SÉRIE "Good Omens" - Présentation

Je m’y suis penchée aussi mais je galère lamentablement :rofl:

1 « J'aime »

Ben vous croyez pas tout de même que je vais vous donner des définitions fastoches, ça serait pas drôle !

1 « J'aime »

Je viens de la terminer et je confirme que c’est difficile (mais la grille est hyper bien faite, félicitations !)… :sweat_smile: :innocent:

4 « J'aime »

ah ça pour ça, elle est difficile. Je galère sur le premier tiers haut.

1 « J'aime »

Je ne sais pas si c’est le bon endroit, mais j’en profite pour remercier @OldGirlNoraArlani pour son one shot « secret satan », qui m’a donné envie d’aller regarder la série. C’est pas mal ! Et j’espère ainsi me désintoxiquer de GO. Quoique … "toute ressemblance avec des faits et des personnages existants ou ayant existé serait purement fortuite et ne pourrait être que le fruit d’une pure coïncidence » :sweat_smile: :sweat_smile:

3 « J'aime »

Eh bien écoute,
je suis apparemment connue ou douée pour ça, faire découvrir des fandoms avec des anges.
si tu as envie de faire des infidélités à ceux-ci pour en visiter un autre, sache qu’on a aussi une branche dédiée à Lucifer.

3 « J'aime »

Merci mille fois ! :kissing_heart: Juste ce que je cherchais. Je vais avoir de la lecture … :hugs:

2 « J'aime »

Vu sur YouTube : @Allegro11Maestoso
Them: How many times have you watched it in a month? Me: It’s ineffable
:rofl:

1 « J'aime »

Alors, seule @Alresha a terminé ?
Mais qu’est-ce qui vous a fait croire que vous aviez l’
tumblr_3e7d722cce2d19bf26ba671b2d474291_fdae23bc_1280 ?
Bon weekend à tous :kissing_heart:

2 « J'aime »

Je préfère le dialogue de quand ils sont bourrés en livre n’empêche ^^"

2 « J'aime »

Bah, il me manque toujours les trois mots qui ne veulent pas.
Dieu ne m’a pas parlé à travers un buisson ardent pour m’apporter la révélation. Ou elle a élevé les enchères, laissé tomber les buissons, maintenant, c’est par Bentley interposée.
Pour le travail sur le moteur de la caisse, c’était « cramèrent » ? Parce que ça ne colle pas avec le reste.

2 « J'aime »

Bravo @OldGirlNoraArlani !
Il reste une place sur le podium … :kissing_heart:

2 « J'aime »

J’ai jeté l’éponge :rofl:. J’ai pas assez de temps, ni d’énergie pour avoir envie de me creuser la tête :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bonjour, les anges :heart:

Dans un autre registre et juste au cas où…

https://www.reddit.com/r/GoodOmensAfterDark/s/JwJ0S5BUPG

La Smut War est déclarée sur Reddit pour 5 semaines :hugs:
Contrairement à ce qu’on pourrait penser, il y a aussi beaucoup de SFW (c’est pour ça que je mets le lien :wink:), cependant…

:joy:

2 « J'aime »


Aziraphale, Aziraphale, où mets-tu les pieds ?..
:innocent:

3 « J'aime »

Coucou !
Ma 1ère contribution ici haha !
Dans les bonus sur la version Télé de Amazon Prime, j’ai trouvé l’image en bonne qualité :

Du coup j’ai l’impression que Baraquiel c’est juste un autre ange du livre, mais je ne sais pas qui ça pourrait être, qu’on ait déjà vu.

4 « J'aime »

2e contribution, can I hear a WAHOO?
Possibles spoilers ?

Résumé

Je n’ai pas l’impression que ça ait été abordé ici, mais j’ai aussi trouvé ça dans les bonus, de l’épisode 6 plus précisément :



Ce sont les dernières images bonus, et ici l’ordre d’affichage est inversé, celle sur le bout de terre détaché est la toute dernière.

3 « J'aime »

Ah bah finalement, les Allemands avaient bien plus bombardé que je croyais ! :rofl:
Elle est pas en forme Londres sur ces illustrations. Je crois que la librairie tient… par miracle.

Je me méfie quand même. Même des bonus trompeurs.

2 « J'aime »

Hahaha! J’avoue que ça m’a un peu glacé le sang, je n’ai pas pu m’empêcher de penser « Armageddon » très fort, mais après oui c’est peut-être juste une idée de décor non-utilisée :face_in_clouds:

Tu as déjà eu l’expérience de bonus trompeurs?

3 « J'aime »

A priori ce sont des concept art pour une scène de l’ep 2 de la s2 qui n’a finalement pas été tournée. Neil aurait dit que les concepts pourraient être utilisés pour la S3, mais bon…
Pourquoi les diffuser dans ce cas ? :thinking:
Comme Neil a l’habitude de mener tout le monde en bâteau… :sweat_smile:

2 « J'aime »