Présentation (estellelefort)

Hello tout le monde, Je me présente, Estelle, je suis surtout là pour lire des fanfictions car je n’en écrits pas (après on sait jamais mais ce n’est pas dans mes projets.)
Les styles de fanfictions que j’adore lire/ découvrir son celles sur les Avengers plus particulièrement du Stony ou du Starker.
Après je lis surtout en fonctions des résumés qui me font envie !
Voilà pour la petite présentation
:grin:

13 « J'aime »

Bonsoir et bienvenue sur le forum de FFR @estellelefort ! :slight_smile: Installe-toi confortablement !

Tu risques peut-être de te sentir un peu perdue, puisque le forum est beaucoup centré sur le processus d’écriture, mais tu pourras toujours trouver entre deux topics des présentations de nos fanfictions ! Qui sait, peut-être que certaines te taperont dans l’oeil ? :wink:

Quand tu dis lire en fonction du résumé, est-ce que cela implique que si un résumé attire ton attention, tu liras la fanfiction même si elle n’est pas dans ton fandom habituel ? :eyes: Des fois qu’on puisse t’avoir en lectrice même si l’on écrit dans d’autres fandoms… :grin:

Bref, je te laisse tranquille ! :stuck_out_tongue: Tu vas à coup sûr trouver de quoi te rassasier !! :grin:

8 « J'aime »

Bonjour Estelle !

Tu es claire et concise ! Ravie de t’accueillir !
On a pas mal de fanfictions Avengers ici, donc tu trouveras de quoi lire, c’est sûr !

N’hésite pas à fouiller le fandom, tu trouveras des choses intéressantes ! Et si tu as besoin d’aide, on te donnera un coup de main !

A bientôt !

7 « J'aime »

Bonjour Estelle.
Sois la bienvenue par ici !
Ton alimentation parait assez ciblée ; je vais donc avoir du mal à partager mon menu avec toi ! Mais les vacanciers qui vont rentrer te donneront sans doute des infos sur les plats digestes pour ton genre d’estomac !
Bonne lecture a-vengeresse !

« Chiara »

7 « J'aime »

Bonjour et bienvenue @estellelefort :nerd_face:
Le fandom Avengers est plutôt bien garni tu verras :wink:. En Starker je ne sais pas, mais en Stony c’est certain :joy: (à titre personnel je te recommande la fic de @YumeByKira :star_struck:) .
Bonnes lectures à toi :smiling_face:

8 « J'aime »

Bonjour Estelle
Bienvenue !

Si tu ne trouves pas assez de lectures telles que tu en rêves, il va te falloir les écrire !
Parfois, c’est comme ça que la fanfiction s’insinue dans ton temps libre.

Sinon, va chez Bucky où… Stone, le monde est Stone. :smile: Elle a colonisé Marvel qui est devenu la succursale de son profil…
…bon à savoir avant, toutes certaines sont taguées plus de 18 ans.

7 « J'aime »

Bienvenue à toi, @estellelefort

Une forumiste qui lit, c’est bien ! Et bien amuse-toi bien, marvel est assez bien fourni je crois, tu auras de quoi faire ^^ !
N’hésite pas à faire des petits retours, ça fait toujours toujours toujours palisiiiir aux auteurs …
Et si ici un sujet de tente, partage ton avis, même si tu ne t’es pas (encore) installée au clavier d’ordi pour tapoter… (le virus-fanfictionnel s’attrape vite… et facilement. C’est hautement contagieux :sweat_smile:)

Bonne installation parmi nous et surtout, bonnes lectures !

6 « J'aime »

Pour qui tu me fais passer :rofl: :innocent:

Mouais :thinking:, je crois bien que c’est toutes, de mémoire :joy:,mais du coup mon profil est blanc comme neige :grin::stuck_out_tongue_winking_eye:

Après tout…

N’est-ce pas ? N’EST-CE PAS ? :joy::heart:

6 « J'aime »

Bienvenue à toi :ok_hand:

Niveau Marvel je n’ai qu’une courte histoire X-Men a mon actif, @semeurdegivre a une longue histoire en cours basée sur le côté obscur de la Maison des Idées, sinon @bucky1984 a de belles choses dans son répertoire :grin:

HeartfeltEcstaticGemsbuck-size_restricted

Mais comme dis @OldGirlNoraArlani on n’est jamais mieux servi que par soi-même, tu finiras peut être par t’y mettre :sweat_smile:

Sinon pour t’occuper sur le forum, je te conseil les topics fandom et le sujet Clowneries du Web :crazy_face:

6 « J'aime »