SÉRIE - Doctor Who (reboot de 2005) - Présentation

La saison 2 (de 15) est la 41eme, et non seulement 3 pourrait passer faire un coucou, mais Matt Smith (11) a dit qu’il ne serait pas contre apparaître également (ajoute a ça le 20 ans du reboot). Ça te donne 2, 15, 41, 3, 11 et le numéro complémentaire le 20

7aTx

Ça ■■■■ les boules un peu :rofl:

3 « J'aime »

Désolée (mais pas trop) de vous embêter avec des vieux Docteurs alors qu’il y en a des fringants…

J’ai toujours aimé l’autodérision de mon jumeau.

Quoi « meuh non » ? L’année prochaine ça fera dix piges que je suis toujours là…

5 « J'aime »

Ne sois pas désolée, tu peux partager du Ten autant que tu veux :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes: (toute façon c’est lui le plus beau !)

On fera une petite fête du coup ? :partying_face::tada::confetti_ball:

4 « J'aime »

Gatwa est pas mal fringuant mais moins sautillant que Smith et Tenant a l’époque :sweat_smile: du coup ça passe :wink:

Mais oui je me faisais la même réflexion l’autre jour, c’est fou comme le temps passe vite (bon, honnêtement j’ai pris le train durant la saison 3, donc ça fait pas dix ans pour moi, mais tout de même).

A base de banana daiquiri, Jelly babies dans un saladier et pour le plat bâton de poisson à la crème anglaise :blush:

En vrai ce serait top un épisode anniversaire :smiling_face: Eccleston est plus présent auprès des fans et Smith n’est pas contre revenir :smiling_face_with_three_hearts: (comment ça, je l’ai déjà dit?)

2 « J'aime »

Un nom si banal, finalement mais voué aux séjours infernaux et à trainer sur Terre avec un Ange.

A l’écran, :point_down: on a Canton Everett Delaware (saison 6).

Le commentaire principal qui fait allusion à Crowley jouant dans Doctor Who est une référence Supernatural (où le même acteur incarne le Roi de l’Enfer) – le rôle est absolument génial.

Le commentaire du dessous, où l’on voit Ten (ou Quatorze) enfin roux et moins mal élevé, était un peu facile. :smiley:

Le saviez-vous ? (l’instant promo), j’ai écrit un crossover Supernatural / Doctor Who rien que pour le quiproquo de « Crowley »

4 « J'aime »

J’ai revu l’épisode il y a deux semaines :sweat_smile:
Perso je le connais surtout pour ce rôle ci :point_down:

Pas vraiment les flammes de l’enfer :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’hésite sur la branche où poster cette réaction de David Tennant.
Interrogé sur son retour dans la série (en tant que 14e Docteur), il répond :

Eh bien pour être honnête, au départ, je ne voulais même pas reprendre le rôle, mais j’ai reçu un coup de fil de Russell (T. Davies) m’informant que la deuxième personne qu’il comptait appeler après moi était Michael Sheen ; même pas en rêve.

Il le connait bien le Russell, non ?

4 « J'aime »

La véritable question est de savoir quel direction va prendre la série ?

Doctor Who reste très populaires, mais les résultats sont décevant au vu de ce que Disney espèrait.
Il y a donc de fortes chances que Disney ne finance plus une fois passé la « deuxième saison ».
Si BBC récupère pleinement la série, on reviendrait à quelque chose de plus « cheap », ce qui est dans l’ADN de la série (et ce serait potentiellement une bonne chose).

A mon avis, le retour de la série a souffert de ne pas avoir un véritable épisode anniversaire.

3 « J'aime »

Ca aurait peut-être pu être fun, Sheen en Docteur :eyes:

2 « J'aime »

ComicCon oblige, les annonces pour la suite arrivent.
Tout d’abord la confirmation d’un nouveau spin-off autour de Matha et de Unit semble confirmé (si j’ai tout compris).

