SERIE - Arcane League of Legends (Netflix)

La bande annonce de la saison 2 vient de sortir :

Ça promet du grand spectacle, j’ai tellement hâte ! :smiling_face_with_three_hearts:

6 « J'aime »

AAAAAAH incroyable cette cinématique !!! Trop hâte de voir la suite maintenant !!! :heart_eyes_cat:

4 « J'aime »

Ouiiii, j’ai vu le trailer tout à l’heure, cette saison deux a l’air diiiingue! Trop hâte!!! :smiling_face_with_three_hearts: :smiley:

4 « J'aime »

Nouvelle bande annonce :heart_eyes:

J’ai hâte d’y être !
Je vais revoir la saison 1 en attendant.

D’après ce qui a été annoncé par Riot, la saison 2 sera la dernière pour cette histoire.
Mais restez à l’affut, la collaboration Riot x Fortiche n’est pas terminée pour autant !

5 « J'aime »

Saison 2 le 24 novembre! J’ai vu les deux trailer j’en peux plus (je pense que tu es au courant que j’aime xD)
Je dois me remater la saison 1 avant ça ne fera que la… 3ème ou 4ème fois? :rofl:
@LianSepia Yep dernière saison mais comme je disais avec mon frère de coeur (avec qui on débat des jour et des jours entiers sur arcane) il vaut mieux qu’il n’y ait que 2 saisons. Ça expliquera beaucoup de chose sans rentrer dans le « on veut surtout faire du profit », là c’est vraiment pour des explications, logique je dirais? Comment Cait est devenue sheriff ou encore Vi Enforcer. On suppose aussi que la saison deux va s’étaler sur plusieurs années tout comme la saison 1 l’a fait. Mon Diable pourquoi t’as posté ce trailer (au passage je l’attendais depuis 3 jours quand il est sorti xD) Bon bah… Je m’en va le voir encore … (et puis diable la musique)

(Par contre je viens de voir que c’est la version francaise … C’est pas bien les voix sont nulles :p)

2 « J'aime »

Je suis d’accord, deux saisons c’est très bien.
Autant travailler sur les autres histoires de l’univers, il y a tellement de chose à raconter ! J’espère qu’on saura bientôt quels nouveaux personnages seront mis à l’honneur dans la série suivante. Il y a l’embarra du choix. Puisse la collaboration Riot x Fortiche être longue et prospère !

Oooh, pauvres doubleurs VF. Ils seraient tristes de lire ça.

4 « J'aime »

@LianSepia Oui j’espère que la collaboration fera encore des miracles! Je suis persuadée qu’on va avoir de bonnes surprises pour la suite!

Je disais ça pour plaisanter, je n’ai juste plus l’habitude d’écouter de la vf même avec les anciens films que j’ai connu en vf o_O. Arcane j’ai connu avec la voix anglaise et je trouve qu’elles collent bien plus aux persos. Et je dois t’avouer que je n’aime pas vraiment la traduction qu’on fait les français, ce n’est en rien la faute des doubleurs cela dit hein! Mais certaines doublures sont des pépites je te laisse écouter par toi même : https://www.youtube.com/watch?v=wa8j_WvbDo0

4 « J'aime »

Et pour ceux qui suivent les infos sur la série dans cette branche, je redirige vers une nouvelle bande annonce …

5 « J'aime »

Heimerdinger a trouvé sa reconversion professionnelle après son éviction du conseil de Piltover.

2 « J'aime »

Oh c’est tellement choupi !

J’adore. Mais je n’imaginais pas que la reconversion du Professeur consisterait à buller tranquillement à l’ombre du grand arbre. :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »