Bonjour et bienvenue à quiconque osera jeter un œil à ce topic (on peut toujours espérer, hé ouais!) !
J’écris sur un fandom assez peu connu, ou du moins sur lequel peu de fanfictions (surtout en français, sigh! On ne pense pas assez à ceux pas très doués en anglais…) ont été écrites, s’appelant « Redakaï, les conquérants du kaïru » (Redakaï pour les intimes
).
Edit: comme pour ma fic Aesragen, présentation en règle (enfin)!
Titre : « Une autre version de l’histoire », et elle se déroulera à partir du deuxième épisode de la saison 2 de Redakaï.
Type : Déviation
Personnages principaux : Les Radikors, les Stax, plus une autre équipe d’OCs quelque peu spéciale. Et Ekayon également!
Genre : Aventure, Drame, Romance
Rating : T
Présentation : « Suite à la découverte du X-Reader de Lokar dans les décombres de la forteresse, Zane, grisé par son pouvoir, décide de prendre sa place, voir de l’occulter. Mais lors de sa première mission en tant que nouveau Maître des E-Teens, un imprévu va entraîner une suite de conséquences dramatiques, menant toute l’équipe à devoir affronter les démons du passé, s’ils veulent avoir une chance de construire un avenir ». Je précise que ce résumé diffère de celui inscrit sur la fanfiction. Autre chose, il va y avoir beaucoup de spoils sur la saison 2 de Redakaï.
Note : Il s’agit d’une déviation, ayant pour protagonistes principaux les Radikors, avec quelques tours d’horizons par-ci par-là tout de même. Elle respectera les évènements communs aux équipes de combattants kaïru, mais au lieu de se concentrer hors batailles sur le monastère, ira du côté des Radikors principalement. Evidemment, les choses ne vont pas être aussi simples…
Il y a pour le moment six chapitres publiés, et voici le lien du premier : https://www.fanfictions.fr/fanfictions/redakai-les-conquerants-du-kairu/12386_une-autre-version-de-l-histoire/41765_reve-ou-autre-chose/lire.html.
Enfin, une dernière précision : j’ai écris des chapitres assez longs, mais je vais faire attention maintenant, et ils ne devraient pas dépasser les dix mille mots - excepté quelques notes par moment.
Bonne lecture, et n’hésitez pas, si vous avez des questions, à me les poser, soit sur ce topic, soit par message personnel! 
En tant que néophyte, certaines choses peuvent être un peu difficiles à saisir du coup, comme il s’agit d’une sorte de réécriture de la deuxième saison. Mais une fois les bases connues, je pense qu’il est possible de suivre l’histoire.

Je pense que ça peut aider, ne serait-ce que pour se familiariser avec certains personnages. Je suis en train d’écrire encore quelques autres histoires dans cette optique, mais j’ai moins de temps en ce moment
. Le désavantage d’être étudiante et de vivre sous le même toit que môman ( et le “éteins la wifi, il est tard!”).
Comme ce soir en fait.

) ceux n’ayant pas tout lu: la scène sur la falaise vers la fin du chapitre est celle décrite dans la vision du chapitre « Les manigances » (oui, le pavé), au cas où cela remonterait trop loin.
)
