps à autre ?

J’ai vu que tu avais fait une requête de review. En attendant, si tu veux des conseils d’écriture, des astuces, des techniques pour t’améliorer, tu trouveras plein de choses à lire et à appliquer par ici : Sujets Récents sur Débats et idées - Forum Fanfictions.fr, il y a de tout, c’est assez vaste pour trouver chaussure à son pied comme on dit.

Au plaisir ^^

5 « J'aime »

Bonjour et bienvenue sur le forum, @b7b14 :slight_smile:

4 « J'aime »

Bienvenue !

Je connais Ghost Whisperer dans les grandes lignes !
J’espère que tu trouveras ton public ainsi que de charmantes choses à lire, par ici !

Installe-toi confortablement, et n’hésite pas à farfouiller, il y a des sujets forts intéressants ! Et on sera ravis de te donner un coup de main au besoin.

À une prochaine fois !

5 « J'aime »

Bonjour,
Merci pour votre message. J’irai consulté les conseils d’écriture.
À bientôt,
B7B14

5 « J'aime »

Bienvenue chère fan de Melissa Gordon. Voilà un sacré moment que je n’ai pas mis le nez dans cette série !

4 « J'aime »

Il me semble que le personnage principal est Mélinda Gordon, et non Melissa Gordon.

4 « J'aime »

Ceci confirme cela. :rofl:
Moi j’ai tellement peu de souvenirs ! Je ne me rappelle plus de rien (à part du nom de l’actrice). Je crois qu’elle avait une copine qui tenait une boutiques de vieilleries, pardon d’antiquités, ou quelque chose comme ça ?

J’étais plutôt sur la série Medium (avec Patricia Arquette) :stuck_out_tongue_winking_eye:

4 « J'aime »

J’ai entendu pour la série Médium et je n’ai vu qu’une bande-annonce sur YouTube, mais pas plus. :wink:

3 « J'aime »

C’est pas faux. :joy: Ça fait plus de 10 ans que j’ai pas regardé.

3 « J'aime »