SÉRIE - Good Omens - Présentation

A priori ce sont des concept art pour une scène de l’ep 2 de la s2 qui n’a finalement pas été tournée. Neil aurait dit que les concepts pourraient être utilisés pour la S3, mais bon…
Pourquoi les diffuser dans ce cas ? :thinking:
Comme Neil a l’habitude de mener tout le monde en bâteau… :sweat_smile:

2 « J'aime »

Salut à tous !
Vous saviez qu’il existait LE jeu ?


Uniquement en anglais évidemment :grimacing:
J’ai demandé à l’éditeur (Renegade) s’ils avaient prévu une VF. On m’a répondu que non :sleepy:
On ne sait jamais, des fois qu’on soit plein à le demander :pray:
En attendant, wait and see

5 « J'aime »

Mais oui ! Moi j’ai demandé une édition spéciale St Valentin à Funko Pop :rofl::crossed_fingers:

3 « J'aime »

Si c’est pas malheureux de croire encore au Père-Noël à nos âges … :rofl:

2 « J'aime »

Ah, mais moi je crois en tout hein :joy:, c’est comme ça que je tiens :rofl: (et puis, chez Funko au moins, ils ont une boîte à suggestions :stuck_out_tongue_winking_eye:)

2 « J'aime »

Bon, ça, c’est bien trop beau pour ne pas être partagé :cupid: (FlyingRotten-artiste française :wink:)

Bon WE :sparkling_heart:

3 « J'aime »

Moi, je me lancerais bien dans un « ouvrage de dame » :


:smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

https://www.youtube.com/@PrimeVideoCA/community
Ça grimpe, ça grimpe …
:smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Tiens ? On n’avait pas encore vu passer l’Angelot par ici :

Bon dimanche :kissing_heart:

3 « J'aime »

Hello
A force de chercher des réponses et peut-être pour donner de l’inspiration, j’ai trouvé toujours sur le tmblr de Neil un document fascinant qui répond… à presque tout.

Notamment pourquoi « Antony » (à défaut de savoir pourquoi « J ») en tant que prénom de Crowley.

Faites attention, les « explications » de monsieur G. peuvent être parfois un peu laconiques du genre : « c’est en référence à une comptine ». :smiley:

Je n’arrive pas à vous coller un lien direct (et en plus le forum me dit que j’ai déjà donné un lien à propos du Tumblr) alors essayez de trouver ça :

ça ouvre un Google Doc qui est pharamineux.
Je n’ai regardé qu’une fraction du truc mais comme je suis « coquine » je vous ramène ça :

image

ou

image

Vous pouvez donc continuer à chercher.

:stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

Ah en effet on est bien avancé avec le coup de la comptine …
Les gens posent des questions vachement importantes, genre « Quand Crowley dort, qui prend soin de ses plantes ? » :rofl:

4 « J'aime »

Je ne résiste pas :

Bon WE :kissing_heart:

AHHHHH ! le mystère de l’ Oryctérope est élucidé :

Maintenant, quelqu’un peut m’expliquer l’expression you say potato I say excellent ?

2 « J'aime »

Bonjour,
Je crois que viens enfin de trouver l’entrée de l’Enfer. :smiling_imp: Voilà de quoi me sustenter en attendant la prochaine saison.

J’avoue que pour combler mon impatience, je me suis lancée dans un marathon de (re)lectures des livres de Gaiman. J’essaye également de dénicher dans ses écrits, les scènes / sujets /références qui se répètent pour essayer d’élaborer mes théories sur la saison 3.

Je fouine aussi dans la filmographie de Michael Sheen : j’ai revu "Wilde"dernièrement (il est tellement adorable en pauvre amant délaissé…) et pour l’anecdote, la première scène d’amour cinématographique de Michael Sheen fut avec Stephen Fry (je vous laisse avec cette information capitale. :smirk:)

J’ai la première saison de « Masters of sex » qui m’attend. J’ai aussi prévu de voir le film " A Matter of Life and Death" qui a été cité plusieurs fois en tant que référence par Gaiman.

Vous savez ce qui me chagrine un peu? C’est oe fait que la troisième saison sera disponible en son intégralité. Je crois que mon cœur un peu maso aurait préféré une diffusion à l’ancienne pour souffrir pendant une semaine entre la diffusion de chaque épisode.

2 « J'aime »

:smiling_imp:
Bienvenue en enfer !
Pour ma part, je me suis plutôt penchée sur David Tennant :heart_eyes:
Demain j’aurai fini mon GO dry january. Re-re-re visionnage de la série interdit (juste des petits montages audio sur Youtube, mais ça compte pas :innocent:)

Tu as raison. Il faudra avoir l’âme bien trempée pour ne pas gloutonner les 6 épisodes d’un coup :crazy_face:

2 « J'aime »

Au terme de 7h de like et de repost acharnés, le fandom Twitter vient encore de passer un bon moment via l’artiste français FlyingRotten :joy:, qui a organisé un petit effeuillage de notre ange préféré :heart_eyes::rofl:

Comme c’était un effeuillage vraiment soft, je mets le lien si ça intéresse quelqu’un…

https://twitter.com/CamilleCailloux/status/1753880458570461681?t=XO74quFkXL-K_NXPZjBpWg&s=19

Ça, c’est le final, si vous voulez voir tout le déroulé, je vous laisse le lien de sa page c’est plus simple :wink:

https://x.com/CamilleCailloux?t=VFQy_Tq9IbHUFy5w2-6Keg&s=09

Sur ce, bonne soirée :innocent:

3 « J'aime »

Qui ca n’intéresse pas? :innocent::smiling_imp::smirk:

2 « J'aime »

Voilà un truc qui m’avait complètement échappé ! :astonished:

(premières images S1E5)


Sinon, Anthony – Aardvark me fait toujours de l’œil. Je pourrais bien craquer un de ces jours :joy:

4 « J'aime »

https://comicscene.org/2024/02/01/comicscene-award-winners-2024-to-be-announced-here-07-02-24-7am/

Je crois qu’on peut pousser un gigantesque WAHOO
:clap: :clap: :clap:

2 « J'aime »

FB_IMG_1707309521391_edit_391445166266831

3 « J'aime »

Ah mais je n’ai pas répondu !
C’est hyper difficile tant j’aime tout dans cette série …

Bon dimanche à tous :innocent: :smiling_imp:

3 « J'aime »