SERIE - Arcane League of Legends (Netflix)

La bande annonce de la saison 2 vient de sortir :

Ça promet du grand spectacle, j’ai tellement hâte ! :smiling_face_with_three_hearts:

6 « J'aime »

AAAAAAH incroyable cette cinématique !!! Trop hâte de voir la suite maintenant !!! :heart_eyes_cat:

4 « J'aime »

Ouiiii, j’ai vu le trailer tout à l’heure, cette saison deux a l’air diiiingue! Trop hâte!!! :smiling_face_with_three_hearts: :smiley:

4 « J'aime »

Nouvelle bande annonce :heart_eyes:

J’ai hâte d’y être !
Je vais revoir la saison 1 en attendant.

D’après ce qui a été annoncé par Riot, la saison 2 sera la dernière pour cette histoire.
Mais restez à l’affut, la collaboration Riot x Fortiche n’est pas terminée pour autant !

5 « J'aime »

Saison 2 le 24 novembre! J’ai vu les deux trailer j’en peux plus (je pense que tu es au courant que j’aime xD)
Je dois me remater la saison 1 avant ça ne fera que la… 3ème ou 4ème fois? :rofl:
@LianSepia Yep dernière saison mais comme je disais avec mon frère de coeur (avec qui on débat des jour et des jours entiers sur arcane) il vaut mieux qu’il n’y ait que 2 saisons. Ça expliquera beaucoup de chose sans rentrer dans le « on veut surtout faire du profit », là c’est vraiment pour des explications, logique je dirais? Comment Cait est devenue sheriff ou encore Vi Enforcer. On suppose aussi que la saison deux va s’étaler sur plusieurs années tout comme la saison 1 l’a fait. Mon Diable pourquoi t’as posté ce trailer (au passage je l’attendais depuis 3 jours quand il est sorti xD) Bon bah… Je m’en va le voir encore … (et puis diable la musique)

(Par contre je viens de voir que c’est la version francaise … C’est pas bien les voix sont nulles :p)

2 « J'aime »

Je suis d’accord, deux saisons c’est très bien.
Autant travailler sur les autres histoires de l’univers, il y a tellement de chose à raconter ! J’espère qu’on saura bientôt quels nouveaux personnages seront mis à l’honneur dans la série suivante. Il y a l’embarra du choix. Puisse la collaboration Riot x Fortiche être longue et prospère !

Oooh, pauvres doubleurs VF. Ils seraient tristes de lire ça.

4 « J'aime »

@LianSepia Oui j’espère que la collaboration fera encore des miracles! Je suis persuadée qu’on va avoir de bonnes surprises pour la suite!

Je disais ça pour plaisanter, je n’ai juste plus l’habitude d’écouter de la vf même avec les anciens films que j’ai connu en vf o_O. Arcane j’ai connu avec la voix anglaise et je trouve qu’elles collent bien plus aux persos. Et je dois t’avouer que je n’aime pas vraiment la traduction qu’on fait les français, ce n’est en rien la faute des doubleurs cela dit hein! Mais certaines doublures sont des pépites je te laisse écouter par toi même : https://www.youtube.com/watch?v=wa8j_WvbDo0

4 « J'aime »

Et pour ceux qui suivent les infos sur la série dans cette branche, je redirige vers une nouvelle bande annonce …

5 « J'aime »

Heimerdinger a trouvé sa reconversion professionnelle après son éviction du conseil de Piltover.

3 « J'aime »

Oh c’est tellement choupi !

J’adore. Mais je n’imaginais pas que la reconversion du Professeur consisterait à buller tranquillement à l’ombre du grand arbre. :stuck_out_tongue:

Et puisque, les bandes annonces sont publiées ailleurs, je mais ici, ça que j’ai trouvé par hasard. Mais un montage avec une chanson de la BO (par Sting) sur Jinx. ça résume bien la problématique.

3 « J'aime »

Riot continue de faire monter l’impatience pour la saison 2 avec un sublime clip sur la jeune Ambessa Medarda et sur comment sa mentalité impitoyable s’est forgée.

