Présentation d'une vieille de la vieille (Sarah Bleue)

Ton Kogan? C’est à dire ?
Je ne sais pas si on peut parler d’expérience en matière d’édition avec 0 publications à mon actif mais si je peux me rendre utile je le ferais.

Ta fic est sur quel fandom?

5 « J'aime »

:rofl:
On voit que tu n’as que survolé ce fandom. C’est peut-être vrai pour l’anime mais vraiment pas pour le manga. Enfin, je dois certainement manquer de culture théorique sur la question mais comme le dessin animé et le manga sont radicalement différents, c’est un peu réducteur de juger l’un en se basant sur l’autre … enfin c’est la présentation de Sarah, j’arrête là.

@sarah-bleue , si tu veux des suggestions sur city hunter
Je te conseille Hope is a ghost qui n’est pas de ma plume mais de celle de @elane67 mais que j’ai pré-relu et que je connais presque par coeur ^^. Pour le coup, ni drôle, ni grivois.

Et là, j’ai fait une présentation assez complète du manga lors de ma première publication ici : présentation
Voilà voilà…
A bientôt peut-être :wink:

Installe-toi bien ^^

7 « J'aime »

Bonjour Sarah Bleue.

Bienvenue parmi nous !
Je ne suis pas certain que tu trouves ici du repos, mais de la bienveillance, ça doit pouvoir se faire !

9 « J'aime »

Le personnage masculin principal de mon récit original :wink: Pas de fandom du coup. Un univers Fantasy en cours de création :wink:

4 « J'aime »

Aaaaaah d’accord !

Je veux bien lire le début si jamais j’accroche je pourrais peut-être commenter?

4 « J'aime »

Bienvenue, ou re bienvenue par ici !

Ce que tu annonces me ravie ! Je ne lis jamais de HP même si c’est une saga que j’adore, mais MHA n’est pas soumis à cette règle.

Surtout que :

C’est totalement mon dada ! En écriture, comme en lecture ! Bon, faut l’avouer, le côté chemin vers la lumière des fois j’oublie, et je laisse mes personnages dans le noir, ou dans la tombe. Mon petit côté panda sadique apparemment.

Bref, je suis curieuse de découvrir un peu ce que tu proposes !
Au plaisir de te lire.

8 « J'aime »

Bienveneu sur le forum ou tout du moins re-bienvenue ^^

J’aime beaucoup !

J’en suis une grande fan !!

Oh j’aime aussi MHA faut que je continue à regarder d’ailleurs :face_with_monocle: :sweat_smile:

Je suis en pleine écriture du mien

Faut que je la lise mais j’ai pas vraiment le temps de m’attaquer à une nouvelle saga.

6 « J'aime »

Oui selon l’humeur du moment on peut renoncer à la quête de la lumière et se laisser sombrer… ça m’arrive aussi, mais en ce moment je suis plutôt en mode « feel good, ça va bien se finir »

J’ai posté deux chapitre aujourd’hui du coup.

Jardin de cendres

Au plaisir de te lire aussi

4 « J'aime »

Voilà qui nous fait quelques points communs c’est bien !

5 « J'aime »

Bonjour et (re)bienvenue à toi Sarah ! :relaxed:

J’espère que tu auras des retours positifs concernant l’envoi de tes éditoriaux ! Je croise les doigts en tout cas.

Niveau fandom commun, on a Fairy Tail et My Hero Academia, donc j’irai certainement jeter un petit coup d’œil ^^ (une fois que mon inflammation de la cornée sera soignée, évidemment !)

Bien du plaisir par ici :smiley:

5 « J'aime »

Merci beaucoup à toi.

Si jamais j’ai un retour positif un jour, je pense que je vais le crier à peu près sur tous les toits.

Soignes bien ta cornée !

5 « J'aime »

J’ai deux amies qui ont publié dans ton registre. Si tu veux une lectrice pour un retour :wink:

3 « J'aime »

Écoute il y en a un que je suis en train de reprendre là si tu veux. Une histoire de vampire qui squatte un immeuble pendant le 1er confinement. Si tu es intéressée écris moi en message privé. Aussi tes amies je suis curieuse de savoir où elles ont été publiées? Aussi bien je n’ai pas pensé à tous les éditeurs potentiels.

4 « J'aime »

Bienvenue chez nous @sarah-bleue

Du X-Men et Jessica Jones ? Tu attises ma curiosité donc hâte de voir ce que tu réserves.
En espérant que tu t’amuseras bien ici.

8 « J'aime »

Bienvenue à toi @sarah-bleue !

J’ai le sentiment que tu t’es déjà trouvé une petite quantité de fics à lire, et peut-être même un début de lectorat ! C’est super ! :+1:

Ah ça, je ne connais que trop bien… Je me demande si on a pas un club d’auteurices qui aiment torturer leurs personnages (ou qui aiment les personnages déjà torturés)… :smiley:

J’espère que tu t’amuseras bien ici !

6 « J'aime »

team auteur sadique :raising_hand_woman:

7 « J'aime »

Je suis bien contente oui, je me plais déjà ici.

En effet je pense qu’on est plusieurs dans ce cas là j’en connais aussi beaucoup d’autres.

4 « J'aime »

Bonjour (princesse) Sarah !

(Faire ce genre de blague m’arrive souvent, ne m’en veux pas, ah ah).

Une fan de Fairy Tail ! Chouette ! La seule fois où j’ai écrit sur ce fandom c’était pour le Writober il y deux ans, je crois. Il faudra que je réécrive dessus.
Je connais un peu tes fandoms, alors je suis sûre qu’on va bien s’entendre !

Je t’envie tellement… Pas le temps de commencer le mien, ni le courage… J’espère que ça viendra un jour !

Je ne m’attarderai pas et te laisse découvrir le site par toi-même. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n’hésite pas ! On a aussi un Discord, si tu veux nous rejoindre.

5 « J'aime »

Avec un peu de retard, bonjour et re-bienvenue à toi Sarah Bleue :slightly_smiling_face: !

Nous avons les X-Men en commun.

Et cela également. J’aime aussi écrire des gais lurons mais, d’une manière générale, écorchés vifs ou boute-en-train, j’aime les personnages qui voient leurs repères bousculés et leur vision du monde changer au fil de leurs péripéties. Oui, un chemin vers la lumière, c’est ça, tu as tout à fait raison et c’est une jolie expression.

6 « J'aime »

Bonsoir et re-bienvenue à toi !

Je vois que tu as déjà trouvé des amateurs de personnages torturés… ce n’est pas du tout mon cas :sweat_smile: La saga Harry Potter en revanche… :heart_eyes:

Au plaisir de te recroiser ici et peut-être sur le site :grin:

7 « J'aime »