Présentation d'une vieille de la vieille (Sarah Bleue)

Bonjour à toi !

Merci beaucoup pour ton accueil. Il n’est pas exclu que je me remette à écrire sur Fairy Tail à un moment donné.

Au plaisir de te croiser

3 « J'aime »

Salut !

Oui c’est toujours intéressant les changements de paradigmes chez les personnages, j’essaye souvent d’amener ça dans ce que j’écris.

Merci à toi en tout cas

4 « J'aime »

Bonjour et bienvenue ici, je suis nouvelle sur ce site. La Passe-Miroir ? Trop top, ce roman ! Le forum de CoCyclics, je le connais aussi. My Hero Academia, je ne connais ce livre que de nom. Par contre, Harry Potter, j’adore aussi ! J’écris une fanfic sur un jeu vidéo, je ne sais pas si tu le connais ? Il s’agit de Genshin Impact.

3 « J'aime »

Merci à toi ! Je ne connais pas du tout Genshin Impact mais je suis tombée sur plusieurs fanfics dessus donc vous avez l’air d’être quand-même quelques uns par ici ! C’était quoi ton pseudo sur Cocyclics le même qu’ici? Peut-être qu’on s’est croisés. A l’époque j’écrivais un truc qui s’apellait Échos.

3 « J'aime »

Sur le forum de CoCyclics, je me nomme Andromède, en l’honneur d’un personnage de manga qui abhorre la violence, qui tente de raisonner ses ennemis par des mots plutôt que par des coups. J’avoue que je lui ressemble un peu, même si je ne suis plus tout à fait fan. J’adore CoCyclics autant que ce forum, parce que dans notre forum, on propose des défis à thème, alors que dans celui de CoCyclics, il y a des fiches de construction des mondes et des peuples, qui peuvent aider pour la construction du récit original. :grinning_face_with_smiling_eyes:

4 « J'aime »

Je ne crois pas qu’on se soit déjà croisée. Mais j’ai appris plein plein de choses là bas. C’est vraiment hyper sérieux si on veut progresser dans l’écriture, il y a des idées et des outils pour tout !

3 « J'aime »