Bonjour je suis ballon j aime lire des fanfictions je publi souvent des commentaires sur les fanfictions marquante a mon humble avis je suis un fan de Naruto et Bonjour mais aussi je suis l auteur de Fraternité Infaillible un fanfictions Naruto . j aime lire et jouer au jeux vidéo je suis très ouvert aux débat et discussions j aime beaucoup les dragons et l astronomie en plus de ça ma couleur préférée et le jaune. Voilà tout ma présentation et bienvenue sur ce groupe dédié a la fanfictions fraternité infaillible
Bonjour @Ballon_off !
Je suis contente de voir que tu as ENFIN décidé de nous écouter et de réaliser ta présentation. Je me permets de la reclasser au bon endroit pour toi.
Sur l’univers de Naruto, je pense que tu trouveras des lectures et des lecteurs.
Tu as d’autres fandoms d’intérêt ou seulement Naruto ?
Je t’invite à suivre ce modèle afin de nous présenter ta fanfiction (je débloque la présentation que tu avais commencée à présent que tu t’es présenté).
En respectant ce modèle, tu attiseras plus facilement la curiosité des lecteurs, qui iront plus facilement voir ta fanfiction.
N’hésite pas si tu as des questions sur le site comme sur le forum.
Bonjour et bienvenue Ballon. J’espère que tu t’amuseras bien sur FFR, site et forum !
Bonne écriture,
BakApple
Bonjour si je n avais pas fait la présentation c’est car je n avais pas vus vos messages excusez-moi du retard
Bienvenue sur le forum @Ballon_off ![]()
Je ne suis pas trop fan de Naruto, en revanche j’aime énormément les jeux vidéo. D’ailleurs, si tu connais, je suis grand fan de Little Nightmare
et j’attend avec impatiente le troisième qui sort la semaine prochaine.
Bonne chance pour tes futurs fictions. ![]()
Bienvenue par ici, Ballon !
Malheureusement ignare en mangas, je ne partage avec toi que ton intérêt pour les ballons, la couleur jaune et les dragons.
Mais c’est déjà ça !
Bonjour et bienvenue parmi nous, Ballon !
Des ballons, des dragons, des mangas, des étoiles (astronomie) et du jaune ? Cela me rappelle Dragon Ball ! Bon certes, les boules de Dragon Ball sont oranges et pas jaunes, mais on reste quand même dans le ton !
Quoiqu’il en soit, bon séjour ici, et bonne continuation dans tes projets d’écriture !