Salut tout tout le monde (laetitiaj1607)

Bonjour à toutes et à tous !
Je m’appelle laetitia et, après des années passées à dévorer une multitude de récits imaginaires, qu’il s’agisse des univers fascinants des fanfictions ou des œuvres captivantes d’auteurs comme Stephen King, l’appel de l’écriture est devenu irrésistible.
Je tiens à le préciser : je suis novice dans ce domaine. Je viens tout juste de me lancer et c’est avec une immense joie et une pointe d’excitation que je franchis le pas aujourd’hui pour partager ma propre contribution.
Je suis ravie de vous annoncer que je travaille actuellement sur ma toute première histoire, ancrée dans l’univers de Bleach et centrée sur le pairing Ichihime. Ce récit me tient particulièrement à cœur et met en lumière la relation entre Ichigo Kurosaki et Orihime Inoue. J’ai voulu explorer les nuances de leur lien, leurs défis, et l’évolution de leurs sentiments au fil des épreuves. Attendez-vous à plonger dans une aventure où la romance se mêle à l’action et aux rebondissements émotionnels.
J’espère sincèrement que vous prendrez autant de plaisir à lire cette histoire que j’en ai eu à l’écrire. N’hésitez pas à me faire part de vos impressions, car vos retours seront une source de motivation précieuse.
Bienvenue dans mon univers !

17 « J'aime »

Bienvenue à toi Laetitia !

Novice dans l’écriture ? Pas grave, ça te laisse tout le temps de t’améliorer !

Oh, l’univers de Bleach, chouette ça ! Il faut toujours que j’écrive dessus moi, et la dernière saison de l’anime nous réserve de belles choses je pense ! En revanche, le Ichi/Hime n’est pas du tout ma tasse de thé.
Mais c’est génial d’avoir quelqu’un qui est dans le fandom ! Je te souhaite de tout cœur de t’éclater dans l’écriture de ta fanfiction, je peux sentir ton enthousiasme d’ici ! Ça fait plaisir. :smiling_face_with_three_hearts:

Bonne installation à toi, n’hésite pas à explorer et à demander si tu as un souci ! Ambiance chaleureuse et sympathique garantie ici.