Bonjour,
Je recherche un généreux pré-lecteur qui voudrait bien se prononcer sur le respect du premier niveau du Défi du mois de septembre à octobre 2025, plus d’informations sur le lien en bleu
Aucune connaissance de l’univers n’est nécessaire ![]()
Ce texte a déjà passé par deux pré-lectures, mais si des coquilles restent, n’hésitez pas signaler les erreurs, incohérences ou autres informations pertinentes.
La tâche principale du pré-lecteur sera de valider le N1 du Défi et de proposer, le cas échéant, des pistes de solution. Bien que selon tous ceux que j’ai sollicité sur le sujet, le N1 est bien relevé, mais il est préférable d’avoir un autre avis pour que je sois certaine de cadrer adéquatement avec le Défi ![]()
Information sur la contribution
Titre « À sueur et à sang »
Fandom Résistance
Rating M
Genres Préquelle, Drame, Angoisse
Personnages Ludmila Mikhaïlovna Pavlitchenko, le Commissaire Général Ivan Yefimovitch Petrov, le Capitaine Makarov, Leonid Arkadievitch Kitsenko et Otto von Singer
Nombre de mots 2 686 mots
Continuité Novembre 1942, lors du duel des snipers soviétique et nazi.
Niveau de connaissance du fandom Aucun
Niveau du Défi Premier niveau seulement
Teaser « Novembre 1942, Ludmila Mikhaïlovna Pavlitchenko est au front, seule, pour combattre Otto von Singer. Un duel où sang, sueurs et souvenirs sont à rude épreuve. »
Lien qui sera communiqué selon la modalité de pré-lecture choisie
Merci au généreux pré-lecteur qui voudrait bien m’aider à écarter le doute de mon respect du Défi ![]()
Si quelqu’un est intéressé, écrivez-moi en réponse à ce message, puis en message privé.