SÉRIE "Doctor Who" (reboot de 2005) - Présentation

Bon bon bon,

Les whoviens se moquaient déjà de « quand 900 ans tu auras moins en forme tu seras »

Mais ils remettent ça on dirait :

Star Wars : Non, c’est bizarre de faire revenir un acteur 20 ans après, sans le retoucher pour le rajeunir, il a pas l’air normal du tout.

Doctor Who ::point_up_2:

3 « J'aime »

Quand on peut se régénérer, on a pas besoin de de-age :stuck_out_tongue_winking_eye: (quand on s’appelle David Tennant, non plus :rofl:)

2 « J'aime »

Ce que j’ai hâte de rencontrer 14th, je me demande s’il est très différent de Ten !
Et effectivement qu’on soit un extraterrestre ou un David Tennant, pas besoin de retouche hihi.

Je me posais une question en lisant la réponse à un commentaire laissé sur une fanfiction de Oldie, et je me suis dit que j’allais la poser ici.
La fameuse « année qui ne fut jamais » de la saison 3… Je pensais que pour le reste du monde elle n’avait pas existé, mais qu’elle était bien présente dans l’esprit des principales victimes, notamment le Docteur, Jack et Martha. Qu’ils l’avaient vraiment vécue, cette année, du moins qu’ils en avaient le souvenir - et les stigmates. Est-ce le cas ou non ?

2 « J'aime »

Si si tu as raison

Je pensais que pour le reste du monde elle n’avait pas existé, mais qu’elle était bien présente dans l’esprit des principales victimes, notamment le Docteur, Jack et Martha.

Quelques passagers du Valiant ont toujours la mémoire de ce qui s’est passé durant cette année parallèle. Je viens de revérifier.

2 « J'aime »

Puis David Tennant, c’est un bon vin. * tousse *

1 « J'aime »

Ah oui, tout ceux qui étaient dans la salle du Vaillant, là, ça me dit quelque chose. Bon ça va je n’ai pas tout compris à l’envers alors, merci !

Je ne suis pas sûre que beaucoup pourrait te contredire ici ahah !

Bon et sinon, j’approche tout doucement de la fin de la saison 4, il ne me reste que deux épisodes. Une partie de moi a envie de ne jamais les regarder et l’autre désespère d’impatience. Je les regarderai d’une traite, les deux. On dit toujours qu’il faut arracher le pansement d’un coup, sans réfléchir.

2 « J'aime »

Si tu veux revoir David en 10e Docteur… Il y aura l’épisode anniversaire des 50 ans de la série !
Mais bon, il faudra aller jusque là.

Doctor-Who-David-Tennant-vs-Matt-Smith-The-Day-of-the-Doctor

Là, Tenny se demande si quelqu’un ne serait pas en train de compenser avec son nouveau tournevis sonique. Regardez la panique dans son regard…
Comme il le dit lui-même, la régénération, c’est une loterie.

2 « J'aime »

Ahahah, ça m’a fait rire. Je vois bien la panique dans son regard, oui ! Heureusement qu’il a la régénération quand même, le Docteur. Au bout de 900 ans il se serait bien ennuyé s’il avait gardé le même corps et le même caractère. Là au moins il peut s’amuser à se redécouvrir plus ou moins régulièrement.

Bon, je commence à être suffisamment attachée à la série pour ne pas faire l’hérésie d’aller directement à l’épisode des 50 ans ou au 14e Docteur… Je vais faire comme mes camarades et tout regarder dans l’ordre, quitte à ne pas pouvoir surfer sur la vibe des 60 ans en même temps que les autres.

3 « J'aime »

Hello,

J’aurais pu vous mettre ça dans une clownerie du web si ça n’avait pas été une clownerie directement puisée de la série.

Vous ne trouvez pas que Twelve une tête de « Pompéien » ?

@manuemarie celle-ci est pour toi :point_up_2:

6 « J'aime »

Quand on sait qu’il a joué un personnage du temps de l’éruption du Vésuve et de la destruction de Pompéi ça veut tout dire je suppose :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Ahahah, elle m’a bien fait rire celle-là !
Quand j’ai vu l’épisode de Pompei ça m’a étonné de le voir là ! Je ne savais pas qu’il avait joué dans un épisode avant de devenir l’un des Docteurs.

2 « J'aime »

Je l’avais trouvé très convaincant en Caeciliius, je l’ai tout de suite aimé ce personnage :smiling_face:

1 « J'aime »

Comme Karen Gillan, aka Amy Pond, qu’on voit aussi :3

1 « J'aime »

Mais comme chacun sait, Amy Pond a un intérêt marqué pour les Romains… depuis l’enfance. Notamment Rory-le-Romain, « l’homme qui a attendu ».

Dieu sait si elle n’a pas connu une vie antérieure en tant que Sybille, où elle aurait rencontré un étranger bizarre.

.

Certaines théories de fans veulent croire qu’il n’y a pas de Caecilius.
Juste Twelve qui fait embarquer son vieux Tardis récupéré sur une place de marché et puis fait son petit numéro à Ten et Donna « donc vous êtes frère et soeur ? » En sachant très bien ce qu’il en est. :smiley:

3 « J'aime »

Ah le Centurion Éternel c’était beau. Et une armée romaine contre des extraterrestres XD

Marrante cette théorie, mais avec toutes ces histoires de voyage dans le temps pourquoi pas. Ou alors en se régénérant Eleven s’est rappelé du visage de Caecilius (il a rompu les lois du temps pour lui et sa famille) et s’est dit que ça serait une bonne apparence pour sa prochaine incarnation.

2 « J'aime »

Hiya, les gars !!! :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes: ENFIN

4 « J'aime »

Oh mon dieu, mais ça a l’air absolument génial ! Il fait bien son job, ce teaser. J’aime tellement le personnage de Donna !

3 « J'aime »

J’ai l’impression qu’ils ont cassée la tirelire :scream:, visuellement je trouve ça très réussi ! La Unit Tower ressemble furieusement à l’Avengers Tower ou c’est moi? :joy:. Ça va être long jusqu’à la diffusion…

Edit : j’ai adoré ce moment

1 « J'aime »

Oh, je me suis fait la même réflexion ! Que ça ressemblait à la tour des Avengers puis après je me suis dit : « Mais non, tu te trompes d’univers » — cela dit, un petit crossover Doctor Who/Marvel, pourquoi pas.
Il va falloir être patientes maintenant, en effet. Bon, j’ai dix saisons pour m’occuper, encore, c’est parti.

Après revisionnage : Ten a l’air de vivre des moments particulièrement éprouvants mentalement, je sens que ça va me plaire.

Oh, même après avoir revu la vidéo je n’ai pas vu ce moment dont tu parles !

2 « J'aime »

C’est vers 0.50 :wink:, juste après la gifle :joy:

1 « J'aime »