[Redakaï] fanfiction "Une autre version de l'histoire"

Génial :grinning: Je le lirai des que je trouve un peu temps !

2 « J'aime »

Ok, j’espère qu’il te plaira! :grin:

2 « J'aime »

Treizième chapitre en ligne; il est temps de prendre des nouvelles de notre cher combattant solitaire, non? Un petit tour au monastère, donc, suivi d’une agréable balade au clair de lune, sur fond de ping-pong verbal (pas vraiment, mais faisons comme si :innocent:)

Quelques éléments mystérieux dans la première partie, ainsi qu’un souvenir issu du passé sont au programme!

Le lien, comme d’habitude:https://www.fanfictions.fr/fanfictions/redakai-les-conquerants-du-kairu/12386_une-autre-version-de-l-histoire/43290_entrevue-nocturne/lire.html

Bonne lecture! :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Oh génial déjà la suite :slight_smile:

2 « J'aime »

Oui, comme j’ai mis un bon moment à publier le chapitre précédant, je me suis dit que ce serait mieux de ne pas trop traîner cette fois xD

Sinon, en temps normal, j’essaie de publier tous les dix jours environ (hum, faut avouer que je n’y arrive pas toujours :disappointed_relieved:)

2 « J'aime »

Pas problème, prends ton temps tes pas une machine. ^^
Vu la qualité de tes textes, ça vaut l’attente. :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Les défis nous mettent dans la panade xD

2 « J'aime »

@lavellan Oh, c’est super gentil, merci beaucoup! :smiling_face_with_three_hearts: Toi aussi tu écris super bien, et tu publies régulièrement, ce qui est d’autant plus génial!

@YumeByKira Tu l’as dit, c’est fou comme on prend du temps avec ça!

2 « J'aime »

Oui c’est très chronophage ! Mais bon ça aide et ça permet de se défouler xD (et ça peut donner des petites pépites (non je ne pense pas DU TOUT à Le début du jeu xD)

1 « J'aime »

Exact, et c’est toujours enrichissant de tenter de nouvelles expériences!
Et pour Le début du jeu, ça y est, j’ai commencé la rédaction du prochain chapitre :wink: Merci du compliment en tout cas; l’essentiel est que cela t’aies plu, puisque tu es la destinataire de ce Secret Santa xD

1 « J'aime »

Oui c’est ça ! Personnellement, j’ai testé plein de technique que j’utilise dans mes autres fictions : Songfic, epistolaire etc
Oh oui ça me plait c’est interminable d’attendre xD

1 « J'aime »

Pour ma part, j’ai tenté la première personne (véridique!), et j’ai recommencé trois fois le chapitre, puis finalement j’ai arrêté tellement ça ne me semblait pas naturel :sweat_smile:
Sans parler des scénarios à revoir (par exemple, le premier parlait d’une puissante attaque d’antimatière, en gros, mais ça m’a mené trop loin pour que je puisse en faire un OS xD)!

1 « J'aime »

Ah ah et oui la première personne est loin d’être naturel pour tout le monde ! xD
Hum oui les scénarios des OS c’est plus dur à trouver ! Maintenant que tu pars sur une fic à chapitre tu peux te lâcher ! xD

1 « J'aime »

Ca c’est sûr! Le tout étant de trouver sa propre méthode d’écriture.
Exactement! xD Et vu que j’ai le scénario dans ma petite tête, il ne me manque plus que le temps de l’écrire!

1 « J'aime »

@maczin03 De rien, je le pense vraiment et merci c’est très gentil aussi :smile: Je m’attendais pas qu’une fic sur WoW puise plaire autant. ça me motive énormément. :smiley:
@YumeByKira Comme tu parles des défis ça donne envie de tester et à la fois pas du tout. xD

2 « J'aime »

Hum les défis c’est à la fois une contrainte et une opportunité. Je pense que c’est intéressant de jeter un coup d’oeil une fois par mois et de voir si le sujet et les conditions imposées peuvent te plaire et surtout t’appporter quelque chose.
Et puis ça permet aussi de faire des fics sur d’autres univers c’est cool.

2 « J'aime »

Quatorzième chapitre publié! Intitulé « Sous la surface », il relate la fameuse discussion entre Zane et Zair, quelque peu omise lors du précédent! Discussion ne tournant pas vraiment comme prévue…Et comme les Radikors (surtout ces deux-là :upside_down_face:) ne sont pas réputés pour leur caractère calme et posé…

Point de vue de Zair cette fois-ci, et au programme, la preuve que les récents évènements ne sont pas aussi dépourvus de conséquences que nos deux protagonistes l’auraient souhaité, ainsi que quelques détails sur leur vies antérieures!

Le lien:https://www.fanfictions.fr/fanfictions/redakai-les-conquerants-du-kairu/12386_une-autre-version-de-l-histoire/43428_sous-la-surface/lire.html

En espérant que cela soit agréable à lire (histoire de changer un peu du traditionnel « Bonne lecture » :grin:)!

2 « J'aime »

Eh bien, tu perds pas de temps. :sweat_smile: Je le lirai des que j’ai un peu de temps :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Ok! J’espère que cela te plaira, le style est légèrement différent de mes habitudes :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Bonsoir!
Pas de nouveau chapitre ce soir, désolée, même si je suis en retard, mais presque! Bon, juste un petit message pour m’excuser du retard, sur cette fic et la seconde que j’écris; MAIS! J’ai une excuse, avec les tempêtes qui se sont succédées, les connexions internet ne duraient pas plus de dix minutes (un peu court pour poster un chapitre…) :sob: Ce soir, je ne pourrais pas non plus publier, et la journée fut réservée au dernier contrôle avant les vacances (ouaiiis, le lundi enfermé à écrire sur une fichue page blanche, super le début du repos xD).

Enfin, bref (comme disais Pépin - et puis, avouons que ce n’est pas très intéressant :innocent:), plus d’excuses, le prochain chapitre arrive demain soir!

Sur ce bonne soirée, et merci de la patience! :wave:

2 « J'aime »