Retour au bercail d'un vieux briscard : Présentation de Raogi

Lalala, me voilà de retour à la maison… Où j’ai foutu ce fichu pass… Poche droite ? Nan. Poche gauche ? Nan plus. Quand même pas… Non, c’est bon. Ah, le voilà. Alors, insérez le truc dans la fente bidule chouette. Ils sont relous avec leurs clauses sécurité àlacon.

–BIP. ACCES REFUSE–

Rooooh, attends 30 secondes, je vais le frotter un petit peu. J’espère juste que c’est pas une foutue blague de Findae ou de SSS, je suis pas d’humeur…

–BIP. ACCES REFUSE. AU TROISIEME ESSAI, VOUS SEREZ EXTERMINE–

Whaaaaaaat?!! On se calme, GLaDOS 5.8 ! Bordel, je m’absente juste… juste… attends que je regarde ce fichu pass… Ah ouais… tout ce temps quand même… Mais c’est pô une raison quand même, tudieu!!!

Tant pis, cas de force majeure, allons-y pour la clef de secours et on passe par la porte arrière… Y a plus qu’à prier que Tehem ait pas changé la serrure…

–BIP. ACCES AUTORISE. BIENVENUE A VOUS, NOUVEAU MEMBRE RAOGI–

Comment ça, nouveau ?! Hep, un peu de respect pour les anciens, fichue machine. Continue comme ça, et je bippe ton créateur pour qu’il te fasse un formatage bien comme il faut!

… Wow… Ah ouais, y a eu rénovation en mon absence… Ça brille tellement que ça me pique les yeux, tiens…

Youhou… Y a quelqu’un ?.. Personne n’a touché à mon Flamby j’espère ?!


Bonjour à tous;

Je m’appelle Raogi, j’ai 34 ans et… comment ça, Raogi c’est pas un vrai prénom ? Oui, bon, d’accord, mais il n’y a que mes parents et mon employeur qui m’appellent encore par mon prénom, dans la vraie vie, c’est Raogi ou Rao pour les feignasses.

Je suis un fan d’Evangelion dont je suivais énormément de fanfictions sur le site Evalegend à la grande époque du modem 56k. (paix à son âme) Lorsque Tehem est passé sur Fanfictions.fr, je l’ai suivi dans un premier temps avant d’être rattrapé par l’IRL. (je n’ai pas su résister aux appels du pied de la Matrice… #tristitude)

Suite à un concours de circonstances, une amie à moi (et à personne d’autre) m’a convaincu de me remettre à l’écriture, sauf que je sèche sévèrement sur le projet. L’idée m’est donc venue de me remettre dans le bain en repartant de quelque chose de plus “simple”, de plus “cadré”, à savoir la fanfiction. Et me revoilà ! Tadaaaaaaaaaaaaa ! (n’hésitez pas à forcer sur les applaudissements, ça fait toujours plaisir)

Je suis un grand amateur de mangas, beaucoup moins d’animes et je suis quelques séries par ci par là. Qui plus est, je suis Maître de Jeu sur les univers de Black Lagoon, Full Metal Alchemist et My Hero Academia (et je bosse sur une adaptation des séries Lucifer et RWBY). Si vous êtes sages, je peux même essayer de me motiver pour transformer certaines de mes parties épiques en fanfictions dignes de ce nom.

Voilà voilà. Que dire de plus… Le service de relecture devrait avoir ma visite sous peu. Et comme tous les vieux BIP, je suis ronchon et râleur, mais on m’aime bien quand même.

2 « J'aime »

Du coup on doit te dire bienvenue ou rebienvenue? xD

Je dirai “Rebienvenue”, mais faudrait que je vérifie avec le chef, vu que pour reprendre mon pseudo d’origine, ça semble bloqué (y a pas de 1 qui tienne, je suis le seul, l’unique et l’original Raogi, pas besoin d’une numérotation).

1 « J'aime »

Bonjour Raogi et bienvenue

Le forum te reconnait comme un nouvel inscrit avec le 1 au bout de ton nom mais j’ai retrouvé ton profil dans la base des dinosaures plus de 13 ans de présence. Déjà t’as pas la même adresse mail…

Créé le 22 décembre 2005, dernière visite… y a 7 ans. Tu risques d’avoir du mal à retrouver des membres que tu connaissais et qui sont toujours là… (la plupart ayant éhontément cédé au chant des sirènes de la vraie vie). Y a eu un certain turnover.

Tiens voici pour te rafraichir la mémoire.

1 « J'aime »

Comment ça, “dinosaures” ? Je ne vous permets pas, Jeune Fille, j’ai encore toutes mes dents et quelques poils sur le caillou.

Comment ça, 7 ans ? JE NIE OUVERTEMENT CE PARJURE ! (ça et puis c’est pas bien de casser le mythe du membre régulier qui a juste oublié ses clefs)

Bon, je confirme, je n’ai vu que les 2 premières moutures. Par contre, je suppose qu’il n’y a pas moyen de tordre un peu la base de données pour me permettre de reprendre mon nom d’origine ? Juste pour info.

Bon… me reste plus qu’à payer un verre au big boss, de pleurer un bon coup au nom des disparus et de recommencer comme en 40.

3 « J'aime »

Oh le vil flatteur
qui m’appelle Jeune Fille alors que mon pseudo est pourtant des plus honnêtes sur la question !

Hélas oui. Je crains que tous ces tours de passe-passe “torsionnaires” ne relèvent de l’autorité compétente du Chef.

Je pense que s’il te reste un sort de localisation, quelque part dans les strates de ton vieux sac à dos, c’est le moment.
Ça fait six semaines qu’il est assailli le Chef, avec des demandes identiques à la tienne.

Ptet qu’il sera content de voir que l’une d’elle vient d’un aborigène (techniquement, le terme est plus juste, non ?) :laughing:

Degemer mat raogi.

Moi je me suis absenté six mois et j’ai l’impression d’être en Terra Incognita aussi. Alors sept ans !
En fait, tu as disparu quand j’arrivais sur le forum.
Allez, je reprends l’exploration.^^

Kenavo.

1 « J'aime »

7 ans d’absence … Voyons voir, ça fait 10 ans que je suis ici … mais je ne me souviens pas d’un Raogi… :sweat_smile:
Bref, bon retour parmi nous !

2 « J'aime »

Oki doki.
Je vais essayer de trouver ça, mais je ne promets rien.

Reste à espérer que le big big boss ne soit pas en vacances prolongées.

Je me suis fait assez discret lors de mon premier retour sur le site, rien de bien étonnant que j’ai pu passer inaperçu. J’étais surtout passé voir Findae et Smog ShadowSeth à l’époque.

Sinon, merci beaucoup.