[Saint Seiya] fanfiction "Woes Chapter"

Repose toi bien.
Si tu es autant fan, je te préparerai un exemplaire dédicacé ! :rofl:
A bientôt et au plaisir de te lire !

Nouveau chapitre en ligne !
Allez le lire ! :wink:

1 « J'aime »

Ah ça, je ne dis pas non ! (Je commence à sortir la tête de l’eau, je vais pouvoir reprendre ma lecture… mais je n’en suis qu’au chapitre 16… :sweat_smile:)

Ça va alors tu as de quoi lire ! Mine de rien ça fait déjà presque 400 pages en version livre… Je ne pensais pas en arriver là, franchement !
Je suis conscient qu’il y a pas mal de relecture à prévoir à partir du chapitre 30 mais je préfère finir ma série de 7 chapitres très longs avant de relire puis de finir avec les 3 derniers chapitres.

Nouveau chapitre en ligne aujourd’hui !
Lisez-le, et les autres avant lui bien sûr !
J’ai plus que jamais besoin de proofreaders !
Enjoy !

1 « J'aime »

C’est quoi ?

Lol on en revient au sujet "Les anglicismes " c’est marrant !

1 « J'aime »

En science, les proofreaders sont des personnes qui vérifient le travail des autres à la recherche d’erreurs.
En génétique, le proofreading est ce que la cellule met en place pour corriger ses propres erreurs de duplication de l’ADN, ce qui évite de devenir des mutants affreux et difformes ! :rofl:

2 « J'aime »

Bonjour à tous !
Chapitre 36 bientôt en ligne… Ce qui clôt les sept chapitres de combats intenses des chevaliers sacrés et noirs contre les Aléas des Calamités.
Je vais faire une pause écriture pour relire cette cinquantaine de combats et ces dizaines d’attaques différentes qui m’ont bien donné du fil à retordre… Et surtout faire le point sur les survivants, les blessés, les morts, les hors de combat, etc… Pour me lancer dans les derniers chapitres après cette relecture.
Chacune des techniques a nécessité des recherches pour reprendre des techniques déjà existantes (reprises du manga officiel, de TLC ou d’Omega… Différents clins d’oeil aux oeuvres) ou les inventer (lien avec les constellations, des oeuvres littéraires, des mythes, des phénomènes naturels…). C’était très long mais super intéressant !
Après, place au Pics contre les Calamités avec une fin digne des fans de Shiryu et de son entourage.
A bientôt !

Bonjour à tous !
Livre terminé, il est temps que je mette le contenu du site à jour et que j’ajoute les derniers chapitres et mon épilogue.
Une aventure se termine… 517 pages quand même.
Il ne me reste plus qu’à faire preuve de patience jusqu’à avoir pu financer toutes les illustrations afin de sortir le livre à la publication sur creationsdefans.org
A bientôt !
Amitiés,
Hellth

1 « J'aime »

Nan mais pourquoi j’ai mis le nez dedans, moi ?tout ça à lire !?! Mais pffff
:rofl:
A bientôt (quand même :face_with_peeking_eye:) parce , oui, je repasserai !

1 « J'aime »

517 en A5 et certaines pages ne vont pas de haut en bas si ça peut te rassurer.
Après, j’avais promis que ça serait terminé… Sans donner de maximum.
Et puis tu es citée dans la postface si ça peut t’encourager à poursuivre la lecture… :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Diantre ! Aurais-tu trouvé comment me débusquer ? :rofl:
Je ne sais pas si je mérite tant de politesse mais soit. Dans ce monde sans coeur et sans pitié, je prends :gift_heart:

Je n’ai utilisé que ton pseudo, je respecte l’identité des personnes !

1 « J'aime »

Hihihihi
Nananan, je voulais dire : tu as trouvé comment me motiver à sortir de ma grotte pour aller lire …
Pardon, c’était mal exprimé ^^
Bravo la prelectrice :face_with_peeking_eye:

J’ai hésité sur le sens de tes mots mais visiblement j’ai choisi la mauvaise interprétation. Désolé !
Ravi de t’avoir débusquée donc ! Une version livre numérique ne t’intéresse toujours pas ?

1 « J'aime »

Quand il sera fini bouclé relu tout ca tout ça, on verra ca !
En attendant, lire sur le site ne me gene pas , même pour les corrections, je me dépatouille, va :wink:

C’est surtout que sur le site, ce n’est pas à jour. Pour le coup, tu ne vas pas te faire forcément une bonne idée. Je vais tenter de mettre à jour rapidement mais avec les enfants et la connexion de la maison… Ça risque de ne pas être facile ! :rofl:

1 « J'aime »

No stress
Je vis dans le même monde … et la même zone de la carte scolaire :wink:

1 « J'aime »

Bonjour à tous !
Désolé du long temps sans nouvelles ou chapitre supplémentaire. J’étais à fond dans la finalisation de l’histoire.
Vous trouverez donc maintenant tous les chapitres disponibles. La fic est finie et les chapitres déjà postés seront mis à jour pour correspondre au mieux au résultat final qui fera l’objet d’un livre illustré.
Bonne lecture et n’hésitez pas à me donner vos impressions, elles sont précieuses !
À bientôt !
Amitiés,
Hellth.

2 « J'aime »

Bonjour à tous !

Pour vous donner (éventuellement) envie de lire mon histoire, voici quelques illustrations qui apparaîtront (en couleurs) dans mon livre qui devrait paraître en été 2024.

Bon visionnage et n’hésitez pas à me donner vos impressions ou, mieux, à aller lire ma fic et à y laisser des commentaires ! :wink:

A bientôt !

Hellth.

1 « J'aime »