Sublime création/illustration que tu nous offres. Cela me donne envie d’avancer encore plus vite dans la fiction.
Actuellement je suis arrivé avec Oreste. Il me tarde donc d’en savoir plus même si je vois un peu vers quoi tu te rapproche
En tout cas les illustrations sont sublimes et cela donne envie d’en avoir un de ce dessinateur là
2 « J'aime »
Bonjour tout le monde !
Comme promis, je poste la 3ème partie de ce chapitre sud-américain : Une Dernière Bataille chapitre 52: Coeur Noir - Troisième Partie, une fanfiction Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque)
J’espère que vous apprécierez sa lecture. N’hésiter pas à laisser vos impressions
A très bientôt pour la conclusion de ce chapitre.
1 « J'aime »
Hellth
Janvier 23, 2026, 6:08
63
Youpiiii ! Enfin !! Quel beau cadeau !!
1 « J'aime »
Salut tout le monde ! En cette fin de mois, venu venir la quatrième et dernière partie du chapitre 28 ! Une Dernière Bataille chapitre 53: Coeur Noir - Quatrième Partie, une fanfiction Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque)
En plus, pour aller avec ce chapitre, voici l’illustration du dernier Tokuatlak mis pas des moindre puisqu’ils est leur maître à tous : Ikal de Tlecuauhtli
J’espère que cela vous plaira ! Bonne lecture !
Bonne journée à vous !
2 « J'aime »
Pour démarrer ce nouveau printemps, laissez-moi vous présenter le nouveau chapitre de ma fiction :
Une Dernière Bataille chapitre 54: La Lionne et le Serpent - Première Partie, une fanfiction Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque)
Bonne soirée et bonne lecture à toutes et tous !
1 « J'aime »
Les images, les images, les images !!!
Naaan, je suis pas accro du tout à tes illustrations !
A ta demande et à ma grande honte, je vais rectifier un petit oubli XD
Aponi, Chevaleresse de Bronze du Petit Renard que l’on rencontre dans le chapitre 36
Les jumeaux Tahmirih et Timur, Chevaliers d’Argent de la Flèche et de l’Ecu que l’on découvre dans le chapitre 37
Kirin, Gardien Céleste du Centre que l’on découvre vraiment dans le chapitre 43
Susanoo, dieu des Tempêtes (que l’on pas encore vu revêtu de son armure)
Loki, le dieu malicieux, prisonnier de son “trône” (pour combien de temps encore ?)
3 « J'aime »
Toujours aussi beau ! Mention spéciale pour l’Ecu !!
1 « J'aime »
Merci beaucoup ! Quelques autres viendront dès que j’aurai un peu de temps pour les poster
1 « J'aime »
Allez, j’en profite pour garnir un peu plus la galerie avec des Bronzes :
Oubli dans la galerie des Marinas : Einar du Kraken qui montre véritablement sa force dans le chapitre 32
2 « J'aime »
Superbe !! Vraiment c’est une magnifique revisite des chevaliers du zodiaque ! Ton collaborateur est vraiment doué !
Merci pour lui :), j’en suis effectivement très content ^^.
J’en rajoute une ultime couche avec un trio de divinités :
Oui, Julian a un fait un peu de muscu XD
Oui, Saori va mettre quelques roustes quand l’heure viendra !
1 « J'aime »
Elle va enfin justifier son appellation de Déesse de Guerre ! Hâte de découvrir ça !
1 « J'aime »
Aujourd’hui, on élargit la galerie avec Shaina, Chevaleresse d’Argent d’Ophiuchus :
Merci à l’artiste
1 « J'aime »
Hellth
Avril 13, 2026, 4:35
75
Mais vraiment quel talent cet artiste !!
Bonsoir, bonsoir.
Je failli être à la bourre pour poster ce chapitre, mais ça passe sur le fil ^^ :
Une Dernière Bataille chapitre 55: La Lionne et le Serpent - Seconde Partie, une fanfiction Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque)
A déguster accompagner de 2 illustrations (la seconde est directement lié au chapitre ci-dessus), merci à l’artiste :
Bonne soirée !
3 « J'aime »