SÉRIE - Doctor Who (reboot de 2005) - Présentation

La saison 2 (de 15) est la 41eme, et non seulement 3 pourrait passer faire un coucou, mais Matt Smith (11) a dit qu’il ne serait pas contre apparaître également (ajoute a ça le 20 ans du reboot). Ça te donne 2, 15, 41, 3, 11 et le numéro complémentaire le 20

7aTx

Ça ■■■■ les boules un peu :rofl:

3 « J'aime »

Désolée (mais pas trop) de vous embêter avec des vieux Docteurs alors qu’il y en a des fringants…

J’ai toujours aimé l’autodérision de mon jumeau.

Quoi « meuh non » ? L’année prochaine ça fera dix piges que je suis toujours là…

4 « J'aime »

Ne sois pas désolée, tu peux partager du Ten autant que tu veux :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes: (toute façon c’est lui le plus beau !)

On fera une petite fête du coup ? :partying_face::tada::confetti_ball:

4 « J'aime »

Gatwa est pas mal fringuant mais moins sautillant que Smith et Tenant a l’époque :sweat_smile: du coup ça passe :wink:

Mais oui je me faisais la même réflexion l’autre jour, c’est fou comme le temps passe vite (bon, honnêtement j’ai pris le train durant la saison 3, donc ça fait pas dix ans pour moi, mais tout de même).

A base de banana daiquiri, Jelly babies dans un saladier et pour le plat bâton de poisson à la crème anglaise :blush:

En vrai ce serait top un épisode anniversaire :smiling_face: Eccleston est plus présent auprès des fans et Smith n’est pas contre revenir :smiling_face_with_three_hearts: (comment ça, je l’ai déjà dit?)

2 « J'aime »

Un nom si banal, finalement mais voué aux séjours infernaux et à trainer sur Terre avec un Ange.

A l’écran, :point_down: on a Canton Everett Delaware (saison 6).

Le commentaire principal qui fait allusion à Crowley jouant dans Doctor Who est une référence Supernatural (où le même acteur incarne le Roi de l’Enfer) – le rôle est absolument génial.

Le commentaire du dessous, où l’on voit Ten (ou Quatorze) enfin roux et moins mal élevé, était un peu facile. :smiley:

Le saviez-vous ? (l’instant promo), j’ai écrit un crossover Supernatural / Doctor Who rien que pour le quiproquo de « Crowley »

3 « J'aime »

J’ai revu l’épisode il y a deux semaines :sweat_smile:
Perso je le connais surtout pour ce rôle ci :point_down:

Pas vraiment les flammes de l’enfer :sweat_smile:

1 « J'aime »