Normalement, ça devrait aller mieux, maintenant qu’on sait ce qu’elle a. Mais disons que notre médecin traitant, au départ, affirmait qu’elle n’avait pas besoin d’aller à son cabinet, qu’elle devait prendre du Doliprane et que ça passerait. Evidemment, ça n’a pas été le cas… Heureusement, on a rappelé le Week-end, et c’est le médecin de garde qui s’est montré plus réactif - du moins, il a expliqué quoi faire si son état empirait!
C’est sûr, on s’attache tellement à nos petites bêtes, que quand elles partent ce n’est pas très facile… Sauf que cette fois, il s’agissait d’un animal à plumes… Mais au fond, ça ne change rien à la situation.
Hé hé, tu devines juste! xD J’ai oublié de préciser, Ekayon fera une apparition éclair, mais remarquée! Et il reviendra, si je ne me trompe pas, dans deux chapitres!
Super, merci pour ta réponse! Je devrais pouvoir me caler un peu de temps, entre-deux! Justement, la rencontre du trio ne sera pas très développée dans « Une autre version de l’histoire », d’où l’idée d’écrire un OS dessus (bon, il ne fera probablement pas dix pages non plus, faut être honnête!). Et comme la fanfic a bien avancé, je peux écrire sans trop spoiler, ou perdre le lecteur (ou la lectrice
).
Ouah, merci pour tes compliments!
J’avoue que, même à dix-neuf ans, j’apprécie toujours Redakaï, au point de regarder les épisodes récemment. Bien sûr, il y a des points faibles, mais c’est comme tout, et cela fait partie de l’œuvre. Le plus intéressant, comme tu le dis si bien, est que l’univers est suffisamment fourni pour créer des trucs sympa à partir de ce qui est déjà présent. Le plus embêtant étant le faible background de certains persos; mais là, ça me laisse une certaine latitude!
Je suis entièrement d’accord, il ne faut pas se laisser arrêter par la nature de l’œuvre, jeu ou dessin animé, etc. Il y a toujours de bonnes choses à l’intérieur! Je pense que cela ne coûte rien d’essayer de jeter un œil, et de s’arrêter seulement si cela ne plaît pas. En parlant de bonne découverte, connais-tu « La légende de Korra »? C’est une œuvre très critiquée (et encore, sur certains points, c’est franchement chipoté), mais j’ai rarement vu une aussi bonne animation! Ce n’est pas comme les Disney, tu peux mettre en pause sans problème 
J’espère que le résultat te plaira, et que je vais rester claire! Ah, bon courage pour ton vingt-et-unième chapitre! Je viens de laisser un commentaire sur le vingt, et peux te dire avoir hâte de lire la suite!