C’est les vacances, je vais pouvoir reprendre ma lecture.
Ah, les affaires reprennent ^^
Prends ton temps (quelques chapitre encore un peu longs, mais on va bientôt arriver sur du plus court )
Seconde partie du chapitre de la semaine précédente où il y a encore et toujours de l’action épique !
Bonne lecture !
Hop, petit oubli du fanart de Mei Ling :
Bonjour, bonjour ! Désolé, il y a eu un peu de retard dans la publication, du coup, j’ajoute non pas 1 mais 2 chapitre aujourd’hui ! Profitez-en bien !
La bataille (finale?) commence !
Hello tout le monde ! J’espère que vous allez bien.
Mise à jour de ma fanfiction avec les parties 3 et 4 du chapitre « Quitte ou Double » :
Bonne lecture !
Avant que le sujet disparaisse dans les limbes, je me permets de le faire remonter à la surface XD
Voici 2 nouveaux chapitres :
Une Dernière Bataille chapitre 31: Quitte ou Double - Cinquième Partie, une fanfiction Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque)
La conclusion de la saga en Asgard approche à grands pas. Bonne lecture et bon weekend !
Nouvelle mise à jour de ma fiction avec 3 chapitre publiés d’un coup !
Bonne lecture !
Chapitre suivant de mon récit :
Une Dernière Bataille chapitre 36: Lorsque les Dieux se Rassemblent, une fanfiction Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque)
Encore mieux que la montée de marches de Cannes, le sommet des grandes divinités au Sanctuaire XD !
Bonne lecture !
Nouveau weekend, nouveaux chapitres ! Voici les 2 parties du chapitre 37
Une Dernière Bataille chapitre 37: Troubles Nocturnes - Première Partie, une fanfiction Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque)
Une Dernière Bataille chapitre 38: Troubles Nocturnes - Seconde Partie, une fanfiction Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque)
Bonne lecture et bon weekend !
Une nouvelle année commence, aussi je vous souhaite qu’elle soit remplie de choses heureuses et bienveillantes !
Et pour marquer son début, voici 2 chapitres supplémentaires, où la menace dévoile enfin son visage :
Une Dernière Bataille chapitre 39: Traque, une fanfiction Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque)
Une Dernière Bataille chapitre 40: Son nom est …, une fanfiction Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque)
Bonne lecture !
Nouveauté !
Certaines choses doivent être réglées avant d’en entreprendre de nouvelles :
Une Dernière Bataille chapitre 41: Justice et Négociation, une fanfiction Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque)
Bonne lecture !
Hello ! Hello !
Désolé d’avoir été absent un certain temps, mais je reviens les bras chargés de nouveautés :
Une Dernière Bataille chapitre 42: Bouleversements, une fanfiction Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque)
Une Dernière Bataille chapitre 43: Folie Destructrice - Première Partie, une fanfiction Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque)
Une Dernière Bataille chapitre 44: Folie Destructrice - Seconde Partie, une fanfiction Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque)
Une Dernière Bataille chapitre 45: Folie Destructrice - Troisième Partie, une fanfiction Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque)
Et hop, nous sommes actuellement à jour sur mes écrits. Le prochain chapitre est en cours de correction et le suivant en cours d’écriture. Merci pour votre patience et à bientôt !