J’aime beaucoup les illustrations ! Très différentes de celles de Kuru mais franchement super adaptées à l’ambiance de ta fiction. Marine est… Impressionnante !!!
Bien sûr, j’irai voir ton chapitre et je laisserai un comm… Surtout qu’il y a de la bastoooon !! (J’aime les scènes d’action, mais ça, tu l’avais deviné).
Merci pour l’artiste ! Oui, on colle bien plutôt à l’aspect heroic-fantasy que je souhaitais transmettre à ma fiction. C’est pour ça que j’ai littéralement « craqué » sur le style de l’artiste ^^.
Marin a un bon rendu, ouais !
A savoir que pour une très grosse partie des personnages, leurs origines vont avoir une influence sur le rendu de l’armure (car oui, elle s’adapte au porteur en terme de morphologie, mais en plus elle prend en compte le « vécu » de la personne).
A partir de là, on va un petit peu alterner les chapitres blabla et baston
Et … c’est des scènes de blabla pour cette partie là ^^
J’en profite pour introduire deux illustrations supplémentaires : Sosia par Hedrick et la ville de Völkengard par Maxart (on reconnaîtra l’influence d’une certaine ville mais chut ;))
Je dirais minas tirith comme ça sans réfléchir !
Hâte de découvrir ce chapitre… Mais beaucoup de choses en ce moment donc mon rythme de lecture est ralenti.
A bientôt !
J’irai lire dès que possible, comme d’habitude !
Quel rating as-tu utilisé ? Parce que ce que tu écris est en général pour public mature (et j’aime ça) mais souvent tu laisses en G. Il faudrait que tu indiques un rating plus « approprié » pour tes chapitres (il y a des mineurs qui lisent). A mon sens bien sûr…
Up ! Ici, on fait une petite pause et on laisse l’univers se développer un peu plus (c’est pour cela qu’il est un peu plus long), le retour à l’action attendra la semaine prochaine ^^.