Présentation d'une Ombre(line)

Pour tout te dire, j’ai un chapitre qui a mis long à sortir parce que j’ai du le réécrire au moins 10 fois juste parce que ça me plaisait pas :sweat_smile:

Je compati avec toi ! Courage hahaha

3 « J'aime »

Bonjour à toi, amatrice de fantasy (ouh, voilà qui me plaît :laughing:)!
Voilà une présentation fort intéressante, et qui promet de belles histoires si tu te décides à prendre la plume! Beaucoup de fandoms connus par le monde, même si cela reste majoritairement de la culture populaire pour ma part - enfin, un peu moins concernant Elder Scrolls, ma chère @BakApple m’ayant fait un petit récapitulatif pour l’une de ses fanfictions, excellente comme toujours :laughing:

Maaaahh… Voilà qu’on m’a soufflé ma réplique, ou presque!! :joy:

Enfin bref, bonne journée à toi, et bonne continuation pour tes lectures - et éventuellement écriture -! À bientôt peut-être! :wave:

5 « J'aime »

Bienvenue parmi nous Ombreline !
Tout d’abord sache que j’aime beaucoup ta présentation. J’aime ne pas tout comprendre et devoir aller sur les dictionnaires en ligne pour m’en sortir. Ton vocabulaire est bien plus riche que le miens. J’ignore si tu l’as déjà vu mais il y a un topic qui pourrait t’intéresser je pense : Conciliabules autour du vocabulaire

J’en écoute également énormément, mais pas que pour le ménage… Ce style rythme ma vie !

Bref, hâte de te lire sur les différents topics et peut-être un jour dans tes publications…

6 « J'aime »