[Saint Seiya] FanFiction "Une Dernière Bataille"

Comme l’histoire avance, je continue d’étoffer la galerie de personnages (je précise le chapitre où il/elle apparaisse pour la première fois) :

Résumé

Roi Alekseï et reine Kyrilia (chapitre 8) de la main de Max-art :

Résumé

Marin (chapitre 10) par Zsanjani :

Résumé

Reine Ylva (chapitre 11) de la main de SpaceWeaver :

J’espère que l’histoire continue de vous plaire :slight_smile:

Pas de soucis, Hellth, on a parfois des impondérables ^^’

Nouveau samedi, nouveau chapitre : Une Dernière Bataille chapitre 12: Appel à la Guerre - Première Partie, une fanfiction Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque)

Nouveau personnage illustré :

Résumé

Gorahk de la main de Max-art (Chapitre 12) :

Bonne lecture à toutes et tous :wink:
Bon week-end !

1 « J'aime »

C’est samedi et ce n’est pas ravioli (enfin, c’est comme vous voulez :p) :

Une Dernière Bataille chapitre 13: Appel à la Guerre - Seconde Partie, une fanfiction Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque)

Un peu de baston dans ce monde gentlemans
Bonne lecture à toutes et tous !

Et pour illustrer le chapitre :

Résumé





Tous sont de la main de Zsanjani, merci à lui :slight_smile: !

PS : j’ai édité la galerie un peu plus haut en ajoutant le nouveau Grand Pope

2 « J'aime »

J’aime beaucoup les illustrations ! Très différentes de celles de Kuru mais franchement super adaptées à l’ambiance de ta fiction. Marine est… Impressionnante !!!
Bien sûr, j’irai voir ton chapitre et je laisserai un comm… Surtout qu’il y a de la bastoooon !! (J’aime les scènes d’action, mais ça, tu l’avais deviné).

1 « J'aime »

Merci pour l’artiste :slight_smile: ! Oui, on colle bien plutôt à l’aspect heroic-fantasy que je souhaitais transmettre à ma fiction. C’est pour ça que j’ai littéralement « craqué » sur le style de l’artiste ^^.
Marin a un bon rendu, ouais :exploding_head: !
A savoir que pour une très grosse partie des personnages, leurs origines vont avoir une influence sur le rendu de l’armure (car oui, elle s’adapte au porteur en terme de morphologie, mais en plus elle prend en compte le « vécu » de la personne).
A partir de là, on va un petit peu alterner les chapitres blabla et baston :wink:

1 « J'aime »

Sans préambule, je vous offre le nouveau chapitre en ce dernier samedi du mois d’avril :

Une Dernière Bataille chapitre 15: Sang et Honneur - Première Partie, une fanfiction Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque)

Et … c’est des scènes de blabla pour cette partie là ^^

J’en profite pour introduire deux illustrations supplémentaires : Sosia par Hedrick et la ville de Völkengard par Maxart (on reconnaîtra l’influence d’une certaine ville mais chut ;))

Résumé

Résumé

Bonne lecture à toutes et tous !

Je dirais minas tirith comme ça sans réfléchir !
Hâte de découvrir ce chapitre… Mais beaucoup de choses en ce moment donc mon rythme de lecture est ralenti.
A bientôt !

Effectivement, il y a une assez bonne inspiration de Minas Tirith :wink:

L’aventure se poursuit : Une Dernière Bataille chapitre 16: Sang et Honneur - Seconde Partie, une fanfiction Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque)

Et pour illustrer le dernière partie de ce chapitre :

Résumé

1 « J'aime »