Je ne m’hasarderai pas à en faire une analyse détaillée, mais je partage quelques clefs de compréhension :
Le symbole du Loup et de l’Agneau fonctionnent en dualité dans l’univers League of Legends, à l’image de Kindred, l’esprit de la mort.
Le guerrier avec sa lance et son bouclier est Pantheon, une sorte divinité représentant la guerre.

Vraiment, quel clip incroyable ! Alors qu’elle ne m’avait pas marquée plus que ça dans la saison 1, Ambessa est devenue instantanément sympathique et intéressante à mes yeux.
Et en plus on voit bébé Kino à la fin :smiling_face_with_three_hearts:

Info bonus au passage : Ambessa fait le chemin inverse de Caitlyn, Ekko, Vi et compagnie dans les médias de Riot, puisqu’elle est le premier personnage issu de la série à être transposé au jeu. Elle arrive pour la sortie de la saison 2. Parce que le timing, c’est important.

4 « J'aime »

Bon, bah et d’un !

Je viens d’être finalement alertée que des nouveaux épisodes étaient dispos alors, j’ai sauté à pieds joints.

Sans spoiler, que dire sinon que ce premier épisode, il pète la classe ?
Pas déçue de l’attente !

3 « J'aime »

Ouii, incroyable ! Ça redémarre fort dès le premier épisode !
Et surtout on a enfin la réponse à la question posée par ce cliffhanger insoutenable : qui a survécu à la super roquette de la mort ?

3 « J'aime »

Perso j’attends jusqu’à la fin pour regarder. C’est un supplice, je ne vais plus sur twitter à cause des spoiler mais je ne veux pas à avoir à attendre entre les actes xD

4 « J'aime »

Ouiiii l’attente valait la peine! @OldGirlNoraArlani Trop heureuse de retrouver l’univers d’Arcane, à l’esthétique toujours aussi dingue! ça démarre effectivement fort @LianSepia - ce cliffhanger m’avait aussi tuée. ^^ Force et courage @lynnhel :grimacing:

Ô joie, le graphisme reste incroyablement créatif (même si parfois, j’aurais apprécié moins d’images à la seconde, mais c’est lié au jeu vidéo, j’imagine :face_with_hand_over_mouth: ).

Le troisième épisode m’attend demain soir, hâââte et mes doigts fourmillent d’impatience à l’idée de dessiner Vi, pourvu que j’arrive à trouver un peu de temps. :smiling_face:

4 « J'aime »

@April c’est tellement long surtout que j’ai vu certaines scène à cause de twitter :sob:
Mais bon au moins je me dis que j’ai mon t-shirt Jinx pour attendre de la voir xD (Merci Puppy)

D’ailleurs à partir de l’an prochain je fais mon tattoo en commun avec Puppy (@SkollHati ) en rapport à Vi et Jinx (avec un morceau du bras droit de Vi en tattoo) et lui va commencé à faire les omoplate et les bras de Vi avec des ailes entre **

3 « J'aime »

J’ai vu LE truc que j’espérais avec impatience donc je suis content xD et je pense que l’acte 3 va nous donner le point final et ça sera sur une bonne note, vu les micro spoils des dev

Hâte aussi du tattoo o/
Cette année, tatouage des bras de Vi avec des ailes dans le dos, ouais. MAIS SURTOUT ! Dans un an : tatouage commun Vi-Jinx avec @lynnhel !

3 « J'aime »

@SkollHati Ouiiii trop hâte ça va envoyer du pâté! Moi j’attends de voir la petite protégée de Jinx =w=

Et Yeah dans un an ça va être long xD Surtout que selon combien coute le tattoo en commun je vais le faire s’étendre jusqu’au coude **

3 « J'aime »

Arrête, on dirait moi qui essaie de ne pas me faire spoiler sur Koh Lanta (bouuuuh XD) alors que j’ai mille épisodes de retard. :sweat_smile: OK je sors.
PS: Whaaa le T-shirt est magnifique! Et cool pour le tatouage. Tu as une esquisse?

2 « J'aime »

@April mdr!
Puppy a déjà son dessin, il se fait tatouer le 21 novembre et le 5 décembre. Pour mon tattoo de noël je fais pas du tout dans l’univers de Arcane/Lol par contre Puppy va essayer de faire l’esquisse de notre dessin en commun avant mon anniversaire ^^

3 « J'aime »