[Saint Seiya] FanFiction "Une Dernière Bataille"

Comme l’histoire avance, je continue d’étoffer la galerie de personnages (je précise le chapitre où il/elle apparaisse pour la première fois) :

Résumé

Roi Alekseï et reine Kyrilia (chapitre 8) de la main de Max-art :

Résumé

Marin (chapitre 10) par Zsanjani :

Résumé

Reine Ylva (chapitre 11) de la main de SpaceWeaver :

J’espère que l’histoire continue de vous plaire :slight_smile:

Pas de soucis, Hellth, on a parfois des impondérables ^^’

Nouveau samedi, nouveau chapitre : Une Dernière Bataille chapitre 12: Appel à la Guerre - Première Partie, une fanfiction Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque)

Nouveau personnage illustré :

Résumé

Gorahk de la main de Max-art (Chapitre 12) :

Bonne lecture à toutes et tous :wink:
Bon week-end !

1 « J'aime »

C’est samedi et ce n’est pas ravioli (enfin, c’est comme vous voulez :p) :

Une Dernière Bataille chapitre 13: Appel à la Guerre - Seconde Partie, une fanfiction Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque)

Un peu de baston dans ce monde gentlemans
Bonne lecture à toutes et tous !

Et pour illustrer le chapitre :

Résumé

Tous sont de la main de Zsanjani, merci à lui :slight_smile: !

PS : j’ai édité la galerie un peu plus haut en ajoutant le nouveau Grand Pope

2 « J'aime »

J’aime beaucoup les illustrations ! Très différentes de celles de Kuru mais franchement super adaptées à l’ambiance de ta fiction. Marine est… Impressionnante !!!
Bien sûr, j’irai voir ton chapitre et je laisserai un comm… Surtout qu’il y a de la bastoooon !! (J’aime les scènes d’action, mais ça, tu l’avais deviné).

1 « J'aime »

Merci pour l’artiste :slight_smile: ! Oui, on colle bien plutôt à l’aspect heroic-fantasy que je souhaitais transmettre à ma fiction. C’est pour ça que j’ai littéralement « craqué » sur le style de l’artiste ^^.
Marin a un bon rendu, ouais :exploding_head: !
A savoir que pour une très grosse partie des personnages, leurs origines vont avoir une influence sur le rendu de l’armure (car oui, elle s’adapte au porteur en terme de morphologie, mais en plus elle prend en compte le « vécu » de la personne).
A partir de là, on va un petit peu alterner les chapitres blabla et baston :wink:

1 « J'aime »

Sans préambule, je vous offre le nouveau chapitre en ce dernier samedi du mois d’avril :

Une Dernière Bataille chapitre 15: Sang et Honneur - Première Partie, une fanfiction Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque)

Et … c’est des scènes de blabla pour cette partie là ^^

J’en profite pour introduire deux illustrations supplémentaires : Sosia par Hedrick et la ville de Völkengard par Maxart (on reconnaîtra l’influence d’une certaine ville mais chut ;))

Résumé

Résumé

Bonne lecture à toutes et tous !

Je dirais minas tirith comme ça sans réfléchir !
Hâte de découvrir ce chapitre… Mais beaucoup de choses en ce moment donc mon rythme de lecture est ralenti.
A bientôt !

Effectivement, il y a une assez bonne inspiration de Minas Tirith :wink:

L’aventure se poursuit : Une Dernière Bataille chapitre 16: Sang et Honneur - Seconde Partie, une fanfiction Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque)

Et pour illustrer le dernière partie de ce chapitre :

Résumé

1 « J'aime »

L’aventure se poursuit aujourd’hui ! Vous reprendrez bien quelques gnons :face_with_head_bandage: !

Une Dernière Bataille chapitre 17: Qu’est-ce que la Peur ? - Première Partie, une fanfiction Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque)

Les personnages mis en lumière :

Résumé

VS

1 « J'aime »

J’irai lire dès que possible, comme d’habitude !
Quel rating as-tu utilisé ? Parce que ce que tu écris est en général pour public mature (et j’aime ça) mais souvent tu laisses en G. Il faudrait que tu indiques un rating plus « approprié » pour tes chapitres (il y a des mineurs qui lisent). A mon sens bien sûr… :wink:

1 « J'aime »

Merci :slight_smile: !

T’inquiète, j’ai utilisé le rating M pour ce chapitre ;). Je pense que la majorité des chapitres à venir seront à classer dans cette catégorie.

1 « J'aime »

Bonjour bonjour, petit ajout du week-end :slight_smile: :

Une Dernière Bataille chapitre 18: Qu’est-ce que la Peur ? - Seconde Partie, une fanfiction Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque)

Et parce qu’on aime bien les illustrations :

Résumé

VS

Bonne lecture et bon week-end !

1 « J'aime »

Up ! Ici, on fait une petite pause et on laisse l’univers se développer un peu plus (c’est pour cela qu’il est un peu plus long), le retour à l’action attendra la semaine prochaine ^^.

Une Dernière Bataille chapitre 19: Fraternités Renouées - Première Partie, une fanfiction Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque)

Bonne lecture et bon week-end :wink: !

1 « J'aime »

Même pas eu le temps de lire celui de la semaine dernière… Mais je vis bien finir par arriver à me rattraper ! :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bonjour à toutes et tous, aujourd’hui poursuivons notre petit bonhomme de chemin dans le décor souterrain des montagnes et des terribles rencontres que l’on peur y faire :
Une Dernière Bataille chapitre 20: Fraternités Renouées - Seconde Partie, une fanfiction Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque)

Résumé

VERSUS

Bonne lecture ! Bon week-end !

1 « J'aime »

Du sang, de la sueur et des larmes :wink: :

Une Dernière Bataille chapitre 21: Dure Réalité, une fanfiction Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque)

Bonne lecture !

Avec, en vedette :

Résumé

VERSUS

1 « J'aime »

Bonjour les ami(e)s ! Poursuivons notre aventure avec :

Une Dernière Bataille chapitre 22: Dure Réalité - Seconde Partie, une fanfiction Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque)

Après les terribles évènements du chapitre précédent, nous retrouvons un petit peu de calme dans celui-ci (celui avant la tempête :grin: ?)

Bon week-end à toutes et tous !

2 « J'aime »

Nous nous enfonçons un peu plus dans la noirceur avec ce nouveau chapitre du samedi intitulé « Trahison » :

Une Dernière Bataille chapitre 23: Trahison - Première partie, une fanfiction Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque)

Bonne lecture à toutes et tous :wink: !

1 « J'aime »

Le dernier gros chapitre en terme de taille est arrivé hier (tous ceux qui suivront seront plus courts ^^) :
Une Dernière Bataille chapitre 24: Trahison - Seconde partie, une fanfiction Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque)

J’en profite aussi pour ajouter un court petit texte sur Gearoid :
One-Shot : Un Nouveau Don chapitre 1: Un Nouveau Don, une fanfiction Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque)

Bon dimanche ! Bonne lecture !

1 « J'aime »

Et voici qu’arrive un nouveau chapitre qui s’annonce riche en affrontements :smiley: !

Une Dernière Bataille chapitre 25: Ce que l’on Perd et ce que l’on Gagne - Première Partie, une fanfiction Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque)

En scène :

Résumé

VERSUS

Bonne lecture ! Et bon weekend à toutes et tous !

1 « J'aime »