Salut salut (LadyPlume)

Moi c’est Lady Plume,
Je suis toute nouvelle ici "mais j’écris depuis + de 6 ans "
J’écris par période. Je suis ici pour une fanfiction sur Stranger Things finie et corrigée sur Wattpad, mais pas assez de visibilité comme beaucoup je suppose :blush:
J’ai écrit ma fanfiction pour donner une autre vision de la série et surtout une fin à ma façon

Je suis pas une pro pas du tout même, mais je crois en mes rêves "même si j’ai 31 ans, j’ai toujours une partie de moi qui reste une enfant rêveuse :smiley

Bonne soirée ou journée :sparkling_heart:

16 « J'aime »

Bonjour et bienvenue à toi Lady Plume,
Marant, normalement, je me connecte souvent en retard pour les salutations, mais ici, je suis le premier.
Moi aussi, j’ai une partie de moi qui reste un enfant.

9 « J'aime »

Bonsoir et bienvenue @LadyPlume :blush:
À part Stranger things, as-tu d’autres fandoms ?
Si tu veux présenter ta fic sur le fofo, voici un petite lien tuto si ça t’intéresse ?

Bonne installation par ici et n’hésite pas si tu as des questions :wink:

7 « J'aime »

Hello @LadyPlume et bienvenue !

Avant toute chose, quel pseudo préférerais-tu utiliser ici et sur le site de FFR ?
Si ton pseudo sur le site et celui du forum diffèrent, les autres membres (à commencer par l’Équipe) ne sauront pas que c’est toi sous les deux !

Au besoin, tu peux changer ça dans tes paramètres sur le forum (clique sur ton image de profil, le dernier onglet puis préférences), ou bien nous pouvons nous en charger.

En tout cas c’est louable de venir étendre ses horizons et de multiplier les plates-formes sur lesquelles publier !
Je vois rarement passer Stranger Things sur la page d’accueil, mais je sais qu’on a des fans de la série ici ! Peut-être trouveras-tu un lectorat ? :blush:
N’hésite pas à venir présenter ta fic dans un topic dédié à l’occasion, lorsque tu l’auras publiée sur FFR !

Je te souhaite une bonne installation ! À très vite, j’espère !

7 « J'aime »

Bienvenue ! Deux pseudos différents ? C’est un peu déconcertant… Mis à part Stranger Thing est-ce qu’il y a d’autres fandoms qui t’interessent ?

6 « J'aime »

désolé mon pseudo a été lié à mon pseudo facebook c’est un peu bête mais j’ai pas réussi à le changer. :sweat_smile:

6 « J'aime »

Merci beaucoup pour ton accueil :slight_smile: rester de grand enfant permet de nous évader :slight_smile:

5 « J'aime »

Non je n’ai tout simplement pas trouver comment changer mon pseudo Douchkalily en Lady Plume :sweat_smile: merci pour l’accueil :slight_smile:

6 « J'aime »

Hello, bienvenu à toi !

Je ne vois pas beaucoup passer Stranger Things, mais j’espère que tu trouveras ton lectorat ici !
N’hésite pas à nous dire si tu as d’autres fandoms ! En attendant bonne découverte du site et n’hésite pas si tu as besoin d’aide ! :smiling_face_with_three_hearts:

7 « J'aime »

Bonjour et bienvenue (désormais) LadyPlume,

c’est moi qui ai changé ton nom car c’est un privilège de Modération (pas accessible autrement).

J’espère que ta fanfiction recevra un bon accueil. A ce propos, n’hésite pas à l’étoffer par un peu de contextualisation, de descriptions des gens et des lieux, ça aide pas mal pour trouver des lecteurs qui voudraient se familiariser avec l’univers…

Bonne inspiration pour la suite !

8 « J'aime »

Merci beaucoup pour le changement :slight_smile: et encore merci pour l’accueil

6 « J'aime »

Hey, bienvenue à toi ! ^^

6 « J'aime »

Merci beaucoup,
j’espère avoir un petit public ici, je ne suis pas très visible sur Wattpad, alors que j’écris pour être lue, comme tout le monde je suppose :slight_smile:

6 « J'aime »

Merci beaucoup, au plaisir d’échanger :slight_smile:

6 « J'aime »

Bienvenue à toi @LadyPlume

Ah bah, ça, des grands gamins, il y en a pas mal ici ! :laughing:
Installe toi bien parmi nous et n’hésite pas à ressortir des sujets ou à jeter un oeil aux defis. Y participer donne parfois de la visibilité à nos fanfics. :wink:

8 « J'aime »

Merci pour ton accueil ! Pour les défis, va falloir que je rallume mon cerveau ah ah

7 « J'aime »

Bienvenue à toi et bonne continuation. :slight_smile:

8 « J'aime »

Non mais wattpad si t’écris pas de dramione ou de RPF tu vas avoir zéro succès, faut pas se faire d’illusions :sweat_smile: (oui, je suis une désillusionnée de wattpad qui a fini par piger qu’en dehors des histoires moralement inacceptables, des RPF centrées sur BTS/one direction et de quelques univers de fanfics tels que Harry Potter, la guerre des clans ou twilight, tu vas difficilement trouver du public :sob:)

Ici, tu devrais avoir beaucoup plus de lectures ^^ Je ne parle pas des commentaires parce que c’est toujours la galère et que finalement en-dehors des membres du fandom peu de personnes en laissent, mais tu auras déjà la certitude d’avoir des lecteurs, ici ^^

8 « J'aime »

J’ai bien remarquer que sur Wattpad j’ai pas le même succès que ceux ou celles qui écrivent des histoires BDSM, des histoires avec échange de sms, les hommes dominants… Je suis INVISIBLE. Alors que ma fanfiction est pas très longues et est finie donc pas de stress de pas avoir de fin MDR, mais bon je demande pas spécialement d’avoir des messages, mais d’être luuuuuu Ah ah !

6 « J'aime »

Bah, comme t’as dit t’écris pas sur les trucs qui font fantasmer wattpad, donc forcément… :smiling_face_with_tear:

Du coup tu devrais trouver ton bonheur ici alors ^^

5 « J'aime »