Présentation (Lunaerin)

Bonjour Lunaerin et bienvenue à toi par ici ! :hugs:

Aucun doute que tu trouves ton bonheur avec tous ces fandoms :wink:

5 « J'aime »

Coucou Lunaerin, bienvenue parmi nous tous !

Oh là, Skyrim, Breaking Bad et Final Fantasy ! Que de goûts en commun, j’ai alors hâte de te lire :wink:
Les autres ont raison, avec tout ce que tu aimes, je pense que tu auras la liberté du choix pour tes lectures.

D’autant plus que je vois que nous portons autant d’affection à Lunafreya, alors ça me fait chaud au cœur :innocent:

Je te souhaite de trouver ton bonheur ici, et de bien t’installer sur le site et le forum !

A bientôt, si j’ai le plaisir de te lire, et merci à toi ! ^^

7 « J'aime »

Les trois fandoms qui ont marqués mon enfance ! Ravie de te rencontrer.

J’espère que lire de la fanfic te sortira de cette passe (je m’y connais je viens tout juste de retrouver de l’inspiration pour mon roman)

PS : ton pseudo est trop mim’s j’adore !!

8 « J'aime »

Bienvenue Lunaerin !

Et bien, avec ces fandoms de prédilections, tu auras de quoi faire ici, je pense ^^ !

Tu as bien fait de venir faire un tour par ici. Je suis arrivée il y a quelques mois seulement et je me sens déjà comme chez moi ^^. Bienveillance et solidarité, c’est ce qu’on trouve ici …
… même si :

Bah nan, je ne tape pas, je ne mords pas, … ^^ :stuck_out_tongue_closed_eyes:
(Pfff, c’est encore un coup à me faire passer pour une vilaine pré lectrice, ça, tiens ^^)

En tous cas, bienvenue et amuse-toi bien, à lire, à écrire, à papoter, c’est comme tu veux !
A bientôt

9 « J'aime »

Bonjour et bienvenue à toi parmi nous Lunaerin !

Ca fait plaisir de voir des francophones affluer de toutes parts ! :smiley:

Je suis sûre que tu trouveras ton bonheur ici, avec tes fandoms ! En tout cas, si tu écris sur Skyrim, tu vas sûrement me voir surgir dans les commentaires un jour ou l’autre… :face_with_hand_over_mouth:

Au plaisir de te recroiser !

7 « J'aime »

Hello @Lunaerin ! Bienvenue sur le forum ! J’espère que tu t’y sentiras comme chez toi. :wink:

Comme tout le monde te l’a déjà dit, tu as des fandoms très populaires, donc tu ne devrais avoir aucun mal à trouver ton lectorat. Je te souhaite donc de retrouver le goût à l’écriture.

Justement, il y a un défi en cours qui peut sans doute t’intéresser juste ici. Même si c’est trop court pour toi pour le terminer à temps, tu peux toujours publier ta participation après la fin du délai dans la catégorie « Deuxième chance ».

Voilà ! Au plaisir de te recroiser ! :hugs:

7 « J'aime »

Ca pourrait être chouette! Et un grand merci pour le kit de bienvenu, rien de tel pour se sentir à l’aise :smiley:

4 « J'aime »

Merci :smiley: Lunafreya est une femme tellement forte et pleine de douceur haha une vraie inspiration -

4 « J'aime »

Haha pourtant un bon coup de pied aux fesses, ca remet les idées en place parfois :smiley:
Et merci, de voir tout les messages bienveillants, ca me fait beaucoup de bien déjà.

5 « J'aime »

Je viens tout juste de commencer ton one-shot « Le bouffon et le pantin », j’adore Cicéron ! :smiley:

5 « J'aime »

Bienvenue Lunaerin!
Comme beaucoup, j’adore ton pseudo! On partage les mêmes fandoms: le Seigneur des Anneaux, Harry Potter et Star Wars, toute mon adolescence :slight_smile: Puisses-tu trouver l’inspiration et que la Force soit avec toi! :slight_smile:

6 « J'aime »

Bienvenue !
Je suis toujours contente de voir d’autre passionnée de jeu vidéo, les fandoms que tu as cité me parle très bien. je suis pas une joueuse de FF pas très fan mais les TES et la licence Fallout ça me parle même très bien ! Fallout un super bon jeu que des bons souvenir sur Fallout 3 et New Vegas. Le 4 était vraiment sympa il manquait d’un petit quelque chose dans l’ambiance par rapport au précédant. Mais la construction de nos avant poste j’ai adoré ça ! Pas assez complet je trouve même avec les dlc en complètement. ( Heureusement avec le pc il y a quelque mods pour palier au problème :slight_smile: ) Dans la version pc des que tu passais en mode construction tu marchais en crabe parce que ça mettais le truc en qwerty et tu pouvais pas changer les touches T.T Mais mon DLC préféré c’était clairement Nuka World ! :slight_smile:

6 « J'aime »

C’est vrai qu’il pourrait y avoir plus de choses dans le 4, je n’imagine même pas le nombres de mods dispo sur pc (je suis ps4). Malgré tout, j’aime toujours autant me balader dans le Commonwealth en écoutant la radio -
Ca doit être assez marrant de marcher en crabe haha !

4 « J'aime »

Entend Fallout. Entrouvre un œil… :drooling_face:
Qu’est-ce qui fait de vous quelqu’un de SPECIAL ?

Au fait, bienvenue parmi nous !
Se rendort. :sleeping:

7 « J'aime »

Sur ps4 tu peux mettre des mods si je souviens bien mais ils sont restreint et choisi par bethesda eux même. :confused: T’imagine même pas, il suffit d’aller sur Nexusmods pour t’en rendre compte. :slight_smile: Je mettais principalement du cosmétique et des trucs utilitaire ou des rajouts pour mes constructions " Cheveux, tenue, refonte du corps et texture etc…" Jamais d’arme moddé ça casse l’immersion.
C’était surtout pas pratique pour construire xD

5 « J'aime »

Chouette une autre amatrice de Fallout :smiley:

3 « J'aime »

Oui, ils ne sont pas terrible effectivement…Sur Skyrim par contre les mods sont plus interessant je trouve.

5 « J'aime »

:scream:Tu as ouvert la boîte de Pandore ! @BakApple
ne fait que de parler de Cicéron, vous allez bien vous entendre ! (Si tu nous rejoins sur le Discord, tu constateras que Cicéron occupe bien 60 pour cent des messages :joy::joy::joy:)

6 « J'aime »

Merci EnSo de dire tout haut ce que les autres pensent tout bas. :relieved:

(c’est vrai qu’hier ça a bien animé le serveur, les autres ont hâte de voir ça… :eyes:)

5 « J'aime »

Bonjour Lunaerin !

Ici, vu tes fandoms, je suis sure que tu trouveras ce que tu cherches !

Tu as déjà reçu bon accueil alors je ne m’attarde pas trop. Bon courage pour ton syndrome de la page blanche, j’espère que ça s’arrangera !

N’hésite pas à interpeller quelqu’un si tu as besoin d’aide, et profite bien du site.

Au plaisir de te recroiser !

9 « J'aime »