SÉRIE - Good Omens - Présentation

Oui, mais là, niveau époque, j’ai un doute… Ils ne sont peut-être plus consacrés les cimetières maintenant ? Ou du moins, pas tous… Mais à Edinburgh… En 1827…

On est d’accord, mais en l’occurrence, avec Job, Crowley est présent physiquement au même moment que Gabriel, Michael & CO… Et il participe au mensonge :wink:, alors que pour l’épée, Az a fait ça tout seul :joy:

1 « J'aime »

Perso, j’ai jamais pensé qu’un cimetière pourrait être consacré, étant donné que ce n’est pas un sanctuaire ou la « maison de Dieu » donc en fait je ne me pose même pas la question :joy: Ce serait plus logique que le Paradis soit consacré, ce qui n’est pas le cas, étant un terrain neutre (confirmé par Gaiman).

Par contre dans l’épisode avec les nazis, il y a de l’eau béni dans l’Eglise, qu’est ce qu’elle devient dans l’explosion ? xD Nan parce que ça a du éclabousser, non ? :joy:

Oui, je suis d’accord, il est complice du mensonge de Crowley, m’enfin, ça change rien au fait qu’il a menti directement à Dieu xD (qui je trouve est plus grave que mentir à des anges stupides :joy:)

2 « J'aime »

Les cimetières (catholiques) étaient consacrés jusqu’à la 3ème République (en France, je parle, bien sûr) :wink:.
Bé du coup, je tiens peut-être ma réponse, les écossais n’étaient déjà plus catholiques en 1827 et je ne crois pas que les Protestants aient jamais consacrés leurs cimetières :thinking:, à vérifier…

C’était plutôt dans l’autre sens que je disais ça, Crowley participe au mensonge d’Az et du coup, ne se fait pas punir !
Quant au mensonge d’Az avec l’épée… Ça me paraît évident que Dieu est au courant, mais ferme les yeux :joy: (omniscience et tout et tout…)

1 « J'aime »

Franchement on a un Dieu vraiment indulgent mdrrrrrr (et cruel en même temps aussi :sob:)

2 « J'aime »

Twitter découvre le jeu d’acteur

Non mais… Je sais pas comment il arrive à faire ça :point_down:

2 « J'aime »

Michael Sheen doit avoir des gènes de caméléon pour se fondre aussi bien dans ses personnages :eyes:

3 « J'aime »

Aaahhh Underworld… C’est grâce à Lucian (et uniquement grâce à lui) que je suis tombée amoureuse du fandom :see_no_evil::star_struck::sweat_smile:

3 « J'aime »

Attendez,

j’ai vu Michael Sheen dans la s.3 de The Good Fight (spin-off un peu moindre de The Good Wife) jouant Roland Blum, et il m’a trau-ma-ti-sée : dégue, malpoli, sans-gêne, braillard, choquant et malaisant au dernier degré. :flushed: :scream:

Sans conteste un très bon acteur.

Par contre, en le voyant cosplayé en Lucian, j’imagine déjà la tête de Crowley. Choqué au minimum, troublé peut-être. ça me donnerait presque envie d’écrire un one-shot spécial Mardi-Gras. :rofl:

3 « J'aime »

Ou alors un one-shot Aziraphale qui rencontre Barty Croupton Junior.
Le pauvre il aurait une image de ce que Rampa aurait pu donner en tant que vrai démon.
Il paraît que Tennant est pas mal aussi à jouer les méchants dans Jessica Jones, mais j’ai jamais vu la série en question.

3 « J'aime »

Mais je t’en prie…

tumblr_nkwy7cuZCM1qaymh8o7_400

3 « J'aime »

Mmmmm, très très bon chez Marvel :stuck_out_tongue_winking_eye:, tiens, c’est cadeau (et puis, le violet lui va si bien…)

4 « J'aime »

La question est : qu’est ce qu’il lui va pas ? :joy:

Franchement j’aurai vraiment bien aimé voir ce que ça donne un David Tennant en Aziraphale et un Michael Sheen en Crowley. :thinking:

3 « J'aime »

En vrai, on ne saura jamais, mais heureusement, le fandom est créatif :wink:

M’enfin, autant je n’ai pas trop de mal à imaginer Sheen en Crowley, autant Tennant en Aziraphale, c’est beaucoup plus dur :joy:

3 « J'aime »

Tennant en Aziraphale il aurait peut-être ressemblé à Ten, un peu…
Bon il lui aurait manqué les bonnes joues rondes et l’aspect dodu, malheureusement Tennant a plus le physique de Crowley :sweat_smile:

3 « J'aime »

« Fans enragés » :thinking::joy::heart_eyes:

4 « J'aime »

Amazon Prime Video, un dimanche :

Toujours Amazon :

3 « J'aime »

Martin Sheen :rofl:, c’est encore un coup du stagiaire qui avait laissé fuiter le leak :woman_facepalming::sweat_smile:

Vu. Validé :joy::white_check_mark: !

3 « J'aime »

C’était vraiment pas une blague, c’était une bourde du monteur le « Martin Sheen ». Du coup, ils ont supprimé la vidéo et ont republié une autre xD !

4 « J'aime »

La WGA n’est plus en grève :grin:

5 « J'aime »