Et la bande annonce d’un prochain épisode de Noël :+1:

1 « J'aime »

Je viens de tomber sur ceci, par hasard, du coup obligé, je partage :

Bon week-end :+1:

4 « J'aime »

A un moment donné, avec les violons, ça ressemble un peu à un thème musical de James Bond, ce jazz belge. :point_up:

Je me permets, au passage, de relever les paroles improvisées d’un « fan de longue date » qui affirme que le Docteur voyage dans… une cabine de téléphone.
What? C’est marqué quoi déjà sur la porte ? :wink:

On a déjà la rubrique « Décris mal un film » mais j’imagine que « Décris mal une série » ça pourrait se faire…

Un très vieil homme passe des décennies à enlever des femmes beaucoup plus jeunes que lui et à tuer ceux qu’elles aiment.

(Ça c’est bon pour Eleven ; Twelve, il les regarde juste mourir en perdant leur humanité) :rofl:

2 « J'aime »

Face a une telle critique (plus petite a l’intérieur) j’avais toute une répartie organisée par ordre alphabétique et avec des codes couleurs, des contre arguments… Mais non, je me contenterai de Eleven avec un ballon :balloon:

f4dbdafb7320bcfd22e89db3c8429a05

Non mais c’est vrai quoi a la fin, pourquoi s’en prendre particulièrement a Eleven et Twelve (en vrai ils le font tous)…

2 « J'aime »

C’est juste que j’ai trouvé une photo toute prête avec lui pour illustrer le « Décris mal une série » ! :rofl:

Je ne suis pas sûre que l’exercice de « résumé honnête » rende justice à ses aspects les plus sympas.
Eleven a juste l’air d’être un gamin de cinq ans dans un corps d’adulte. Là, il nous fait "Scrat et la Noisette… :point_down:

Gamin sauf quand… il parle aux Daleks. Là tout de suite, on voit mieux ses racines qui repoussent. :stuck_out_tongue:

Voici un fanart assez sanglant intitulé « The Oncoming Storm » (Samain / DeviantArt)

Le 11e qui fait peur...

Dans un épisode (de Neil Gaiman :smiley: ) intitulé la femme du Docteur, une entité (dont la voix est celle de Michael Sheen :-D) aimant attirer des Seigneurs du temps au delà des confins de l’univers pour les manger, dit :
« Fear me, I’ve killed hundreds of Time Lords. »

Et là choupinet répond :
« Fear me, I’ve killed all of them. »

Badass ou pas ?
Et en plus, c’est vrai qu’il les a tous tués. D’un certain point de vue. :smiley:

1 « J'aime »

Pour mieux les sauver :muscle:

Je l’ai toujours vu comme un vieillard qui fait tout pour faire djeuns :sweat_smile:

:smiling_face: Jolie. Là c’est serious business :sweat_smile:

J’ai cru comprendre que ton pseudo était une références au Tardis. Est-ce de l’avoir vu « matérialisé » qui t’as inspiré ? Où était ce avant ?

(Épisode revu il y a peu, et il est toujours aussi bon :smiling_face:)

3 « J'aime »

Non, je ne crois pas.
(En plus, je n’étais pas vraiment fan de l’actrice même si la fin est très émouvante).

Quand j’ai dû choisir un pseudo sur le forum où j’allais (The Royal Tennant Company), des Rose et des Tardis, il y en avait un paquet. Je ne voulais pas être une énième, noyée dans la masse.

Une fois, j’ai dû l’entendre appeler le TARDIS comme ça « old girl », avec une certaine… tendresse ?
Chez les Anglais, apparemment, tout navire se conjugue au féminin.

Je me suis dit : les compagnons, manifestement, ça va ça vient.
Les humains passent, le Tardis demeure. Prenons ça ! Et puis comme je ne suis pas de la première fraîcheur, je trouvais que ça allait pour de la vieille fangirl. :stuck_out_tongue: L’histoire doit figurer dans « Racontez votre pseudo ». :slight_smile:

4 « J'aime »

Oui, j’ai appris ça dans Star trek :sweat_smile: (le Docteur aime t’il sa boîte bleue autant que Scott aime l’Enterprise ? :thinking:).

3 « J'aime »

Ah oui, pardon, j’ai craqué

Ho puis non, je ne m’excuse pas :rofl:

7 « J'aime »

Ne t’excuse pas : j’adore !!! :rofl:

3 « J'aime »

Fallait bien que quelqu’un le fasse :rofl: (vu sur Facebook)

7 « J'aime »