J’ai lâché aussi, mais peut-être pas pour les mêmes raisons
Ca fait pas si longtemps qu’il est mort… l’année dernière, je crois ? Faut que je revérifie…
Par contre j’ai pas dû être parfaitement claire (faut que j’arrête d’écrire des pavés au milieu de la nuit ), mais l’épouvanteur, je suis juste ultra-fan de la série. C’est une des rares séries longues que j’ai réussi à finir et pour laquelle j’ai littéralement ragé quand j’avais pas la suite. Pour le coup, j’ai pas trouvé que ça traînait en longueur, pour une raison très simple : l’Obscur ne disparaîtra jamais totalement. Je sais plus si c’est dit explicitement dans les livres ni par qui ça pourrait être dit, mais je crois me souvenir que quelqu’un l’explique à un moment
(Pis les bouquins sont pas hyper-épais non plus, par rapport à la Maison de la Nuit ou au journal d’un vampire qui m’ont clairement lassée l’épouvanteur on est sur des tomes assez petits au final, de moins de 500 pages si je ne m’abuse, contre des trucs de 600 pages pour les autres )
Je connais ! Hélas, pour les mêmes raisons que les travaux d’Apollon, j’ai un peu lâché l’affaire (un mélange de « plus le temps », de « ouais, les dieux c’est cool, mais les vampires c’est MIEUX » et de « Ils me soûlent à avoir centralisé les bibliothèques de l’agglo ! Y’a plus moyen de mettre la main sur ces livres maintenant ! »)
SERIEUSEMENT IL A FAIT UN TRUC AUTOUR DE NICO ???!
Bon bah moi qui pensais avoir ENFIN fini mes achats compulsifs de bouquins, je crois bien que je suis repartie pour la librairie…
Mais tellement !!! C’est mon chouchou tous livres de Rick Riordan confondus !!!
Hésite pas à nous faire un débrief de ta lecture ! Je suis curieuse d’avoir un avis avant de m’y mettre !