« Salut ! Je suis Samcharming, passionné de récits et d’univers fantastiques. J’ai déjà écrit deux fanfictions : l’une explore l’origine mystérieuse de la Force dans l’univers de Star Wars, et l’autre plonge dans le monde magique d’Harry Potter avec ‹ Les aventures des Maraudeurs ›. Hâte de partager de nouveaux récits et d’échanger avec cette communauté créative ! »
Bonjour Samcharming
Bienvenue sur le site, et sur le forum.
Ta présentation est mini mais bravo de t’être lancé.
Donc Harry Potter et Star Wars ?
D’autres choses ?
Je peux te donner le conseil d’harmoniser tes deux pseudos (celui du site et du forum) ? Ce sera plus facile pour te reconnaître.
D’ici là bonne suite à tes écrits.
Bienvenue. Toujours un plaisir d’accueillir un camarade de la fandom Star wars.
Bienvenue à toi
2 très bons univers Star Wars et Harry Potter
Bonjour et bienvenue,
J’ai supprimé tes deux derniers liens vers tes chapitres car ce n’est pas la bonne façon de présenter sa fanfiction sur le forum, voici un tutoriel
Bienvenue @samcharming.
Si tu aimes la science-fiction, tu devrai lire le premier chapitre de ma fiction « Hilda et les secrets de l’univers » que j’ai publié cet été. J’espère que ça te plaira.
En tout cas je te souhaite encore la bienvenue parmi nous et une bonne chance pour tes deux fictions.
Tchao !
Bienvenu parmi nous!
Tu trouvera facilement ton bonheur, ici!
Hello @samcharming !
Yes, deux supers univers! Et c’est une bonne question, pour Star Wars. A quelle époque as-tu placé l’intrigue? Bonne installation par ici.
Salut
Bienvenue par ici ! Pas très fan de Star Wars mais comme beaucoup d’amateurs d’Harry Potter, je trouve les personnages des Maraudeurs très intéressants, ça peut toujours être cool de lire une fic sur cette période de la saga, à l’occasion. Au plaisir de te croiser sur le site ^^
Bienvenue à toi
Dans le fantastique, on devrait trouver un terrain d’entente
Si tu as besoin d’aide sur le forum, n’hésite pas !
Bienvenue @samcharming !!
A quand Harry Potter dans l’espace ??