Présentation d'une Ombre(line)

Ha ! Merci beaucoup ! :blush:

Une fan des Elder Scrolls ? Mais première personne qui me réponds, et ça concorde !

Merci pour ton accueil chaleureux, et au plaisir de te revoir plus tard dans les dédales du forum (et de lire tes écrits) ! :slightly_smiling_face:

4 « J'aime »

Merci pour ton accueil !

Contente d’avoir une amatrice de théâtre aussi ! Le théâtre est un moyen d’expressionisme qui m’a tenue par la main, et avec la crise sanitaire, ce n’est pas facile pour ceux qui le pratique. Mes auteurs favoris, autres que Tolkien, sont Zimmer-Bradley et Fetjaine. Pour le folklore, je suis plus dans l’ambiance écossaise et galloise. :blush:

4 « J'aime »

On va bien s’entendre je pense :innocent:

3 « J'aime »

Bonjour Ombreline,

le pire c’est que je m’en rappelle de Fumekohimemiko. Mais tu as raison, c’était peut-être sur l’ancien forum.
Du coup, tu seras une lectrice occasionnelle ?

C’est rare, les lecteurs et les lectrices qui viennent se présenter ! D’habitude, ils aiment : le mode furtif, le bouclier occulteur, la cape d’invisibilité (selon les fandoms). :stuck_out_tongue:

Que peut-on te souhaiter, sinon de bonnes lectures ? Au vu de ce que tu aimes, il y a du choix !
Même si tu as peu de temps, le forum sera toujours ouvert.

5 « J'aime »

Merci pour ton accueil ! :slightly_smiling_face:

Occasionnelle, je ne sais pas vraiment, ça dépends de ce que j’ai à faire, et de mes cours en général. Je suis dans une période où c’est assez chargé. Je compte écrire, aussi, mais comme je l’ai dit, c’est assez compliquer de terminer quelques chose actuellement, donc ça aussi c’est indéterminé.

Ha ! Oui ! La technique du fantôme ! Je connaît cela moi, en plus de celle du revenant. :rofl: C’est vrai qu’à force, c’est un peu étrange de devoir errer et hanter des fils de discussions, en étant de la majorité silencieuse. Mais pour avoir fait du théâtre, je peux comprendre que, au départ, c’est vraiment très angoissant/difficile de se lancer.

3 « J'aime »

Bienvenue ! Fan de fantasy, on devra s’entendre :slight_smile:

Je les adore aussi ces deux-là :slight_smile:

Je t’offre le kit de bienvenue : fauteuil confortable, plaid, chat qui ronronne, boisson chaude et cookies :cookie::cookie::cookie: ?

2 « J'aime »

Merci pour ta proposition et ton accueil ! Et je prendrait le kit avec plaisir ! J’y ajouterai un humble feu de cheminée pour l’occasion. :blush:

3 « J'aime »

Excellente idée :slight_smile: Tu veux un roman fantaisy en cours d’écriture ? :grin:

3 « J'aime »

Cela n’en sera que meilleur ! :smile:

3 « J'aime »

Cadeau :grin: Ombre et Lumière

2 « J'aime »

On fait sa petite pub à ce que je vois ma chère ! :rofl:

2 « J'aime »

Sans vergogne ! Je le reconnais ! Ceci-dit j’ai renvoyé sur la présentation forum lol.

4 « J'aime »

Bienvenue à toi :slightly_smiling_face:
Je suis une amatrice de TES également, j’ai touché à tous les jeux sauf Arena et Daggerfall. Un univers très plaisant au même titre que Warcraft.
J’espère que tu te plairas parmi nous et bon courage.

4 « J'aime »

Merci beaucoup ! :blush:

4 « J'aime »

Bonjour Ombreline et bienvenue ici !

3 « J'aime »

Coucou à toi et bienvenue ! :grin::grin:

Comme je te comprends ! J’ai une liste interminable sur Wattpad aussi :roll_eyes: et du coup je sais jamais quoi faire entre lire, écrire ou regarder Netflix :rofl:

Bref, bonne continuation à toi !

3 « J'aime »

Merci pour ton accueil ! :blush:

Alors toi aussi, tu est entre plusieurs ponts ? :smile: Moi, avec mon instinct de perfectionnisme mal assumé, j’ai dépasser la cinquantaine de brouillons inachevés. :rofl: Et encore, j’ai supprimer les plus anciens, pour aérer ma mémoire informatique (mon ordinateur est peu fortuné sur ce point).

4 « J'aime »

Pour tout te dire, j’ai un chapitre qui a mis long à sortir parce que j’ai du le réécrire au moins 10 fois juste parce que ça me plaisait pas :sweat_smile:

Je compati avec toi ! Courage hahaha

3 « J'aime »

Bonjour à toi, amatrice de fantasy (ouh, voilà qui me plaît :laughing:)!
Voilà une présentation fort intéressante, et qui promet de belles histoires si tu te décides à prendre la plume! Beaucoup de fandoms connus par le monde, même si cela reste majoritairement de la culture populaire pour ma part - enfin, un peu moins concernant Elder Scrolls, ma chère @BakApple m’ayant fait un petit récapitulatif pour l’une de ses fanfictions, excellente comme toujours :laughing:

Maaaahh… Voilà qu’on m’a soufflé ma réplique, ou presque!! :joy:

Enfin bref, bonne journée à toi, et bonne continuation pour tes lectures - et éventuellement écriture -! À bientôt peut-être! :wave:

5 « J'aime »

Bienvenue parmi nous Ombreline !
Tout d’abord sache que j’aime beaucoup ta présentation. J’aime ne pas tout comprendre et devoir aller sur les dictionnaires en ligne pour m’en sortir. Ton vocabulaire est bien plus riche que le miens. J’ignore si tu l’as déjà vu mais il y a un topic qui pourrait t’intéresser je pense : Conciliabules autour du vocabulaire

J’en écoute également énormément, mais pas que pour le ménage… Ce style rythme ma vie !

Bref, hâte de te lire sur les différents topics et peut-être un jour dans tes publications…

6 « J'aime »